Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les douleurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les douleurs Empty
MessageSujet: Les douleurs   Les douleurs EmptyMar 12 Nov - 20:49

Alors pour ma part j'ai encore des douleurs et des fois assez vive qui m'oblige à stopper toute activité. Il m'arrive même de me mordre ( Oui je sais suis folle, on est toute une petite famille dans ma tête Loco mdr) car j'ai trop mal. J'ai beau prendre des anti-douleurs (doliprane) et on ne peux pas dire que se sois super efficace. Enfin si sa marche pour les petites douleurs mais pour les grosses ....
Et quand le ventre me laisse tranquille c'est la tête qui prend. Ce matin j'ai eu la total, mal de ventre horrible, mal de tête a s'en cogner contre un mur et pour finir les nausée matinal. J'ai adoré, vive le réveil mdr.

Enfin bref tout sa pour demander si y en as d'autre qui "souffre" autant et aussi régulièrement que moi.
Parce que mon amie ma fait flipper. Elle ma dis que si déjà j'avais aussi mal j'allais souffrir si je me ménagé pas ( je lui ai parlé de mon histoire de ménage ou j'ai du m’arrêter 10 min de faire le ménage car j'avais des douleurs atroces au ventre).

J'ai peur de rester alité ou autre. Car certes je suis enceinte oui, mais je ne suis enceinte que de 1 mois donc déjà me ménage a si peu de temps de grossesse qu'est ce que sa va être à 7 mois.
Je suis pas malade juste enceinte .

Enfin voila désolé du roman je voulais partagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyMar 12 Nov - 23:43

Ma belle tu es enceinte tu dois ecouter ton corps et te moderer pas rester a rien faire mais faire les choses plus lentement des choses plus legere Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyMer 13 Nov - 8:21

Je te comprends miss, mes douleurs ne sont pas aussi vives mais elles sont différentes.
Pour tout te dire j'ai l'impression qu'à chaque fois que je me lève, je viens en fait de passer une nuit à vomir et à avoir la diarrhée, comme un lendemain de gastro ou tu as très peu dormi, que tu n'as pas faim, que tu es barbouillée de partout, tu es molle, tu as mal à la tête et t'as envie de rien.
Je suis dans cet état quand je pars travailler et là je n'en peux plus alors j'en ai parlé à mon chef qui comprend très bien ce que je vis, il va voir à me faire remplacer ce week end, bien sûre j'attends le feu vert de mon médecin avant toutes choses.
Mes journées à la maison se résument en ça : Je ne fais rien, j'ai envie de rien, je ne fais encore rien et je dors...voilà...pour quelqu'un qui ne tient normalement pas en place ça fait tout bizarre mais vu que de nombreuses personnes me disent de m'arrêter et que moi je n'en peux plus, je souhaite m'arrêter effectivement et m'écouter pour la première fois de ma vie, en plus je n'aurais jamais dû bosser lundi et mardi vu que je m'étais bloquée l'épaule mais pour pas gêner le bon fonctionnement des équipes au travail je n'ai rien dis, ça suffit !
En résumé, tu n'es pas malade certes mais être enceinte peut te rendre malade et dans ce cas écoute toi et écoute ton corps, c'est le meilleur conseillé dans les circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyMer 13 Nov - 10:48

Les 1ers mois sont difficiles, avec les symptômes + ton corps qui change vraiment pour faire de la place à bébé, tu es sur les genoux c'est normal !
J'ai pas été malade en début de grossesse, mais je n'avais aucune motivation, impossible de faire quoi que ce soit. Maintenant ça va un peu mieux, mais j'ai toujours besoin de me reposer beaucoup, si je fais le ménage en entier, je dois le faire en plusieurs fois sinon ça ne va pas.
Je me prends pas la tête, je préfère m'ennuyer pendant 9 mois et pouvoir faire des choses de temps en temps quand je m'en sens capable et puis surtout avoir un bébé en pleine forme.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyMer 13 Nov - 11:58

Vos bebes prennent tout ce qu ils peuvent dans votre corps c est normal d etre crevee
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyMer 13 Nov - 12:57

Ca y est arrêt de travail rédigé par mon médecin, il m'arrête jusqu'au 4 décembre, date de ma visite chez le gynéco, et si ça ne va toujours pas, il me dit d'en parler au gynéco pour prolonger éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyMer 13 Nov - 13:25

Nikel
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyMer 13 Nov - 14:30

Ah beh profite Adeline repose toi bien tant que tu le peux encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 16:46

Bon moi je voulais vous parler d'une douleur particulière. Cela fait plusieurs mois maintenant qu'elle persiste et j'en enfin eu une réponse à ma douleur.

Je me plaignais (et ça continue), de douleurs au pubis, aux lèvres, vraiment centrées sur cette région. A force d'en parler, j'ai eu une réponse, en fait c'est que bébé est vraiment très très très bas donc elle appuie sur les os qui sont situés au niveau du pubis, elle est déjà en train de me "déformer" le bassin pour sortir. En gros elle n'aura pas cette phase de descente dans le bassin à faire puisqu'elle y est déjà.

En attendant c'est maman qui trinque car en fin de compte lorsque je suis au lit mon bassin est collé au matelas et je suis incapable de me tourner, pour sortir du lit ça devient le parcours du combattant et je ne vous parle même pas des jours où j'ai eu le malheur de faire du ménage ou de m'activer un peu plus, je me bloque aux reins, au bassin et cette douleur me paralyse sur place tout simplement.

Pour calmer tout ça : Vous savez quoi, bah y'a pas de solutions miracles, c'est l'accouchement !!! Youpi !!!!!!

Enfin c'est vraiment pas marrant parce que je ne peux plus m'allonger ou m'asseoir sans me sentir à un moment donné paralysé par la douleur, je vous laisse imaginer quand je dois faire vite, sachant que ça s'accentue de plus en plus si j'ai le malheur de vouloir faire pipi...vive la grossesse, heureusement la fin arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 17:03

j'ai eu ça aussi, bon après il faut se dire que le jour de l'accouchement du coup ça ira plus vite et que pépette fera le travail au niveau de ton col pour le faire évoluer.

tu dois sentir ton bassin craquer ? c'est une horreur comme douleur, tu sais pas que ça va arriver avant y a pas de signe, tu bouges et là craque aaaooutccchhh mdrrr

allez courage ça va venir vite Wink

Je mise sur un accouchement entre la 37ème et la 39ème semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 17:08

Oui oui et fait donne aussi l'impression qu'on m'écrase toute la partie c'est horrible !!! Perso si j'ai le malheur de m'étirer ou de bouger une jambe plus vite que l'autre c'est comme si on me filait un coup de poignard en plein dans les lèvres !! J'arrive de moins en moins à marcher vite car je l'a sens tellement basse que j'ai l'impression qu'à chaque pas je vais me faire pipi dessus !! Heureusement dans l'histoire oui qu'il y a un point positif vu qu'elle est déjà basse mais bon avant ça ça aura été des semaines et des semaines à douiller !

Je pense aussi un accouchement entre la 37ème et la 39ème SA...à vos paris !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 17:23

c'est pour la bonne cause ! j'ai douillé pdt toute ma grossesse t'imagines même pas comment ça m'a fait bizarre de remarcher normalement après avoir accouché mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 17:36

Oh si j'imagine bien car moi même j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais marcher normalement !! j'ai le corps qui penche d'un côté et de l'autre, ça fait une marche très sensuelle !! mdr

J'imagine surtout le bonheur que tu as dû avoir à pouvoir refaire ta vie et refaire tes mouvements comme tu le faisais auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 17:39

ah bah tu reprends presque possession de tout ton corps
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 17:49

Adeline j ai eu ca aussi je sais c est horrible mais le jour de l accouchement tu en sera bien contente tu verra
Apres l accouchement je me sentais legere comme une plume lol
Moi je dis que tu accoucheras a 39 semaine de grossesse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 18:03

39 semaines de grossesse ? au terme donc ?

Vite que je reprenne possession alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 18:05

Le terme c est a 40 semaines de grossesse lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 18:07

Il me semblait que c'était 39...SG et 41 SA...j'ai dû mal comprendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 18:10

Je sais pas trop
Moi mes SG et mes SA n etaient pas distinctes vu que Nikos s est installe juste avant mes dernieres regles
Moi j ai accouche fin de ma 39eme SG qui etait aussi ma 39eme SA et c etait 4 jours avant termes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 18:17

oki Smile donc tu paries sur une semaine avant terme donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 18:19

ah oui moi je parle entre 37 et 39 SA ein
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 18:21

Emilie : C'est bien ce que j'avais compris Smile

Je pense plus comme toi en effet, surprise dans quelques semaines !!! Smile (ou dans quelques jours lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 18:26

j'espère dans quelques semaines ce serait vraiment trop tôt là
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 18:30

Oui moi aussi, j'ai pas envie qu'elle se retrouve en couveuse non plus pauvre puce !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs EmptyDim 4 Mai - 19:18

Adeline oui une semaine avant terme
Oui la ca serait trop tot ca serait la couveuse pour ta poulette
Mais tu sais c est pas parce qu elle est sur ton col que tu va accoucher bientot
Nikos etait sur mon col depuis 30 semaines de grossesse et j etais ouver a un doigt et il n est sorti que 4 jours avant terme parce qu on m a provoque sinon je suis sure que j aurai accouche pile poil pour mon terme
Tu n as pas de contractions ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Les douleurs   Les douleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: