Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 maternité 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

maternité 85 Empty
MessageSujet: maternité 85   maternité 85 EmptyLun 23 Déc - 5:38

Alors voilà j ai demenage et la question de la maternité se pose toujours.
Je serai tente pour celle de la roche sur yon mais je suis à 40min hors je ne veu pas accouche dans celle de challans bien que j y soi en 10minute meme pas. Sa mauvaise réputation me fais peur.
Sinon en maternité il y à encore celle des sable d olonne qui à l air bien aussi ou celle de fontenay le compte et je suis à la meme distance que celle de la roche.
Donc les vendéene besoin de votre avis car la ce flou.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

maternité 85 Empty
MessageSujet: Re: maternité 85   maternité 85 EmptyMar 24 Déc - 8:15

Si mon frère était encore avec sa femme j'aurais pu te renseigner, il habite à côté de Fontenay mais je ne sais même pas où elle a accouché...J'espère que tu auras plus de chance avec une autre fille du fofo, il me semble qu'Emilie vit dans le même coin que toi Smile Tu n'auras plus qu'à lui poser la question dès qu'elle reviendra Smile

Perso j'en ai une aussi à 10 min de route à peine mais ça ne me dit rien du tout alors je préfère partir dans le département voisin où j'ai confiance pour avoir été déjà hospitalisé, bon c'était pour les dents de sagesse mais vu que tout s'est bien passé déjà c'est rassurant Smile même l'après opération, le suivi médical, la propreté des locaux, la qualité de la nourriture, l'écoute des soignants, j'étais pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

maternité 85 Empty
MessageSujet: Re: maternité 85   maternité 85 EmptyMar 24 Déc - 8:17

En gros je partirais accoucher à 1heure et quart de route de chez moi Smile
J'ai deux personnes qui seraient prêtes à me recevoir pour que je sois plus proche de la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

maternité 85 Empty
MessageSujet: Re: maternité 85   maternité 85 EmptyMar 24 Déc - 8:23

ha oui. Emilie est sur rennes elle.
La maternité à côté de chez moi à Tres Tres mauvaise réputation 2bébé sont mort par leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

maternité 85 Empty
MessageSujet: Re: maternité 85   maternité 85 EmptyMar 24 Déc - 8:25

Oula à oui en effet c'est vraiment pas rassurant !! je comprends bien pourquoi tu ne veux pas y aller...
J'espère que tu pourras avoir les infos que tu voudras, pourquoi tu ne regardes pas sur le net si tu trouves des avis d'internautes sur les cliniques et hôpitaux de la région ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

maternité 85 Empty
MessageSujet: Re: maternité 85   maternité 85 EmptyMar 24 Déc - 8:54

ha oui l y ai pas pense je vais aller voire.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

maternité 85 Empty
MessageSujet: Re: maternité 85   maternité 85 EmptyMar 24 Déc - 8:56

C'est ce que j'ai fais personnellement, je me suis même renseignée sur les médecins en particuliers, du coup je sais qui a mauvaise réputation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

maternité 85 Empty
MessageSujet: Re: maternité 85   maternité 85 EmptyMar 24 Déc - 9:16

la gynécologue ma conseille la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maternité 85 Empty
MessageSujet: Re: maternité 85   maternité 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maternité 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maternité du 44
» Maternité du 81
» Trousseau maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Maternités-
Sauter vers: