Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chèques Cadeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMar 12 Nov - 14:47

Je ne sais pas si vous connaissez les sondages rémunérés, ce sont des sites qui proposent des sondages envoyés par mail et en échange, on gagne des points que l'on peut échanger contre des chèques cadeaux. Après en avoir testé énormément, j'en ai enfin trouvé un sérieux où il ne faut pas attendre 15 ans pour recevoir 5€ pauvres euros.

Alors je souhaitais savoir si ça vous intéressait ?

C'est une amie qui me l'a fait connaître, elle a gagné 20€ en 2 mois, ce n'est donc pas vraiment négligeable, et je me dis qu'avec l'arrivée des bébés, ce n'est pas de refus d'avoir un peu de rab pour acheter des couches ou du lait ^^.

Du coup, si vous êtes intéressées, j'aurais besoin de votre adresse mail, par MP si vous souhaitez. On peut s'inscrire avec le parrainage. Pour ma part, cela fait 15 jours que j'suis inscrite, pour le moment, j'avoue que je n'ai pas fait les choses très sérieusement, mais j'ai réussi à avoir 470 points et il en faut 1140 pour le chèque cadeau que je souhaite. Je me dis qu'en le faisant vraiment sérieusement, on doit pouvoir gagner 10€ par mois.

Tenez moi au courant et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMar 12 Nov - 17:33

heu comment on gagne des point
Revenir en haut Aller en bas
chadore
Accro
chadore


Messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMar 12 Nov - 18:47

oui tu peut nous en dire plus que faut il faire exactement ? sa m’intéresserai bien mais je veut en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMar 12 Nov - 19:01

Je connais le principe je vais t envoyer ce qu il faut par MP je serai interessee j ai jamais trouve de site serieux pour ca mais le tiens a l air pas mal du tout

En fait les filles un site vous endoye des sondages vous y repondez et en fonction de ca vous gagnez des points pour echanger contre des cheques cadeaux ou de l argent mais comme le dit Emilie sur beaucoup de site il faut je ne sais combien de temps pour pratiquemment rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMar 12 Nov - 20:05

Laurelynn a tout expliqué.
Le site vous envoie, par mail, des sondages, ça varie c'est pas tous les jours, mais assez régulièrement, j'en suis à + de 5 en 15 jours, vous répondez au sondage, parfois c'est long, à d'autre moment un peu moins, et selon le sondage vous gagnez un nombre de points. Dès que vous avez assez de points, vous pouvez les échanger contre des chèques cadeaux, y en a pour des enseignes et des tickets Kadeos que tu peux utiliser un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMar 12 Nov - 20:20

ha sa m interresse beaucoup sa
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMar 12 Nov - 23:51

Oui c est cool

J ai bien recu le mail Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMer 13 Nov - 8:47

Je connais ce principe mais je n'avais jamais été au bout car au bout de plusieurs mois toujours rien donc j'ai laissé tomber, je serais bien partante également pour y participer. Je t'enverrai mon mail dès que j'aurais deux minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMer 13 Nov - 10:50

Je viens de remporter 175 points en répondant du grand n'importe quoi à un sondage ^^ .

J'attends vos mails du coup si vous êtes intéressées.

C'est sur que ça ne va pas se faire en 15 jours, mais j'ai une amie inscrite depuis juillet qui a un chèque environ tous les 2 mois mais elle a eu des soucis de PC et de connexion internet donc n'a pas pu répondre à tous les sondages, alors je vous laisse imaginer si on répond à TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadore
Accro
chadore


Messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMer 13 Nov - 11:07

je suis partante pour que tu m'envoie de quoi essayer il te faut mon mail par mp c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau EmptyMer 13 Nov - 11:09

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèques Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chèques Cadeau   Chèques Cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèques Cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Jeux, libre paroles :: Publicités-
Sauter vers: