Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les vergetures

Aller en bas 
+4
bbbonheurs
chadore
laurelynn
Poupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:17

Hey voila fallait qu'on en parle. Premiere vergeture apparut se matin. Je suis dégouté !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:24

Tu les as en même temps que moi elles sont apparues... je suis désolée puce... on rêve de pouvoir garder son bidou tout beau comme avant grossesse mais je crois qu'il faut se faire une raison notre ventre s'étire tellement, comment passer au travers, franchement je dis aux filles qui n'en on pas qu'elles ont une chance inouïe !

Y'a plus qu'à continuer de badigeonner notre ventre et espérer que ça n'explose pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:26

Oauis Je complexe déjà enormement mais là.... Vais pu vouloir aller à la plage c'est claire.
Par contre j'ai l'impression d'avoir le ventre vachement plus lourd . Sa tire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:29

Bienvenue au club ! Bon l'essentiel maintenant c'est qu'elles ne restent pas violette trop longtemps qu'on puisse retrouver un semblant de ventre "normal".

Peut être que ton bébé a eu un petit pic de croissance dans ton bidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:36

Mdr bah il as déjà 2 semaine d'avance donc si il continue à pousser il va avoir 1 mois d'avance mdr.
Ho oui y a interet qu'elle s'attenue. Cheri se moque de moi car sois disant je fait tout un caca nerveux pour si peu. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:46

Normal qu'il se moque c'est pas lui que ça touche, t'inquiète ça serait sur lui il ferait sûrement une fixette, moi chéri ça le déprime de me voir ainsi c'est pas mieux ^^.

Moi c'est ce que m'a dit ma sage femme aujourd'hui c'est pour ça que je me permets de te le dire aussi, j'ai très très mal au bas du ventre comme des règles et elle m'a dit que c'était les ligaments qui tiraient au max par moment car elle évolue d'un coup...c'est pour ça que ça m'étonnerait pas que ton loulou aussi fasse la même chose, vu qu'on est parti pour avoir des bébés en avance ils seront déjà bien dodus je pense même avant le terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:52

Des ptit dindonneau mdr
C'est exactement sa. La Mr se remet au sport pour le shooting photo de lundi prochain. Bah oui il veut être tout beau. Sa me fait encore plus déprimé lui il va être bien foutue et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 18:02

Lol oui ou des gros dindons ! ^^

Alala les hommes ils exagères quand même, ils n'ont pas l'impression qu'ils nous mettent mal à l'aise avec leur faits et gestes et pourtant.

Pour toi je te conseille une bonne douche, un bon maquillage tout frais, un bon brushing et une musique qui te donne du peps pour être rayonnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 18:08

Cheri m'offre pour mon anniversaire une séance de maquillage dans un institut Very Happy
Mais la j'aimerai bien aller chez esthéticienne car les sourcil sa devient la forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:05

Ah c'est super Smile profites en bien alors de ton soin c'est parfait !

Moi c'est pareil j'ai les sourcils en bataille ^^ lol je vais essayer de me le faire demain.

Aller ça va bien se passer le shooting photo, je suis sûre que tu vas être parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:08

Ho oui je vais en profiter !!!! Première fois que je vais me faire maquiller.
Moi cheri ma perdu la pince à epiller donc faut que j'attende le rendez vous;
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:09

Haaaaaaaaaaaaaaaa encore une autre juste au dessus du nombril qui fait un arc de cercle au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:10

Mdr ah bah c'est du propre !! lol il aurait dû t'acheter une pince à épiler en même temps ^^ lol Nous ça va on a chacun la sienne alors on se débrouille mais j'avoue que des fois je lui pique la sienne elle est mieux ^^

Tu vas y aller demain te faire maquiller ou tu attends une autre occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:11

Aie...quand ça commence... Evil or Very Mad 

Pourvu que ça ne prenne pas trop d'ampleur quand même !  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:15

Non j'y vais lundi juste avant la séance photo.
Bah je croit que je vais en reprendre une a moi et la cacher pour pas qu'il y touche mdr.

Oui suis dégouté. Donc se soir cheri va etre de massage creme.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:19

Ah je croyais que la séance photo était demain c'est pour ça que j'étais partie sur demain ^^

C'est super alors tu vas être toute belle Very Happy

Oui tu fais bien de cacher ta pince, moi si chéri n'avait pas la sienne il l'aurait toujours entre les mains pour tout et n'importe quoi ! ^^

Moi chéri faisait massage crène depuis le mois de mars mais depuis un mois il a laissé tombé, il en a marre...pfff dommage, bon je me le fais toute seule comme une grande...en tout cas une fois que t'as commencé continue car après c'est pire si tu arrêtes car ça gratte de plus en plus et ça se déshydrate pire qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:22

Bah j'avais commence en janvier puis notre chien à manger la creme et on en as rachete une y 2 semaine car j'avais prix bcp de ventre en peu de temps et que sa commencé à gratter. Et la sa craque .....

Bah je suis pas photogenique donc .... Je vai essayer de tout faire pour etre presentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:26

Ton chien à manger la crème !!! berk !! il a dû savourer... ^^ quelle chance il a eu de ne pas s'empoisonner avec ou de ne pas être malade !

Même si tu n'es pas photogénique, les photographes se débrouillent toujours pour t'avantager Smile Tu nous montreras ?! (si tu en as envie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:42

Bah il a aps ete malade. Lol mais il mange tout et n'importe quoi. La il as manger une fleur . Pfff a se demander si il creve pas la dalle mdr.
Oui je vous en ferai voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 9:02

Il est fou ton chien lol !! il mange pas ou quoi ?! lol

Yeah !!! vivement lundi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:15

Manon cool le shooting photo quelle chance  Smile 

adeline moi cheri il était obligé de me mettre la crème le bébé on l a fait a deux moi je l'ai dans le bidou toi tu mets la crème c était comme ça ici  Cool 

par contre ne massez pas trop longtemps vos bidou ca peut faire contracter  Embarassed 

vos cheri utilisent des pinces à épiler ?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:19

Je n'ai pas dû masser suffisamment alors car je n'ai jamais eu de contractions encore ^^
En effet tu as raison dans ta façon de faire...pourquoi je m'entête à vouloir tout faire parce monsieur déclare forfait...pfff

Oui mon chéri utilise la pince à épiler, il prend très soin de loin, il se fait également les sourcils pour éviter le monosourcil et faire que ça soit plus propre ou pour les quelques poils qu'il a sur les épaules. Des fois il se charcute aussi en enlevant des poils incarnés avec sa pince donc pas très propre si je dois passer derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:05

Hum super. Non le mien l'utilise pour tout et rien.

Oui j'ai hate. Et enfait c'est pas lundi là mais prochain. Lundi j'ai rendez vous a l'echo. J'ia hateeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 14:56

Ah oki ah bah c'est encore mieux !!! Very Happy Je redis vivement lundi !!! Mais pas pour la même chose !

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 21:48

Manon tu nous diras comment s est passee ton echographie  Very Happy 

Adeline moi j ai un caractere de cochon quand je veux quelque chose en general je l obtiens je suis tres tetue (mon fils tient ca de moi lol) du coup je lache tres peu l affaire lol
Mon cheri ne s epile pas il est tres poilus mais juste ou il faut et a certains endroits il se rase mdr
Tant mieux que tu n aies pas de contractions  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vergetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vergetures
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: