Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messages par semaine

Aller en bas 
+4
laurelynn
midinette
idylle441
Poupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:19

Merci puree je viens de me reveiller d habitude au bout d une heure je me reveille et la non je sais pas ce qui m est arrive et ma mere n a pas semble bon de me reveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:51

c'est que tu avais besoin de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:52

La reponse fetiche de ma mere ca lol
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:48

ptdr c'est plutôt censé comme remarque mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:02

Plutot oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:35

Laurelynn : Tu es très courageuse de faire ce que tu fais, moi la première j'aurais eu un mal fou de confier mon enfant à quelqu'un d'autre, même que ça soit de la famille, tu te bats contre quelque chose qui te fou à plat, bien normal que tu te reposes, ces filles n'ont rien compris !!
L'essentiel c'est que tu profites de ton petit loup et que tu sois en forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:39

En même temps, sur docti il y a énormément de personnes qui jugent les autres
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:41

Je trouve pas. Apres le pire c'est forum aufeminin, la bas oui il critique et tu en prend plein ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:46

Beh moi sur Docti j en ai pris dans la gueule je vous le dis
J y vais encore mais franchement je parle vraiment plu de ma vie elles ne savent plu rien je crois que je vais meme plu y aller en fait
Ici j adore c est top en plus vous etes sympa et vous jugez pas c est le meilleur fofo du monde
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On sais , on sais , on est des amours mdrr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:51

j'ai vu des sujets sur docti où les gens se foutaient ouvertement de la tronche des autres, je trouvais d'ailleurs ça honteux. Alors ça pouvait être des questions bêtes peut être mais mieux vaut être informé que de rester dans le doute et faire des conneries lol.
Je ne connais pas le forum dont tu parles, mais je pense qu'il y a ce genre de personnes dans tous les gros forums publics de ce genre. Tout le monde peut tout voir.
Je sais que sur docti, il y a des trucs que je ne disais pas, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:53

Bah je te le déconseille sincèrement.
Apres c'est vrai que certaine sont pas du tout sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:58

laurelynn a écrit:

Ici j adore c est top en plus vous etes sympa et vous jugez pas c est le meilleur fofo du monde
J'aimmmmmmmmeeeeeee !!! C'est le plus beau compliment qu'on puisse faire du forum !!! surtout avec 9 membres, certes 9 ! mais quels membres !!!!!

MERCIIIIIIIII !!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:59

Voila tu va faire pleurer notre admin mdr
Prevoyez les mouchoirs enfin même les basines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:02

Je pleure pas je suis heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:03

je n'avais pas l'intention d'y aller non plus ein !! mdrrr

9 membres c'est super, c'est pour ça qu'au début je disais qu'il ne fallait pas être trop non plus, parce que imagine, avec 9 membres pas tous actif tous les jours, on te fait péter 200 messages par jour, si on est 20... on va être trop perdue ça sera plus le forum familiale que tu voulais à la base.

Enfin ce n'est que mon avis, mais personnellement en tout cas, je pense que si on est trop et que je suis perdue dès que je me connecte, je risque de décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:04

Ouais moi j'aime bien le ptit groupe qu'on ai ^^
On rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:06

tout à fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:07

On verra bien comment les choses tournent, toute façon ça fait 2 jours que j'ai pas fais de pubs parce que vous m'en laissez pas le temps ^^
Si je vois qu'il y a trop de monde je m'arrêterais et ferait en fonction, je n'aime pas non plus avoir 500 messages à lire dès que tu te connectes, ça donne plus envie de rester et je le comprends amplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:12

je pense que là franchement ce qui manque ce sont des femmes enceintes, au niveau des filles qui sont en essai vous êtes pas mal, il manque peut être aussi des mamans, enfin c'est juste mon avis mais je sais que s'il y a trop de monde ça va vite m'écarter du forum
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:26

Vous inquiétez pas j'ai saisi le message Wink les prochaines personnes à qui je m'adresserais seront des mamans ou sur le point de l'être Wink pour les essais c'est bon pour le moment Wink puis qui sait peut être que bientôt certaines seront passées dans la catégorie grossesse !! du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:29

Oui voila et après on manquera de fille en essais lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:35

Dans ce cas je verrais au moment voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:42

voilà je pense que c'est bien de faire comme ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:52

C est bien de rester dans l esprit familial surtout la ce que j aime c est que je peux reellement vous parler de ma vie et vous me jugez pas au contraire vous me soutenez donc c est cool
C est vrai que pour l instant il manque des mamans mais bon les filles en essais vont le devenir donc c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages par semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Record des messages !!!
» jouons avec les jours de la semaine et les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: