Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'érythème fessier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyVen 1 Aoû - 15:00

Snif ma poupée a un érythème fessier depuis 14h que je suis allée la chercher dans son lit après sa sieste, elle avait visiblement fait caca pendant sa sieste et ses selles lui ont litéralement brûlé les fesses ! J'ai trop mal pour elle ça lui fait des cloques qui suintent et c'est bien sûr tout rouge. Comme c'était super sec après nettoyage j'ai mis du mytosil de 14h à 16h15 avec la couche pour que ça s'imprègne bien, je lui ai changé la couche à 16h15 où j'ai appliqué de l'éosine sur ses brûlures et depuis elle a les fesses à l'air, elle est dans son transat avec une serviette, une couche et une alèze...pauvre petit bout...snif

Je redoute de lui prendre le bain mais je vais lui faire quand même vu que ça suintent et je lui remettrais éosine et fesses à l'air. Franchement je ne souhaite à personne d'avoir ça, elle ne dit trop rien mais je vois bien qu'elle ne supporte pas... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyVen 1 Aoû - 16:07

beaucoup de bébé passent par là...

Ethan quand il en avait, généralement le liniment suffisait à le guérir. S'il fallait je mettais de l'aloplastine (ça n'existe plus) et ça partait. Enfin bon courage ce n'est jamais marrant.

Tu lui nettoie les fesses avec quoi d'habitude?

Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyVen 1 Aoû - 19:10

Je lui nettoie les fesses avec de l'eau hydratante. Mais c'est suite à des selles étant restées dans la couche pendant sa sieste. Car à 11h quand je l'ai changé c'était nickel et à 14h quand je l'ai rechangé c'était plein de cloques et y'avait une selle, elle avait fait la sieste avant 14h.

Je connais la pommade dont tu parles j'en avais petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyVen 1 Aoû - 19:34

Je demandais parce que des fois on utilise des trucs qui peuvent favoriser ce genre de problèmes. L'eau hydratante je connaissais pas mais à priori ça devrais pas poser de problème Wink

Il y a de l'amélioration depuis tout à l'heure??

L'aloplastine c'était bien, ça a toujours super bien marché pour Ethan et c'était remboursé par la sécu. Mais maintenant ils en font plus Sad Je sais pas si y a un truc qui l'a remplacé ou pas mais c'est dommage. Qu'est ce que je vais utiliser maintenant pour bb2?
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyVen 1 Aoû - 19:37

Moi j'utilise le bon vieux mitosyl qui est fait exprès pour mais bon pas vraiment de changement nan, toujours rouge et toujours collant, les cloques sont pas jolies, elle est brûlée...j'ai vraiment mal pour elle...snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyVen 1 Aoû - 19:54

tu peux peut etre demander à la pharmacie, voir ce qu'ils te conseillent ou au pire le médecin. Parce que bon si ça s'arrange pas... Le mitosyl perso j'en ai jamais entendu du bien mais j'ai pas testé non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyVen 1 Aoû - 20:51

Bon ce soir à 22h00 ça avait l'air d'aller j'ai mis une bonne plâtrée de pommade et c'était moins gonflé, j'ai refais la même chose pour cette nuit, espérons que ça ira demain matin, au pire si cette nuit elle se réveille je recommencerais.

Bon sur ce je pars me coucher vu qu'elle est au lit je vais en faire de même ! Bisous les filles Smile bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyMar 5 Aoû - 21:45

Ici quand nikos a ca je mets eosine et une pommade que ma pharmacienne fait elle est top c est une pommade blanche bien grasse
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyMer 6 Aoû - 9:08

Il y a deux jours j'ai mis de l'éosine et je l'ai laissé pendant deux heures les fesses à l'air depuis ça ne suinte plus et ça se résorbe de mieux en mieux, ce matin c'était un petit peu rouge avec comme l'impression d'une brûlure de cigarette mais c'est bien plus joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyMer 6 Aoû - 18:36

Tant mieux  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyJeu 7 Aoû - 11:49

Oui ce qui est impressionnant c'est que ça se forme en quelques minutes mais ça met un temps fou pour se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier EmptyVen 8 Aoû - 10:16

Oui c'est fou  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: L'érythème fessier   L'érythème fessier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'érythème fessier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Bébé est là :: Bébé est malade-
Sauter vers: