Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le passage au grand lit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:07

magiiiique
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:20

Rooooh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:45

sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:46

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:30

Alors le passage au grand lit ça se solde comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:08

bilan mitigé. Ces derniers temps ont été plutôt difficile avec de gros soucis pour l'endormissement.

En fait ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de mal à m'occuper d'Ethan du coup la télé fut souvent présente. Mais forcément cela ne le fait pas se dépenser donc le soir il n'était pas vraiment fatigué. Et donc il avait du mal à s'endormir. Et le fait qu'il soit dans un grand lit ne facilite pas les choses vu qu'il peut se lever à sa guise. Bref on reprend petit à petit les bonnes habitudes et ça à l'air de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:27

Christeeeelle tu m'as manque tu reviens papoter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:20

Je vous promet rien car mes journées sont plutôt chargées. Et puis le fait que vos discussions tournent forcément souvent autour des bébés qui sont nés récemment, j'ai un peu de mal. Je me sens un petit peu exclue de cela. Vous n'y êtes pour rien, c'est normal, mais pour l'instant c'est un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:32

Ok pas de soucis je comprends
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:59

sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:32

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 7:53

Christelle on comprend tout à fait ce que tu peux ressentir vis à vis de nos conversations...j'ignore comment faire pour t'éviter de souffrir en nous lisant mais il est vrai que tu nous manques beaucoup ! Et puis tu as Ethan dont tu peux justement nous faire part de ses petites évolutions ou autres Smile Owen restera toujours présent dans le forum et dans nos coeurs puce. C'est normal que tu aies eu du mal à aller vers Ethan je pense qu'on aurait toutes fait plus ou moins la même chose mais ton bout de choux à besoin de sa maman Smile d'une maman "joyeuse" et "détendue" pour lui montrer le chemin à suivre...Gros bisous ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:45

Courage Christelle Embarassed

Je ne sais pas si ca t aiderait un peu mais si tu le veux on peut reflechir avec Adeline (si elle est d accord bien sur) a ouvrir une partie pour les petits anges du forum (Owen) en esperant que cette triste epreuve n arrive plu jamais a aucune d entre nous (mais malheureusement c est la vie on ne peut pas choisir) FX Ange
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:07

pour l'instant je suis la seule donc pas vraiment d'interêt, un peu comme le post maman solo qui est resté desert. Je rentre pas dans les mêmes cases que vous laught
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:06

Ok pas de soucis Roule

Pourtant j ai fais de la publicite partout partout pour viser pleins de mamans differentes Ange1

Mais maintenant tu n es plu une maman solo Yeux coeur

T es pas dans la meme case que nous mais on t aime quand meme lol Rouge

Ah il y a une case ou tu peux venir avec nous c est la case completement fofolle lol Papillon rose
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:03

Moi je suis d'avis de la faire cette catégorie en effet ! Même si tu ne souhaites pas y aller car tu t'y sens seule, peut être qu'une autre maman dans ton cas aimerait y trouver cet espace et ça te donnerait peut être l'élan de la suivre donc je vais réfléchir à ça Smile

Tu es et restera toujours une maman ! Nous on veut des nouvelles d'Ethan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:02

Oui comment va ethan ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passage au grand lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passage au grand lit   le passage au grand lit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passage au grand lit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Bébé est là :: Education de bébé-
Sauter vers: