Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les habits de vos petits bouts

Aller en bas 
+2
midinette
Poupie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:25

Je trouve plu comment on fait lol
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 9:21

selon combien tu les vends avec les frais de port et la taille ça pourrait m'intéresser... même si t'es en belgique, si je paye les frais de port ça peut le faire ?

Pour le mixte il faut tomber sur le truc bien, ici on en acheté à gémo et distri center !
Pour la taille, ici on a décidé de ne pas acheter de taille naissance parce qu'avec tous les témoignages qu'on a eu, pour le 3/4 des bébés, ils ne les ont jamais porté, quitte à faire une razia en magasin si bébé prématuré ou très petit, idem pour le 1 mois, j'ai quelques bodies et pyjamas mais je m'arrêterais là pour le moment, j'achèterais si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 12:21

Idem j'ai 2 habits de naissance, après j'ai pris du 1 mois, 3 mois et 6 mois, je m'arrête à 6 mois pour le moment, mais je pense qu'on va plutôt biaiser par les 1 mois à 3 mois, après tout dépend à la dernière échos si bébé est petit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 12:40

Bon je vai pu revenir ici j'ai craquer sur tes chaussette panpan mdr
Pas bien Manon pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:11

faut bien commencer par quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:51

laurelynn a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors la premiere tenue c est du 1 mois et je le fais a 5 euros
Les 2 pyjamas lignes c est du 1 mois aussi et c est un lot c est le tout pour 10 euros
Le petit pantalon c est toujours du 1 mois et je le fais a 2,50 euros
Les 3 bodys qui suivent c est du 1 mois et je fais le lot pour 15 euros
Les 2 bodys qui suivent c est du 1 mois c est toujours un lot et je le fais a 10 euros
Les 3 bodys qui suivent c est toujours du 1 mois c est un lot et je le fais a 15 euros
Le pyjama du chaton c est un mois et je le fais 5 euros
Les 3 paires de chaussettes c est du 1 mois c est un lot et je le fais a 1,50 euros
Le pyjama Cars c est du 3 mois je le fais a 15 euros (sachant que je l ai achete neuf et que Nikos ne l a pas beaucoup mis)
Les 4 paires de chaussons c est du naissance c est un lot a 5 euros (sachant que Nikos ne les a jamais mise)
Et le dernier body avec le bonnet c est du naissance c est un ensemble a 5 euros Very Happy 

Alors tout ca en sachant que si quelqu un me prend le tout je fais un prix et que selon les frais de port je peux m accorder aussi si tu paye les frais de port toi meme Smile 

J aurai encore des autres habits plus tard a vendre je peux les mettre au fur et a mesure si vous etes interessee Cool 

Et j ai oublie de dire sur certains habits il n y a plu les etiquettes de taille je les aie coupe car ca genait Nikos donc les tailles c est selon ma memoire lol Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:52

Ahahaha les chaussettes panpan je les adore aussi et les mickey aussi lol Razz 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 14:41

Ok merci, bah du coup je pensais prendre plusieurs trucs pour que ça rentabilise un minimum les frais de port mais comme c'est beaucoup de 1 mois, je passe mon tour ^^. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de tout dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 16:52

T inquiete pas de soucis quand j'ai d autre habits ca vous intéresse que je les mette avec les prix ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:23

oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:28

Ok pas de soucis je vous tiens au courant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:30

Moi ça m'aurait bien intéressé mais vu que je ne sais pas le sexe c'est difficile Smile D'ici que je sâche j'espère pour toi que tu auras trouvé preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 20:21

On verra bien toute facon dans les mois a venir j aurai encore pleins d habits a vendre Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 21:04

On en reparlera au moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:42

Sans soucis What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:42

ici pas encore d'achat fait je dois faire le tri des fringues de mon fils et si j'ai des manues j'irais en acheter soit kiabi soit gémo car bb naitra quasi au meme moment que mon fils à 1 mois d'intervalle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 14:09

Ca va ca c est bien ca permet de faire de la récupération c'est cool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:59

moi, je vais profiter des soldes dans quelques jours pour leur trouver des trucs sympas en 3 ans , avec fille et garcon,je peux vous dire que je m eclate et arriver a cet age, on apprecie mieux car il les mette plus longtemps
c est fou le nombre de vêtements quand ils etaient petits qu ils ont peu mis car ils en avaient trop avec ceux qu on nous offre plus ceux ou j avais craquer (lol )

Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:49

Ouais c est fou quand ils sont petits je confirme lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 8:00

ho oui des trucs en 3 ans on en trouve beaucoup et plein de chose sympa.
moi j'essaie de ne plus trop acheter et de leur faire des fringues car j'aime bien et mes filles sont contentes de porter ce que maman fait  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 8:32

Moi pas du tout douer de ce côté la alors je fais comme beaucoup de maman mais raisonnablement au niveau des prix car si il doivent l abîmer ou faire un trou ils s occuperont pas si c est de la marque ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 10:31

moi non plus je n'étais pas douée en couture mais je me suis lancée l'année dernière vers mars/avril et j'ai pris une jupe portefeuille à moi pour en faire une robe pour ma fille et je l'ai fait casi entière à la main car pas de machine et du coup ma mère m'a acheté une machine à coudre et depuis j'ai fais plusieurs choses je pensais que c'était sur mais en faite compte non c'est assez facile il faut juste bien lire les consignes et suivre le plan et hop tout roule.

quand j'aurais les droits sur le forum je mettrais ma page facebook ou j'ai mis tout ce que je fais en couture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
Contenu sponsorisé





habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habits de vos petits bouts    habits - Les habits de vos petits bouts  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habits de vos petits bouts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habits de Nikos à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Achats :: Habits de bébé-
Sauter vers: