Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipements bébé

Aller en bas 
+2
chadore
Poupie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:55

Oui c est exactement ca les prix 200 euros pour une chambre a coucher c est vraiment une bonne affaire ici on a pas eu ce souci j ai recupere ma chambre a coucher de bebe que ma mere avait garde avec grand soin on saurait meme pas dire qu elle a 22 ans et c etait gratuit lol
Adeline pourquoi ton cheri ne veut pas acheter le lit maintenant ? Serait il superstitieux ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:08

Nan mais il a du mal à se décider, à chaque fois il voit des annonces sur le bon coin qui sont top mais il a peur de prendre les devants finalement.
Là j'ai trouvé une annonce pas mal, 600€ certes mais lit avec commode plus plan pour langer dans les tons bois plus une poussette trio 3 roues comme on veut, le tout chez la même personne. J'ai envoyé un mail j'ai pas encore regardé s'il avait répondu, je vais aller voir sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:10

Bon j'en viens j'ai rien reçu encore, on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:56

En commencant les achats, la grossesse devient bien réelle et ca lui fait peut être un peu peur (de pas assurer, être un bon papa...)
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 14:16

Oui c est surement puis il a peut etre tout simplement peur de voir quelque chose qui lui plait mieux plus tard
Bonne occas Adeline j espere que tu aura des nouvelles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 17:49

Bon ça y est j'ai craqué sur une chambre Smile Couleur hêtre elle est toute mimi et mixte, j'adore !!

Donc en résumé : Le lit à barreaux 60x120 + commande + plan à langer = 160 €

J'ai appelé la femme sur le champ et on va voir vendredi !! Je sens que ça va être bon !!! j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:04

super, tu nous mettra une ptite photo?
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:01

Oh genial une photo j ai hate  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 10:16

Oui mais je mettrais la photo de l'annonce car elle sera démontée quand on ira et on va pas la remonter tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:51

Ok pas de soucis  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:00

Je n'arrive pas à avoir la photo, le clique droit est désactivé mais je vous mets le lien tant qu'il est encore actif Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:45

J adore c est trop chou  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:46

Ouais c'est vrai ça te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:52

Bien sûr la chambre de nikos (qui était la mienne) est plus ou moins dans le même genre sauf que nous la couleur c est blanc cassé et bois  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:55

Hihi contente que ça plaise alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:01

Le plus important c'est surtout que ca vous plaise à vous même si évidemment on est toujours fier quand ça plaît aussi a d autre  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:13

c'est joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 22:52

Merci Smile ça y est la chambre est à la maison !!! ah que je suis contente ça fait un poids en moins Smile

Je suis désolée du coup je n'ai pas pu beaucoup passer ces dernières heures parce que j'essaie de dégager tous les papiers de la chambre pour enlever un placard qui menace de s'effondrer et qui est à la place de la future table à langer.

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:03

Bonne nouvelle t inquiete c est normal que tu t occupe de la chambre de bébé avant de venir ici je suis pas beaucoup venue non plu a cause de mes quelques soucis  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:11

Ca se comprend ma belle, ça a dû bien te tracasser...j'espère que ça va pouvoir évoluer dans le positif très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptySam 14 Déc - 0:25

J espere aussi merci je vous tiendrai au courant toute façon et oui ça me tracasse bien et cheri aussi on dort toujours pas en tout cas merci à toutes encore une fois de votre soutien les filles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptySam 14 Déc - 11:10

Il n'y a vraiment pas de quoi !!! Malheureusement on n'a que les mots pour aider, si je pouvais faire plus perso je le ferais !

Encore un peu de rangement dans la future chambre aujourd'hui et après on part manger chez la famille de chéri ce soir Smile j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptySam 14 Déc - 13:38

Les mots c est deja pas mal du tout
Genial pour ta soiree  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:04

Merci on a passé une superbe soirée on est rentré à 2h du matin ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:14

Bon ça y est on a craqué pour la poussette aussi ^^

Je l'ai commandé ce matin sur le site de la FNAC, je l'avais vu une première fois en faisant les magasins, je n'avais pas fais attention à la marque rien, mais j'avais vraiment fondu pour cette poussette là ^^ Impossible de la retrouver sur les sites rien et hier en allant en ville on est retombé sur la même personne, la même poussette !!!! ahhh trop bien là par contre j'ai dévisagé la poussette, j'ai regardé la marque et je l'ai montré à chéri qui a craqué à son tour ! lol
Franchement c'était un signe !!

Voici la poussette trio que l'on a choisi, bon certes elle n'est pas d'occasion mais il nous restait un budget de 345 € pour la poussette et elle en vaut 319 € je l'aime trop on l'a commandé ce matin, j'espère qu'on ne sera pas déçus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Equipements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipements bébé   Equipements bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nuits de bébé
» l'alimentation de bébé
» Les cheveux de bébé
» Favoriser le sexe de bébé
» Les phases de séparations maman/bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Achats :: Matériels de bébé-
Sauter vers: