Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 21:24

j ai comme un ressentie set de re tombe enceinte pour pas le remplace mai comme alors je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 20:47

y a plus personne
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 21:11

Si moi mais je ne sais vraiment pas quoi te répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 6:30

je suis là aussi mais à part te dire de consulter un psy qui saura t'aiguiller je ne vois pas quoi te dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 8:53

Je suis là également, comme Emilie ou tu parles de tes ressentis à un psy ou un thérapeute, car c'est un deuil que l'on fait même par IVG et il faut pouvoir exprimer ses craintes et ses sentiments. Pour l'envie d'un autre bébé je peux le comprendre, tu te sens fautive d'avoir "tué" le petit embryon qui était en toi...et tu voudrais donner la chance à un autre bébé mais ce n'est plus ce bébé là...je pense sincèrement qu'il te faudrait voir ou un psy ou un thérapeute pour t'éclairer et t'aider dans la démarche du deuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 10:00

bonjour a vous toutes 

alors mille merci de m avoir repondue oui je vais faire les demarche pour prendre rdv cette semaine au centre flora tristan qui set occupe de ma situation pour mon ivg oui je comprend mieux que le bebe la ne poura etre celui qui etais dans mon ventre et que j ais enleve 

mai j ais une copine qui vient d accouche 1 semaine du coup sa fait double mal set un petit mal qu iva passe dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 11:51

C'est normal tu viens de réaliser ce à quoi (qui) tu as fais ôter la vie...c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Comment l'annoncer à nos proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Essais :: Récap des essais, articles, questions-
Sauter vers: