Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le rhume de hanche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:17

mais oui, mais oui...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:20

Tout ce qui est soin ça sera pour moi toutes manières car il n'aime pas ça, il a peur de faire mal, après si faut je me trompe et il sera bien plus volontaire que je le pense mais pour le moment je me fais pas d'illusion ^^ il n'arrive déjà pas à donner un cachet à la chienne ! et encore moins aux chattes alors un bébé...c'est le ciel qui lui tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:29

je m'y suis toujours collé aussi et maintenant ben j'ai plus le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:37

Mdr Adeline c est une torture  Very Happy 

Ici papa ne fait pas les trucs aux cotes negatifs il change pas les cacas ne donne pas les medicaments ne fait pas le lavage de nez il fait que les trucs facile le bibi le bain jouer etc  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 22:48

Mouais on leur fait un peu trop de cadeaux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 12:31

Parfois c est ce que je me dis mais bon  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:43

Nikos a un rhume de hanche  Embarassed 

je vous explique comment ça se passe ici  Crying or Very sad 

ce matin tout allait bien et a un moment il marchait et il a trébuche il a pleuré mais comme il n avait pas l air d avoir quoi que ce soit je me suis dit il fait chaud c vraiment est l heure de la sieste il est fatigué il a fait la sieste et au réveil il pleurait vraiment beaucoup il n arrivait plu à marcher du coup direction les urgences on fait une échographie résultat petit rhume de hanche il a donc des anti inflammatoire jusqu'à vendredi on est à la maison et vendredi on refait une échographie pour voir où ça en est  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:40

Oh le pauvre loulou il parait que c'est super douloureux Sad j'espère que ça va aller. PAr contre je trouve le traitement un peu cours...enfin peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:56

Bah il a pas l air de souffrir plus que ca  Surprised 

Le traitement ne sera pas forcement termine demain tout dependra de l echographie en fait  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:16

Ah oki tu nous diras alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le rhume de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhume de hanche   Le rhume de hanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rhume de hanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Bébé est là :: Bébé est malade-
Sauter vers: