Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre des enfants

Aller en bas 
+4
laurelynn
idylle441
midinette
Poupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 17:29

Oui exactement Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 9:28

Je sens que je vais débarquer dans un magasin de puériculture et demander d'essayer toutes les poussettes ^^ j'ai peur de faire des mauvais choix car après je veux pas regretter mes achats donc je préfère tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 16:50

T as bien raison quand on a fait notre liste de naissance mon cheri a tester toutes les poussettes (il y en avait au moins 5) tout le monde nous regardait et moi j etais morte de rire on aurait dis un gosse dans un magasin de jouets lol Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:10

En même temps c'est normal, ce ne sont pas des petits achats et après ça te suit pendant quelques temps donc autant essayer avant de prendre, c'est comme des vêtements, si c'est pour les laisser dans le placard après les avoir acheté parce qu'ils ont un défaut c'est pas intéressant, bon là bien entendu le prix n'est pas le même !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:16

C est clair la poussette si elle fonctionnait pas je ferais un arret cardiaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:26

Mdr à oui quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:12

Mdr oui quand meme c est le compagnon de ma grand mere qui nous l a offert mais poussette landeau et cosy il y en a pour 900 euros avec quelques accessoires c est la Chicco I Move
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 9:50

Pffiouuuu il n'a pas fait semblant sur la qualité ! oO tant mieux pour vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:04

En fait c'est la poussette qui était sur notre liste de naissance on l avait pas mis pour qu'on nous la paye on l avait mis pour avoir la réduction et au final il nous l a paye ca nous a énormément touche coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:28

Tu m'étonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 9:17

pour ma part imaginer une poussette double avec double cosy, double landau et accessoires yen avait pour plus de 1300 euros
alors du coup comme c'etais pas la seule chose qu'il fallait acheter en double, on est passé par l'occasion (meme si j avais quelques réticences car on ne sait pas comment les gens l'utilisaient ), car question budget ca passait pas
on l a eu à moitié prix et on a eu aucun probleme avec
ouffff !!!! lol
sinon imaginait dans quel etat j aurais été
maintenant qu il marche, le probleme est réglé petite poussette canne quand ils sont fatigues et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 9:24

Pfiou oui j'ai eu un aperçu des prix quand on regardait pour nous dans les magasins de puériculture, c'est complètement abusé ! Ils savent très bien qu'on en a besoin alors ils en profitent au taqué !
Nous on est passé par l'occasion pour la chambre et le transat, le reste tout est neuf mais on ne s'est pas ruinés tout de même Smile avec 450 € on avait la chambre complète, la poussette, le transat, quelques habits, un cale bébé, un doudou, un matelas pour le lit et une grenouillère Smile

Maintenant il en reste encore un peu mais bébé a été gâté à noël donc il a en plus un mobile musical qui fait veilleuse et projection au plafond pour mettre sur le lit, un doudou qui fait de la musique douce si on tire sur la manette et pleins de petits livres de naissance avec un espace pour ranger les dents, la première mèche de cheveux etc...
Mes parents ont prévu de nous prendre le baby phone et la baignoire bébé qui se pose sur notre baignoire donc il ne manquera plus grand chose. En plus j'ai eu un bon de 60 € donné par mon travail pour le noël donc ça complètera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 12:30

Sophie je comprends tout à fait si on avait eu des jumeaux ca aurait été la galère totale
Ici la chambre à coucher et la chaise haute j ai recupere les miennes de quand j etais bébé
Le parc le relax on a pris d occasion a un ami de la famille le reste était sur la liste de naissance nos familles nous ont tout offert  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 13:15

en plus quand tu vois le temps que ca sert, tu te dis vraiment il abusent sur les prix
c est comme les chaussures, quand tu voix le prix des chaussures pour que sa tienne bien leur cheville c est comme une paire adulte sauf que des fois, tu les achetes et hop 15 jours apres le pied a encore grandi la misere lol
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 13:31

Oui ils abusent trop ma poussette Nikos a ete 7 mois dans le landeau et la il va encore dans le cosy et maintenant on a mis l assise normale je suis contente d avoir pris un trio c est pratique et on l utilise plus longtemps mais le prix merci
J ai eu de la chance qu on nous l offre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 13:38

tu m'etonnes surtout qu'à ca faut ajouter les futurs sieges auto, à 8 mois les jumeaux ont quitter le cosy pour des sieges auto de leur age ( je leur ai pris chacun le siege qui pivote car 2 enfants a chaque fois à mettre en voiture bonjour le dos ) et là, bien qu il marque que ca va jusqu a un certains nombres de kilos, je m aperçois qu'il va falloir deja en changer (et pourtant mes enfants ne sont pas gros) car ils sont bien assis mais les lanieres ne sont pas si longues et ils ne rentrent plus dedans avec le manteau (imagine t habille les enfants pour sortir tu les redeshabille en voiture puis les rabille en sortant vaut mieux prevoir du temps devant toi), j ai essayer de leur laisser mais les ceintures avec la doudoune imagine j avais 2 petits sumos a l arriere lol et eux pas content de ne pas etre a l aise - j espere en trouver des pas trop cher pendant les soldes
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 14:08

Et ben dis donc c est du boulot tout ca   Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 14:13

et oui deux tu narrete jamais jusqu'au dodo du soir - dans 9 mois, reprise du travail je sens que la nouvelle organisation va etre coton aussi avec l ecole en plus, les cours d'ortophoniste de la petite....
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 16:33

Je me doute quelle énergie
Courage pour les mois à venir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 16:47

C'est toute une organisation et tout un budget d'avoir des enfants, jusque là on n'a pas tellement senti l'effort budgétaire mais je pense que ça ne va pas tarder...

En effet Sophie qu'elle énergie ^^ tu fais ton sport quotidien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 16:56

ah oui en effet le sport si j'en faisais mais j ai pas le temps ni l energie le soir pour en faire que ca serait pour moi de la detente mais avec eux pas besoin
le budget en effet comme on dit ca fait mal et quand les couches et le lait en poudre est passé, on se dit ca va peut etre etre mieux mais non ya toujours quelque chose (les pieds qui grandissent tres vite, .....) mais bon, apres avoir depenser on pense plus qu au bonheur et puis je prefere me restreindre moi pour leur joie a eux
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 17:05

Je suis comme toi, le bonheur des autres avant moi ça le serait d'autant plus avec un enfant Smile

Va falloir s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 17:18

t inquiete on y passe tous et on survit lol - et puis pour ma part restau en amoureux .... ce n etais pas qu une question de budget mais aussi car je n arrivais pas a faire garder les enfants meme pour une soirée jusqu a leur 1 an pour moi c etais encore mes petits crevettes nés prématures. Pas facile de confier son bébé meme quand on connaît la baby sitter lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 17:39

Oui c'est pas facile on en parle d'ailleurs dans une autre catégorie, c'est une histoire de confiance mais également une histoire de savoir vivre la séparation, avant ça me le faisait avec mes animaux également !! dur !! J'arrivais pas à les laisser chez quelqu'un ou laisser mon bébé chat seul, maintenant on le vit bien mieux et on les laisse facilement si besoin mais j'avoue qu'on est toujours heureux de les retrouver !! dur de se dire qu'on est déjà comme ça avec nos petites bestioles alors avec des bébés...impensable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 22:45

Et oui c est sur de laisser son bebe pour moi j ai pas vraiment eux le choix avec mon accouchement et l infection uterine qui a suivi ben quand ma mere s est proposee de garder mon fils j ai dit oui meme si ca a ete une epreuve mais maintenant j en suis contente car Nikos va dormir une fois par semaine chez ma mere il adore et moi et cheri on peut prevoir quelque chose ou juste profiter a deux a la maison  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    enfants - Chambre des enfants  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur chambre de bébé crevette
» Chambre de notre petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Achats :: Chambres de bébé-
Sauter vers: