Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Création du portail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Création du portail Empty
MessageSujet: Création du portail   Création du portail EmptyMar 8 Oct - 8:31

Bonjour à toutes et à tous !

Nous savons que vous venez voir le forum, nous vous voyons vous connecter !!! ^^

Si vous souhaiter nous connaitre d'avantage : ici c'est l'univers de bébé, des couples en essais, des femmes enceintes, des mamans. Tout le monde est accepté, que vous soyez très jeunes ou d'un certain âge qu'importe. Que vous soyez en couple, en situation instable, séparés, divorcés. Que vous soyez une femme ou un homme. Vous pouvez créer chacun votre espace et raconter votre vécu, pourquoi pas également nous apporter des conseils ! Vous pouvez poster des photos, que seuls les membres pourront voir, on respecte bien entendu le droit à l'image.

Ici on peut parler de tout, même si n'avez pas de projet bébé, animaux, cuisine, les coups de gueule, l'actualité, les joies de la vie, les tatouages et j'en passe !

En tant qu'invité vous n'avez pas accès à toutes les informations de ce forum, c'est volontaire, déjà pour respecter la vie de chaque membre et leur intimité, et ensuite pour que vous veniez parmi nous ^^

Ce forum tourne autour de la convivialité, ici on ne juge personne, on se suit toutes, on partage joie et malheur, on essaie d'aider quelquefois par l'écrit :)Venez vous ne serez pas déçu !!!

A très vite !

Admin.


Dernière édition par Poupie le Dim 13 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail EmptyMar 8 Oct - 10:06

Bonne presentation c est vraiment ca What a Face 

On vous attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail EmptyJeu 10 Oct - 15:49

C'est normal du coup que lorsqu'on va sur l'adresse du forum, on tombe directement sur le portail et non sur le forum avec les différentes catégories ? ça m'a perturbée au début mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail EmptyJeu 10 Oct - 15:54

Mdr je pense que c est normal
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail EmptyVen 11 Oct - 18:54

Oui c'est normal ne t'inquiète pas, c'était une fonction supplémentaire, je trouvais intéressant de s'en servir pour s'adresser aux invités car autrement je n'aurais pas pu. Je n'arrivais pas à faire le mot central, j'espère qu'il va rester tel quel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail EmptySam 12 Oct - 7:37

pour le moment il est là en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail EmptyDim 13 Oct - 19:46

Il faut que ce post soit toujours en première position dans les nouveautés pour qu'il figure dans le portail Smile c'est tout un travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail EmptyDim 13 Oct - 20:55

Ah ouais c est chaud Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail EmptyDim 3 Nov - 17:47

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail EmptyJeu 21 Nov - 20:22

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Création du portail Empty
MessageSujet: Re: Création du portail   Création du portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la fenêtre popup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: