Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les vergetures

Aller en bas 
+4
bbbonheurs
chadore
laurelynn
Poupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 9:59

J'ai toujours ce que je veux aussi quand ça me concerne, travail, études, papiers etc mais pour ce qui est de faire marcher mon chéri à la baguette j'ai encore du chemin à faire !

Hier encore je me suis fâchée avec lui pour qu'il appelle les nounous qu'il connait personnellement, c'est plus facile pour entrer en contact, et bien non il est allé sur son ordi et n'en a pas décollé. Autant vous dire que j'ai eu une poussée de tension soudaine, je me suis énervée toute seule dans ma cuisine, la chatte et la chienne ont eu droit à mon énervement et même les tupperware qui me saoulaient... Bref il a comprit qu'il avait été trop loin, il est descendu et s'est excusé mais n'a rien fait de plus...en plus j'ai appelé la nounou qu'il ne connaissait pas exprès pour lui montrer l'exemple et j'ai pris rdv avec elle ce soir, il m'a engueulé parce que lui rentrait du boulot et voudrait dormir...je vous laisse imaginer que ça a chauffé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 18:52

Mdr alors moi je le mène par le bout du nez. Enfin lui aussi ^^
Je sais que si je veux un truc ( les animaux c'est mon peche mignon) je l'ai. Exemple: mon rat, mes lapins, mes poissons, notre chien lol J'en profite pas non plus. Puis je sais être raisonnable ( j'ai pas redemander d'animaux depuis novembre mdr) et je suis pas depensiere donc .... Il as pas à se plaindre. Lui par contre des qu'il as de l'argent faut qu'il flambe. Et il arrive tjr a avoir plus ou moins ce qu'il veut même si je le freine bcp. Son seul plus gros défaut c'est les papiers. Il s'y prend tjr en retard ou alors il le fait jamais.
Depuis que j'ai commencé mon stage, donc 2 semaines. Je lui met des ptit mots dans la voiture. Comme sa il a la liste de ce qu'il faut faire. Bon les papier du proprio sa fait 2 semaines que je lui dis de le faire et il vienne tout juste de partir à la poste. Les impôts pareil. Depuis 2 semaines et il as été cette aprem à 16h sauf qu'il sait fait dégager car la queue était trop longue et vue qu'il voulais fermer à 17h ils ont dégager toute la fin de fil. Et chéri était dedans. Mais je vais l'avoir se fichu papier avant le 20 mai enfin demain je vais le harceler avec sa. Comme sa se week end je le remplis et lundi je le met. Faut de la patience et bcp bcp de ténacité avec lui mdr.

Mais je désespère pas. La prochaine maison c'est moi qui vai gérer les papiers comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 21:13

T'as de la chance même s'il met du temps, il le fait quand même, moi si je suis pas avec lui, c'est hors de question qu'il y aille...pfff

C'est nul qu'ils soient aussi enfants dans leur tête, faut toujours les prendre par la main !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:21

C'est des emmerdeurs ils servent à rien  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:23

Oula tu as l'air d'en vouloir à ton chéri au passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:25

Noooon pas du tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:27

Ah ouf !! ça sentait le vécu tout frais ^^ !! Bien contente alors si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:35

En fait c était ironique ca ne va pas du tout je pleure  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:36

Aie j'avais pas rêvé donc !!!! Qu'est ce qui t'arrives puce ?????????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:50

Je vous expliquerai dans ma partie je vais pas polluer ici avec ca  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 10:02

Oki je vais aller voir alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les vergetures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vergetures
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: