Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petite nouvelle arrivante bibiche49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

petite nouvelle arrivante bibiche49 Empty
MessageSujet: petite nouvelle arrivante bibiche49   petite nouvelle arrivante bibiche49 EmptyDim 5 Oct - 8:49

Bonjour voilas je me presente j ais 27 ans et le papa 26 ans Amoureux et dejas 4 merveille sunny BBFille qui on 8 ans bientot 9 le 30/11/2005 clara , BBFille 7 ans le 15/04/2007 cloe
BBgarçon ,5 ans le 22/05/2009 dylan , BBgarçon 23 mois le 23/10/2012 diego , coeurs coeurs coeurs coeurs :

ppour le moment nous ne voulon plus de Cygogne

car les temps sont dur papa travaille mamn non

du coup pour les finance set dur dur

j ai reprit une contraception pilule optimizette depuis 2 jour

voilas voilous

Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

petite nouvelle arrivante bibiche49 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle arrivante bibiche49   petite nouvelle arrivante bibiche49 EmptyDim 5 Oct - 14:34

Ok ben bienvenue a toi felicitations pour tes enfants Jump

Moi c est Laurelynn 22 ans (bientot 23) maman de Nikos 16 mois (bientot 17) il est ne le 17/05/2013 le papa a 28 ans Gars

Nous ne voulons pas d autres enfants pour plusieurs raisons FX Ange

Papa travaille (beaucoup) maman est a la maison et s occupe de bebe (je cherche un boulot a mi temps) Roule
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

petite nouvelle arrivante bibiche49 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle arrivante bibiche49   petite nouvelle arrivante bibiche49 EmptyDim 5 Oct - 16:37

set gentil a toi de m avoir invite ici set tres bien

a toi aussi set super une tres belle petite famille

Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

petite nouvelle arrivante bibiche49 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle arrivante bibiche49   petite nouvelle arrivante bibiche49 EmptyDim 5 Oct - 16:57

Merci Very Happy

j espère que tu te plaira parmi nous n hesite pas a poster un peu partout Smile

ici on aime toutes se suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

petite nouvelle arrivante bibiche49 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle arrivante bibiche49   petite nouvelle arrivante bibiche49 EmptyMar 7 Oct - 8:07

Bienvenue à toi Doriane !

Belle famille en effet !!

Moi c'est Adeline, j'ai 25 ans, mon homme 27 et nous avons une petite fille de 4 mois.

A très vite dans les autres rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite nouvelle arrivante bibiche49 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle arrivante bibiche49   petite nouvelle arrivante bibiche49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle arrivante bibiche49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» nouvelle :)
» Je suis nouvelle : Divine974
» Hello je suis nouvelle :)
» Nouvelle fatimatou c moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Présentations-
Sauter vers: