Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les publicités c'est ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyLun 9 Sep - 8:13

Voici un post général dans lequel vous pourrez partager vos différentes publicités :

-Sites,
-Blogs,
-Forums,
-Marques diverses
-Etc...

Merci !

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyJeu 12 Sep - 19:25

En échange d'un petit coup de main publicitaire,je vous poste le blog d'une personne qui fera connaitre un peu le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyMer 18 Sep - 10:44

J'ai trouvé un p'tit site bien sympa qui liste tout ce dont on a besoin pour l'arrivée de bébé et pour la mater' ! Alors évidemment il y a sûrement autre chose à ajouter ou à enlever mais j'ai trouvé ça plutôt complet, ça m'a permit de faire la liste de ce dont j'ai besoin et de me faire un budget.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyMer 18 Sep - 12:22

En effet le lien est super !! il est très complet ! Merci pour ce partage très astucieux ! (je crois que je vais me l'imprimer pour cocher ce que j'aurais besoin, ce que j'ai et ce que je peux me passer)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyVen 25 Avr - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J adore cette video regardez jusqu au bout les filles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptySam 26 Avr - 14:43

Je viens de voir la vidéo, en effet elle est énorme, pas mal du tout et même une petite larmichette à la fin Smile Merci pour ce partage Laurelynn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptySam 26 Avr - 21:00

De rien moi aussi j ai verse ma larme lol  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyLun 28 Avr - 15:14

coucou les girl'z j'ai créé un blog sur les mamans :p des petits trucs que j'aurais aimé savoir lorsque j'étais enceinte pour pas me prendre la tête. y aura plein d'autres trucs, je débute seulement, si vous voulez y jeter un oeil et puis faire tourner à d'autres mamans ce serait génial Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyVen 2 Mai - 17:46

Sympa comme tout ton blog, par contre je ne peux pas laisser de commentaires, en tout cas je te souhaite qu'il marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyVen 2 Mai - 18:26

oh c'est pas grave pour les commentaires c'est pas ce que je recherche de toute façon ^^
j'espère oui qu'il va fonctionner ^^on verra avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyVen 2 Mai - 18:45

Je te le souhaite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyVen 2 Mai - 18:46

Je te le souhaite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici EmptyJeu 7 Aoû - 5:55

Les filles, j'ai mis en vente les vêtements de Tylian qui ne lui vont plus, pour ça, j'ai créé une page facebook, alors éventuellement, si vous pouviez partager un max à vos contacts, ce serait juste génial .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup les filles, j'espère que je peux compter sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les publicités c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les publicités c'est ici   Les publicités c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les publicités c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Jeux, libre paroles :: Publicités-
Sauter vers: