Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La grossesse et l acné

Aller en bas 
+2
cricri2002
idylle441
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:47

Les dictins c'est bien marrant lol  Very Happy 

Si c'est la pleine lune qui aurait dû me faire accoucher nikos serait encore dans mon bidou lol  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:55

Lol oui c'est beaucoup de croyances anciennes mais rien n'est vérifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:45

Lol exactement  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 23:22

pendant la grossesse, je n'ai pas vomi une seule fois non plus et j'ai pas eu l'impression qu'il était moche. Bon j'ai peu de souvenir de comment il était à la naissance vu que j'étais dans les choux pendant 2j presque.Par contre j'ai eu une césarienne c'est peut etre pour ca  confused 

pour le coup de la lune, il y aurait des explications. Comme pour les marées,la lune exercerait une pression différente sur le liquide amniotique qui aurait tendance à provoquer plus de ruptures de la poche des eaux qu'habituellement. Bien sûr ce n'est pas vérifiable mais moi j'aime bien cette idée Wink

Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 1:23

Christelle oui on dit qu un bébé de cesarienne est en général plus beau
Ok pour l explication de la pleine lune  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 8:34

Hum hum que croire...que pas croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 11:46

C'est ca en fait entre tous les dictons il y a de quoi être perdue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 19:44

au pire vous verrez bien, on peut rien changer de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:54

C'est clair  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:14

Toutes façons à l'heure actuelle dans mon bidon les jeux sont déjà fait il n'y a plus qu'à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:16

c'est ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 12:00

Patience Adeline  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:32

Bon et bin les boutons ça ne s'arrange pas...j'en ai le dos farci...sur le visage ça vient ça part mais j'en ai toujours des nouveaux qui poussent chaque jours, ça devient déprimant...Je vois bien que je ne m'embellit pas, j'aimerais tellement plaire à mon homme et qu'il me dise que je suis belle mais là pour le moment c'est pas vraiment au concours de miss France que j'irais m'inscrire mais plutôt à un relooking presque parfait ! lol

Franchement c'est vrai que la grossesse ne me met pas en valeur, quand je vois des femmes qui sont radieuses avec leurs ventres ronds, ce jusqu'au dernier jour ça fait râler ! Moi je prends soin de moi, je fais des masques, chéri examine mon dos et me le nettoie, je prends ma douche tout les jours car les odeurs bravo, je m'habille féminine mais moi rien ne va ! Il me tarde vraiment que ça soit fini que je puisse faire quelque chose de mon corps...l'acné, les vergetures, les kilos, la rétention d'eau, l'humeur, y'a vraiment de quoi ne plus être attirante et encore je vous épargne sur ce sujet, ma pilosité...bref c'est une horreur, vivement que je reprenne possession de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:08

tkt pas ça va venir mais prépare toi à ne pas forcément être au top dès le début ein ! il suffit que tu aies une épisio ou même une petite déchirure et tes parties intimes resteront pleines de poils un ti moment. J'ai osé débroussailler (oui oui c'était à ce point) au bout d'un mois et demi et je n'ai eu qu'une toute petite déchirure ^^. Après avec la fatigue tout ça t'as pas spécialement envie de prendre soin de toi, ça reviendra ein et puis si comme moi ton homme ne fait aucun effort pour te montrer qu'il t'aime un minimum eh bien t'auras vraiment pas envie de faire des efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:18

Bah mon homme est très contradictoire, un jour il va me dire que je suis belle (pour me faire plaisir) et le lendemain ou même dans la journée même il va me regarder sous toutes les coutures et me dire qu'il lui tarde que je ne sois plus enceinte pour faire un régime, pour être plus jolie, que je me plaigne plus de mes défauts grandissant...

Les poils sur les parties intimes pour le moment ça ne me dérange pas car chéri les entretien du mieux qu'il peut avec la tondeuse donc ça reste plus ou moins nets. C'est un tout qui me rend pas fameuse du tout...pourtant j'en fais des efforts, je m'habille féminine, je me maquille, je me rase encore tant que j'y arrive, je prends soin de mes cheveux, de mes sourcils mais y'a rien à faire quoi que je fasse ça ne fait pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:27

je crois que les hormones font beaucoup aussi, déjà en tant que femmes on complexe vite mais les hormones ça nous tue le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:31

Ca pour avoir le moral miné !!! Oh que oui quand je me regarde dans une glace je ne me supporte plus j'ai beau me dire que je suis enceinte et qu'il n'y a rien de plus normal, je ne vois que les défauts...

Vite que le surplus d'hormones s'en aille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:43

après le baby blues ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:57

Pas cool Adeline  Sad 

Moi j etais remplie d acne dans le dos et sur le visage ca allait plus ou moins
Vive les hormones mais malgre ca j aimai etre enceinte je ne sais pas pourquoi mais j aimai ca je me trouvais jolie en tant que femme enceinte au point qu apres l accouchement j ai eu du mal de me trouver jolie avec mon corps de maman et plu de future maman  Surprised 

Emilie ca ne va pas avec ton cheri ?  Shocked 

Adeline ton homme est vraiment pas sympa ca me choque un peu ce qu il te dit mon cheri m a toujours complimente meme si j ai pas toujours ete au top  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:15

Mon homme n'aime pas les femmes enceintes, c'est difforme, c'est lunatique, c'est toujours en train de se plaindre, je savais que j'allais me confronter à ça...il m'a prévenu depuis le début mais ça m'aide pas à me sentir bien...

Tu as de la chance d'avoir aimée te sentir enceinte, pour moi c'est un fardeau mais je sais qu'il faut en passer là pour arriver à avoir son petit bébé Smile J'imagine que tu as dû 100 fois plus apprécier cette période que moi ^^

Bon je reconnais que je suis aux anges quand je l'a sens bouger...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:18

euh non ça va pas vraiment avec mon chéri m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:26

Oh merde...qu'est ce qui se passe ma belle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:30

mon mec est un ado de 16 ans qui découvre le sexe et ne peut pas s'en passer ! sauf qu'il a pas pigé que j'ai besoin de dormir et que j'ai franchement pas la tête à faire quoi que ce soit surtout vu le peu d'intérêt qu'il me porte !
donc c'est prise de tête sur prise de tête et je suis à 2 doigts de prendre mon fils, mes affaires et me barrer, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:32

Oula merde à ce point !!! Y'a pas moyen de lui redonner la raison ?!
Et votre fils ? Il s'en occupe toujours peu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:34

il s'en occupe, tout se passe bien à part ça ! et j'ai beau lui expliquer ce que moi je ressens il en a rien à foutre donc c'est une voie sans issue et s'il réagit pas de lui même il risque de rentrer du taf et de voir un appart' vide si ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grossesse et l acné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grossesse et l acné
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déni de grossesse
» Symptômes de la grossesse
» La poitrine durant la grossesse.
» La santé de vos dents pendant la grossesse
» des tests de grossesse en grandes surfaces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: