Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Absences diverses

Aller en bas 
+7
Sophie
cricri2002
chadore
laurelynn
midinette
idylle441
Poupie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:38

Je suis toujours vivante le tunnel a pas pette lol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:39

mdr vaut mieux pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:40

Mdr oui on s'en ai doute lol
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:46

Mdr je vous ecris de ma tombe
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:47

Mdr trop forte ^^
je savais pas que dans la tombe il fesait la wifii lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:55

Mdr j'adore ta remarque !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:07

Si si dans la tombe on a tout wifi telephone portable ordi lol Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 9:56

oO chelou vos messages !

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:42

Mdr pauvre admin. Tu n'as pas fini d'en voir des messages chelou ....
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:56

Bon voila je pense que je vais arrêter le forum. Du moins pour quelque temps. Je vais partir en Irlande, je prendrais la décision la bas.
Parce que si les essaie bébé se font pas comme prévu (ce qui va se passer je pense ) sa va me faire trop mal de vous voir toute en essaie ou tomber enceinte au fur et à mesure.
Je passerai quelque fois vous passez un coucou et voire votre évolution.
Enfin je vais déjà y réfllechir mais bon ...

Voila je vous previens juste
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:04

Aie tu as eu un petit différent avec ton chéri ??? qu'est ce qui se passe puce ???
Saches quand même que quoi que tu prennes comme décision, je l'a respecterais et bien entendu tu as toujours ta place ici, en essais ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:10

Bah de gros ennuye financier... Donc tout de nos projets sont mis de côté.
Chéri n'est pas au courant des différentes factures reçue aujourd’hui. Donc on verra peut etre arrivera t'il à me rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:14

Aie !! Beaucoup si c'est pas indiscret ?? C'est des factures de quoi ??

Tu n'as droit à aucune aide ?? CAF ou autres organismes vu que tu es étudiante ???
Ca doit être qu'une passe, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:18

Bah non ce n'est pas qu'une passe malheureusement...
Je n'en vois vraiment pu a fin, j'en ai marre de tjrs trimer. De jamais réussir a sortir a tête de l'eau.
Bah facture d’électricité, d'eau,caution et amende. En tout sans compter la caution on s'approche des 1500€.
Non droit a aucune aide a part les APL. Puis on va surment être obliger de déménager vue que a proprio veut vendre ou augmenter le loyé.
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:27

Oh bah non là je ne suis pas d'accord, avec qui je vais polluer les posts ? Sad

Réfléchissez bien en tout cas. Et puis généralement les problèmes d'argent ils viennent tous d'un coup, surtout qu'il y a les impôts locaux qui vont tomber d'ici un mois ou 2 :/

Plein de bisous d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:33

Bah faut que 'on trouve absolument une solution.
Tkt midinette je reviendrais. Puis peut être que chéri trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:39

Bon j'avais écris un long roman mais vu qu'Emilie a posté en même temps et que j'ai oublié de taper sur enregistré ça s'est pas validé. Bon je résume, j'ai été dans la même situation que toi (je te passe les détails du coup que j'avais mis sur l'autre message).

On a demandé un échelonnement puis j'ai trouvé un deuxième travail en complément du miens et chéri a également trouvé un travail (j'étais seule à avoir un boulot) et puis on a demandé à la famille car on s'en sortait pas ! ma belle mère nous a fait les courses pendant plus de 6 mois et j'ai échelonné toutes les factures qui devaient tombées, ça n'a pas été facile mais à force de persévérer on s'en est sorti, il a fallu un an, mais perso ça ne nous a pas freiné pour un enfant pour autant Smile et on a pu avoir la prime pour l'emploi donc ça a bien dépanné, là il va falloir bientôt payer la taxe d'habitation, on craint un peu mais on sait que c'est moins cher que ce que j'ai toujours payé ailleurs dans un autre logement. Franchement n'hésite pas à demander de l'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 13:05

c'est pas simple de demander de l'aide !

il y a 2 ans, on a déménagé, donc caution + frais d'agence + frais de déménagement (essence + location de camion), on savait d'avance qu'on allait se mettre à découvert, mais on savait aussi qu'on pourrait normalement vite remonter.

ouais... sauf qu'en septembre on a reçu les impôts : 860€ (d'où le pacs ^^) donc évidemment la grosse angoisse ! On a réussi à échelonner sur 3 mois mais ça faisait tout de même une grosse somme à sortir.
Ensuite, quelques semaines après, il a fallu changer les pneus de la voiture, évidemment les 4 en même temps, on avait pas fait attention, et avec z'homme qui faisait pas mal de route pour aller au boulot, ça n'a rien arrangé. Donc 500€ en plus, qu'on a aussi pu échelonné sur 3 mois, mais on a vraiment eu l'impression que ça n'allait jamais terminé.

J'avais fait un plan avec le budget mois après mois, pour voir combien de temps on mettrait à s'en remettre. A ce moment là, on était à 900€ de découvert.

Au mois de novembre j'ai trouvé un emploi, un CDD de 2 mois qui nous a permis de tout rembourser et de passer un noël sereinement.

Tout ça pour dire, pas de panique, vous allez y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 13:31

Oui je sais que c'est pas simple, il nous a fallu 6 mois pour demander de l'aide mais on s'en sortait vraiment plus.

Comme toi on a eu les deux voitures qui ont nécessité beaucoup de réparations, j'étais seule à travailler donc mon seul revenu et un peu d'ASSEDIC de chéri, on a 620 € de loyer, on a eu une importante somme de gaz à payer, l'eau également (le proprio qui nous le demande 4 mois après) et on a eu tout pleins de frais imprévus à la même époque, vétos, médicaments, trajets voitures+++ enfin beaucoup de frais, on a mis 3 mois d'échelonnement nous aussi, j'ai cru que j'allais jamais réussir à combler le déficit mais j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai posté des annonces pour trouver un travail, une personne m'a pris pour un extra de mariage et là je travaille dans une ferme auberge pour mes jours de repos, c'est crevant mais on s'en est sorti !! (j'avais 1000€ de réserve que j'avais économisé pour le futur achat de maison ou en cas de coup dur et j'ai puisé toutes mes réserves...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:22

Bah on avait déjà très mal commencer. On as emménager en novembre 2012. Cheri avait alors une promesse d'embauche. Au final la personne la planter donc on c'est retrouver de novembre à mars avec un salaire ne dépassant pas les 500€. On avais a ce moment là pas d'APL donc on payé 550 de loyé. Donc durant ces mois ci on as préféré manger plutôt que de payer le loyé entièrement. Donc les retards se sont accumulé. Et puis chéri a eu son cdi. Donc on a commencé a payé nos loyé, on as eu les APL qui nous aide bcp. Puis en février on as eu l'eau et l’électricité. Donc 500€ de factures. Naturellement impossible de payé. On a fini de payé les retards de loyé se mois ci mais il manque encore la caution. Entre temps on a fait mensualisé nos factures. Mais ils nous reste EDF a payé.

On as eu de l'aide par ma grand mère mais l'argent est parti dans les courses, l'essence et le reste pour loyé. La mère de chéri nous aide beaucoup.Par contre ma famille à part nous dire faut paye, faut payé c'est tout ce qu'il fessait.

Enfin voila. Donc la comme dis chéri on se paye le retours.

Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:30

Tu as pu voir avec ton homme alors ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:35

Bah il me dit qu'il a eu Electricité et que on fera par échéance. Donc déjà une chose de réglé. Par contre pour bébé c'est mort. Sa se fera pas cette année je pense. On en as parler vite fait et il me dit que niveau situation on est pas terrible. (ce qui ai vrai ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:42

Hum...pas facile de remettre en cause ce sujet...tu nous tiens au courant miss de l'avancée de tout ça !!!

Et pourquoi ne pas aller voir une assistante sociale, elle peut aider pas mal, nous on avait été en voir une et elle a été géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:50

Bah en fevrier on devais aller en voir une. Et mon cheri la appeller pour lui dire qu'on aurai du retard et elle lui a répondue " bah sa sert à rien de venir, je viens pas toute facon." Et on as pas repris contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:11

Alors trouves en une autre ! Mais franchement ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absences diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Absences-
Sauter vers: