Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les habits de vos petits bouts

Aller en bas 
+2
midinette
Poupie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyLun 9 Sep - 21:42

Venez partagez ici les achats que vous avez fait pour les habits de vos enfants !!!!

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMar 10 Sep - 9:28

il y aura peut être des photos ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMar 10 Sep - 9:49

ahhhhhh !!! cool !!!! Smile j'ai hâte de voir ça, à défaut de pouvoir en acheter je pourrais me prendre à rêver avec les vêtements de vos loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMar 10 Sep - 14:20

J'ai dévalisé les magasins :/
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMar 10 Sep - 18:35

Mdr !!! on veut voir !!!!!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMer 11 Sep - 7:28

J'essaye de faire un montage dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMer 11 Sep - 8:57

Bon en fait les photos sont dispo sur ma page facebook consacrée à ma grossesse, mais je ne peux pas mettre de lien
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMer 11 Sep - 11:31

Si tu m'envois le lien de ta page faceook par MP je peu te les mettre sur le forum les photos. Efi si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMer 11 Sep - 13:02

Je sais mettre les photos sur le forum, c'est gentil, mais il y en a pas mal donc c'est plus simple de les voir là bas pour celles que ça intéresse, en attendant le montage.
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMer 11 Sep - 15:13

Voici donc les achats. Au niveau des bavoirs, il y en a 3 dans le même genre.
Idem pour les bodies de la 2nd photos, on voit un peu les motifs.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyMer 11 Sep - 15:57

:drunken: oh c'est trop mimi !!! J'aime beaucoup celui avec l'éléphant et celui qui est sur la plus grosse photo !! Merci de nous avoir fait partager les photos Smile

A qui le tour ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyJeu 28 Nov - 22:15

Bon bé à l'époque je pensais pas mettre des photos si rapidement mais finalement la prochaine à les poster ça sera moi ^^

Nous avons acheté 2 petits pyjamas cette après midi, ceux ci sont taille naissance mais je pense qu'après on visera plus dans les 1 mois Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca y est je suis toute gaga, je ne les lâche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyJeu 28 Nov - 22:16

Cela mise à part j'ai trouvé que c'était relativement difficile de trouver des vêtements mixtes oO !

Vous avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyJeu 28 Nov - 23:02

Émilie trop mignon ce que tu as acheté a ton petit bout

Adeline trop beau ce que tu as acheté aussi
Oui c'est difficile de trouver du mixte nous on avait attendu d etre sur du sexe pour acheter tout ça
C'est normal que tu sois gaga on est toute comme ça quand on achète des affaires pour bébé même quand il est deja la ca change pas quand j achete un nouveau truc à nikos je suis toute emballer je le montre a tout le monde et je l utilise presque tout de suite
Ici je dois attendre saint Nicolas et noel pour donner les cadeaux qu on a acheté a nikos et je suis toute impatiente de lui donner de voir sa tête et tout cheri aussi d ailleurs on est comme 2 gosses parce que saint Nicolas c'est la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyJeu 28 Nov - 23:17

Ah vous le donnez en avance par rapport à nous alors ?!

Nous on s'est dit qu'on pouvait commencer par quelques petites bricoles mixtes et après accentuer sur les tendances filles/garçons, faut dire qu'on avait mamie avec nous et mamie a voulu prendre des habits pour son futur petit enfant, on n'a pas résisté longtemps ^^

Ce que tu dis vis à vis des nouvelles choses que tu achètes à Nikos je suis persuadée que je serais pareille lol (je le suis déjà pour mes animaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyVen 29 Nov - 9:07

En fait nous on donne des cadeaux à Saint Nicolas la semaine prochaine et encore des cadeaux à la Noël
Les mamy nous influence toujours lol
Moi aussi pareil avec mes animaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyVen 29 Nov - 22:37

Ah oki t'as pas intérêt à en avoir qu'un ou alors tu peux donner par exemple les piles pour la St Nicolas et le jeu à noël ?! nan ? nan ça ne marche pas comme ça !??? lol

Oui je confirme mamie très très influente !! ^^

Mdr on est vraiment gaga d'un rien c'est fou !! lol mais d'un côté vaut mieux qu'on soit comme ça que je m'en foutiste !


Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyVen 29 Nov - 23:20

Non non ca marche pas comme ça lol
Ici pour Saint Nicolas on a pris une boîte ou il faut faire rentrer les formes et un pingouin qui fait de la musique a des cheveux on lui met des balles dans la bouche il se balance en chantant et les balles ressortent de son ventre et ainsi de suite
Et pour la noel on a pris un ours interactif qui chante apprend les partie du corps de la journée raconte des histoires a l enfant il y a un programme a mettre gratuitement dedans par câble usb et il dit aussi le prénom de l enfant et un tas d autres choses
Ma mère aussi est une mamy très influente lol
Oui on est gaga et folle de nos bébés mais comme tu dis je préfère etre ainsi plutôt que je m en foutiste toute façon je saurai pas faire autrement c'est comme ça dans ma nature lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyVen 29 Nov - 23:45

Sympa tous les petits cadeaux !! Smile Il me tarde d'en faire de même !

Oui tu as raison et si c'est ta nature n'en change rien !

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptySam 30 Nov - 3:26

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour pouvoir lui donner ses premiers cadeaux de Saint Nicolas Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyLun 2 Déc - 9:39

Tu m'étonnes j'imagine ton impatience Smile et moi j'ai hâte d'être à l'an prochain pour voir sa tête !!! ^^ bon faudra attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyLun 2 Déc - 14:02

Oui va falloir que t attende pour le coup lol

Ici c est vendredi la Saint Nicolas ca approche a grand pas Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyLun 2 Déc - 15:55

Et oui pas le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyLun 2 Déc - 18:23

Cool 

J ai fait des photos des habits de Nikos que je vends je vais les mettre ici pas pour vous les vendre vu que je suis en belgique mais pour partager mes achats avec vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  EmptyLun 2 Déc - 18:24

[url=https://servimg.com/view/18527019/2][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habits de vos petits bouts  Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    Les habits de vos petits bouts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habits de vos petits bouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habits de Nikos à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Achats :: Habits de bébé-
Sauter vers: