Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Modérateurs Empty
MessageSujet: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 4 Déc - 10:51

A la demande d'une d'entre vous d'être modérateur, je crée ce post pour apporter plus de précision à ce que j'attends d'un modérateur.

Tout d'abord, un modérateur est une personne à qui l'on doit avoir confiance, que l'on sait que la personne est présente régulièrement sur le forum et participe à tous les topics de préférence.

Aussi je présente ici les conditions d'accession à ce grade :

- Etre présente depuis plus de 3 mois sur le forum,
- Posséder plus de 1000 messages à son actif (attention, ce dans une majorité de topics !),
- Avoir un comportement correct (pas de jugements, pas d'injures ni d'égocentrisme),
- Etre digne de confiance.

Qu'importe que vous soyez en essais, enceintes, mamans ou autres, tout le monde peut bien entendu faire la demande (si les conditions sont remplies). Toutefois je me réserve le droit de refuser si cela s'avère nécessaire.

Pour faire votre demande il suffit de m'adresser un MP en m'expliquant votre motivation.

Avant toute chose, je souhaiterais qu'il y ait 25 membres sur le forum avant de prendre un modérateur, je compterais donc un modérateur supplémentaire pour 25 membres supplémentaires.

Exemple :

25 membres : 1 administrateur et 1 modérateur.
50 membres : 1 administrateur et 2 modérateurs.
75 membres : 1 administrateur et 3 modérateurs.
etc...

Pour cela bien entendu il faudra que de nouveaux membres s'inscrivent, je m'efforce de faire au mieux pour en faire venir un maximum en lançant des invitations, vous avez le droit de contribuer à cet élan comme l'on déjà fait certaines d'entre vous. Cela ne fera que rendre le forum encore plus vivant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierais d'y répondre au mieux.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
 
Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Règlement-
Sauter vers: