Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La grossesse et l acné

Aller en bas 
+2
cricri2002
idylle441
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptySam 10 Mai - 16:01

Ouf !! pfiou je suis normale alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptySam 10 Mai - 16:34

Tu es tout a fait normale hors de question que j utilise ce genre de choses ou alors il fallait pas qu il te le dise  Very Happy 

Retrouver une sexualite de jeune couple quand on est des jeunes parents c est pas facile il y a la fatigue les tracas les pleurs de bebes etc qui bloquent un peu (enfin je trouve)
Ici Nikos va avoir un an et ca commence a aller mieux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptySam 10 Mai - 17:22

C'est clair que les couples prennent une claque quand même avec les grossesses et les après naissances.

Moi je me sens laide en étant "grosse" j'ai gonflé de partout à cause de la rétention d'eau, là ma coiffeuse n'a vraiment pas arrangé les choses. Je suis obligée de me maquiller tout les jours si je veux ressembler un minimum à une fille...du coup je m'aime pas et j'ai l'impression que mon homme du coup ne m'aime pas non plus ainsi alors que ce n'est pas le cas du tout...ce qui me fais psychoter c'est qu'à son travail il a justement le type de femme qu'il a toujours convoité et ça me rend encore plus mal à l'aise...Je veux que ma puce reste encore dans mon bidou mais en même temps j'ai vraiment hâte de me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptySam 10 Mai - 20:21

Elle ta fait quoi ta coiffeuse ?
C est pas parce que tu ne t aimes pas que ton cheri ne t aimes pas t en fais pas si vous avez fait un bebe ensemble c est qu il t aime comme tu es  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptySam 10 Mai - 22:05

Ma coiffeuse n'a pas écouté ce que je lui ai demandé, elle m'a coupé les cheveux tellement cours qu'on dirait un homme et qui dit coupe courte avec un corps assez costaud, dit pas beau du tout...encore moins féminin...j'ai même honte de sortir c'est pour dire...J'ai déjà eu cette coupe mais j'avais 20 kilos de moins et ça allait bien mieux mais là c'était vraiment pas le moment de me louper...snif.

M'aimer comme je suis...euh pas vraiment, il m'aime parce que ma personnalité n'a pas changé mais s'il devait faire qu'avec mon corps...voilà quoi...Il ne fait que penser à l'après grossesse et ma "perte de poids".
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:19

Parce que sa collegue a quoi de plus que toi ?

Pour le mien fait d'être enceinte et d'avoir grossis na rien changer à sa la libido. Il me desire tjr autant donc sa me rassure vachement quand même. Enfin apres il me reste encore 2 mois donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:32

Bah elle est blonde cheveux très long, elle est très fine, et très féminine naturellement...Une petite bimbo quoi...

C'est super si ton homme te désire toujours autant y'a de quoi être rassurée en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 7:58

Ha ouais. Et toi tu es comment ?

Oui enfin sa n'empeche qu'on as tjr peur.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 9:50

Adeline je connais pas ton chéri mais s il est avec toi c est qu il t aime
peut être qu il te veux toi plus mince et non pas n importe quelle femme mince
après il s y prend sûrement très mal pour te prouver qu'il t aime
il t as déjà dit quelque chose sur sa collègue ?  Sad 

manon mon chéri est comme le tien il m a toujours desiree enceinte ou pas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:30

Non il ne parle pas de sa collègue c'est moi qui psychote, moi je suis en photo dans le forum en couverture dans le topic où l'on met des photos de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:43

J'ai regardé a nouveau tes photos ( je m en souvenais plu lol ) je te trouve toute mignonne arrete de te rabaisser autant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 16:52

J'étais mignonne à cette époque, j'ai pas mis une photo actuelle, à présent je fais 25 kilos de plus, j'ai les cheveux cours (merci la coiffeuse) et bien moins attirante car beaucoup de boutons, poils sous le menton et visage complètement bouffi...berk !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:02

Allez arrete ca peut pas être si terrible tu ne t aime pas c est pas pour autant que tu es horrible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:08

J'essaierai de mettre une photo actuelle pas trop moche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:02

On ai bien des femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 14:57

Tout à fait, on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 21:49

Oui tu nous mettra une photo que je puisse te confirmer que tu es mignonne lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 10:02

Ouais...^^ quand j'estimerais que ça en sera une pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 18:57

SI possible avant ton accouchement lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:14

Je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:22

Oui ça serait bien lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Nouvelle



Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37
Localisation : sens

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 12:07

coucou les filles!

estheticienne de métier je peux vous donnez des conseils si vous voulez ??
dite le moi et je ferais une routine soins pour peau acnéique pendant la grossesse et bien sur en dehors egalement si sa en interesse certaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 18:52

Ah ben oui tu peux nous donner tes conseils tres bonne idee Cool
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Nouvelle



Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37
Localisation : sens

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 11:53

soin peaux grasse acnéique pendant la grossesse :

1ere étape :

- nettoyage du matin :

laver avec gel nettoyant spécifique peaux grasses (conseil: bioderma gel nettoyant sebium, gel nettoyant du basique 3 temps de chez clinique)

passer une lotion ou une eau floral (conseil: eau de rose, H2O de bioderma, eau de menthe n'importe laquel mais on evitera la menthe poivré au court de la grossesse, lotion clarifiante de chez clinique toujours du basique 3 temps)

creme/gel hydratant : tres important, la peau grasse peut être déshydrate (creme hydratante basique 3 temps de chez clinique, creme hydratante de chez uriage ou aven dans la gamme peaux grasses toujours.

procédé a son maquillage habituel, si il y a un fond de teint ne pas prendre un fond de teint contenant de l'huile, préféré les bb creme ou CC creme si il a des imperfections.


le soir:

démaquillage habituelle,
nettoyer avec son gel lavant du matin
lotionné avec un tonique ou son eau floral
creme hydratante spécifique nuit ou réparatrice (uriage en fait d’excellente) qui va apporter l'hydratation et protéger le film naturel de la peau des agressions de la journée, du maquillage etc..


2ieme temps :
gommage 1 fois par semaine, pas plus !
plus on agresse la peau plus elle se défend et plus elle va sécréter du sebum.
un masque apres son gommage a l'argile verte, blanche ou rose, personnellement je préfère la blanche plus douce avec la peau.
rincer, hydrater sa peau avec sa créme habituelle.


voila les filles j’espère que sa vous aura aider, évidement les produits ne sont que des conseils, il y en a plein plein et je ne vais pas tous vous les citez donc j'ai été au plus facile se qu'on trouve en parapharmacie ou chez sa parfumerie.

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 22:19

Merci de ton coup de pouce pour notre peau Smile

Pour ma part j'aurais beau mettre toutes les crèmes possibles et inimaginables ça n'y fera rien car j'ai visiblement une acné due à un surplus d'hormones...pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La grossesse et l acné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grossesse et l acné
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déni de grossesse
» Symptômes de la grossesse
» La poitrine durant la grossesse.
» La santé de vos dents pendant la grossesse
» des tests de grossesse en grandes surfaces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: