Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour ou Contre : La fessée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : La fessée   Pour ou Contre : La fessée - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:53

Moi je l'ai prise sur pied, j'avais peur que ça ne soit pas très stable ni solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : La fessée   Pour ou Contre : La fessée - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:15

elle est sur pied aussi, mais c'est trop bas
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : La fessée   Pour ou Contre : La fessée - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:50

Ici elle est dans la table a langer c est nickel  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : La fessée   Pour ou Contre : La fessée - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 8:18

je trouvais pas ça pratique la table à langer au dessus de la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : La fessée   Pour ou Contre : La fessée - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:09

En fait ma baignoire est a cote du plan a langer je ne trouve ca pas pratique non plu le plan a langer au dessus de la baignoire  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : La fessée   Pour ou Contre : La fessée - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:38

ah oui d'accord, alors oui beaucoup + pratique pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : La fessée   Pour ou Contre : La fessée - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:38

Oui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : La fessée   Pour ou Contre : La fessée - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:52

J'ai la chance d'être petite donc du coup le modèle est pile à ma taille, ce qui est un peu moins le cas avec le plan à langer qui lui est légèrement trop haut pour moi mais je pense que j'arriverais quand même à m'en sortir Smile

Moi non plus je ne suis pas trop pour les baignoires au dessus de nos baignoires car elles sont casse gueule et d'apparence pas très solides...pourtant au début je voulais partir sur un modèle comme ça mais la réalité m'a rendu à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : La fessée   Pour ou Contre : La fessée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre : La fessée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre : Le portage
» Pour ou Contre : le cododo
» Pour ou Contre : laisser bébé pleurer
» Alors pour ma part
» Les dépenses pour bébé - Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Bébé est là :: Education de bébé-
Sauter vers: