Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 La grossesse et l acné

Aller en bas 
+2
cricri2002
idylle441
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 23:06

T es sûr que rien ne peut aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Nouvelle



Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37
Localisation : sens

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 14:42

poupie j'ai le meme soucis que toi !!

idem toute les cremes etc n'y faisait rien...
j'ai meme été jusqu'a prendre roaccutane, l'acné sous hormones c'est a 99% due la l'alimentation !

si si veridique ! apres presque 10 ans d'acné j'ai enfin trouver la solution.

se que je te conseil (evidement c'est pas evident mais tu verras que le resultat est la et sans rien acheter...)

STOP le lait....bhouuu une horreur pour l'organisme et non non non et RE non le lait n'est pas source d'enrgie pour le corps comme nous le dit si bien les campagnes sensation pure Evil or Very Mad
le corps n'est absolument pas adapter a boire ou ingéré du lait sa réaction ? inflammation des intestins = boutons et de plus il deregle le systeme hormonal.

le calcuim en quantité necessaire se trouve dans une alimentation équilibré le 2 a 3 produits laitiers par jours est a bannire en 1er.

si tu aimes le formage un petit bout de temps en temps c'est pas un drame non plus hein !

evite le gluten, il n'est en rien mauvais en soit il est juste indigeste donc idem reaction = inflammation = boutons

exite les pesticides pour sa le bio ou alors un lavage plus que soigneux des legumes et fruit.

voila commence deja avec sa et tu verras que dans 1 mois la difference sera la, bonus c'est gratuit, et tu n'avale pas je ne sais quel produit chimique Loco

voila j'espere t'avoir aider dans se combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Nouvelle



Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37
Localisation : sens

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 14:44

le tout cumuler au soin quotidien tu es au top niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 19:38

Ca a l air chaud quand meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Nouvelle



Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37
Localisation : sens

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 12:42

apres c'est des habitudes a prendre c'est sur parfois c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 7:22

Mon souci dans ce "traitement" : Je bois du lait au petit déj, au goûter, je mange du fromage régulièrement et je mange un peu de yaourt...

Il y a quelques semaines j'ai compris que le lait faisait un sacré désordre donc j'en ai moins consommé mais en contrepartie je consomme du café qui n'est pas forcément une bonne solution non plus mais je vais essayer de limiter le lait tout de même Smile en tout cas merci de me confirmer ce que je voulais faire.

Sinon j'ai été voir un endocrinologue lundi, il me fait faire un bilan complet de mes hormones, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:54

Pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 8:54

Parce que j'ai toujours mes poils de grossesse sous le menton et que j'en peux plus de vivre avec et pour voir si mon acné est due à une quelconque hormone trop présente.

Et aussi parce que ma libido est partie très très très très loin...et que bien sûr ça n'arrange rien du tout dans notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
louisette
Nouvelle



Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37
Localisation : sens

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 9:11

j'espere que ton bilan t'aideras a voir plus clair alors, tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 19:56

J'espère aussi ! Merci en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 21:02

Ah ce point pour ta libido ? Sad

la mienne se sauve aussi mais c'est a cause de mes douleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:01

Oui beaucoup...malheureusement, je n'ai jamais envie, mais ce qui est vraiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 19:53

Et vous ne faites plu rien alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 8:33

Ca devient relativement rare en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La grossesse et l acné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grossesse et l acné
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Déni de grossesse
» Symptômes de la grossesse
» La poitrine durant la grossesse.
» La santé de vos dents pendant la grossesse
» des tests de grossesse en grandes surfaces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: