Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les papa et leur prise de poid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 17:50

Alors voilà cheri depuis qu il sait que je suis enceinte mange pour 2 voir meme 3.
Je pense qu il gére son stress grâce à la nourriture.
C est le seul à le faire ou les votre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 18:45

Mon chéri a mange plus pendant ma grossesse parce que je ne suis pas quelqu'un qui aime manger sauf pendant ma grossesse du coup il était tellement content de me voir comme ça qu il a suivi ma cadence sauf qu'il n a pas autant maigri que moi lui n a pas accouche ni allaite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 19:07

Mdr oui.
Meme les patron et collègue de cheri s inquiète pour lui.
Meme moi je m inquiète.
Parce qu il as quand meme pris plusieur kilos et un bidou
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 19:49

A ce point là ?
Tu en as parlé avec lui ?Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 20:07

Oui il à un ventre d une femme enceinte de 5 6 mois sans exagération.
Je lui ai dis et il va faire plus attention car il voir qu on s inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 21:30

mdr !! c'est génial cette alchimie grossesse => couvade ! ^^

Enfin génial...je me comprends, la cousine de chéri avait prit 23 kilos, son homme autant !!! impressionnant !!

Moi je mange normal, même plus équilibré du coup chéri râle et mange double pour compenser le manque de féculent ^^ Lui a une chance inouïe en revanche ! Il fait parti de ces gens qui mange comme des cochons et qui ne prennent pas un gramme ! (bien que depuis que nous sommes ensemble il a prit 4 kilos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 21:44

Manon et ben heureusement qu'il va faire attention parce que ça doit pas être très sexy tout ça lol

Adeline il a trop de chance ton chéri Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 21:56

Hihi il a la bedaine ! ^^ pas sexy du tout en effet !

Oui ça pour avoir de la chance il en a je le jalouse vraiment pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 22:13

Moi aussi je jalouse ton homme lol:D 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 22:20

Tu compatis alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyJeu 5 Déc - 22:37

Oooh oui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyVen 6 Déc - 12:35

Mdr comme dis ces patrons on va faire un concour du plus gros bidon mdr

Bah pour moi il reste tjr aussi sexy Very Happy Enfin quand il fait attention il perd vite son ventre de femme enceinte. En 2 jours sa redevient moin bedaine à bierre.
Mais bon je le limite hier en rentrant du boulot il voulais manger des pates a 22h alors qu'il à manger à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyVen 6 Déc - 13:27

Effectivement tu as raison de le limiter Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyVen 6 Déc - 18:08

Boudu mais c'est un ogre moi quand je mange le soir j'ai plus faim jusqu'au lendemain ! pfiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. EmptyVen 6 Déc - 19:53

Pareil ici lol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les papa et leur prise de poid. Empty
MessageSujet: Re: Les papa et leur prise de poid.   Les papa et leur prise de poid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les papa et leur prise de poid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite à papa
» Récit d'un papa de l'accouchement de sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: