Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beug ,help admin ou modo.

Aller en bas 
+3
cricri2002
Poupie
idylle441
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:56

Oui c'est moi oui je suis sur doctissimo mais je m y plais plu trop je préfère ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:57

et comment tu es tombée sur moi Laughing
tu as fait des recherches ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:17

je suis sur docti aussi mais notre fofo se meurt
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:19

Moi aussi j'étais sur docti mais je trouvais que beaucoup de filles jugeaient un peu trop vite et ne se respectaient pas les unes les autres alors j'ai voulu ouvrir mon propre forum. J'ai commencé à faire ma publicité sur docti en contactant des personnes au hasard qui seraient susceptibles d'être intéressées.
Bon ça c'était jusqu'à ce que je tombe sur une modo par mégarde qui m'a bloqué l'écriture de l'adresse du forum, du coup je me suis inscrite sur d'autres forums types docti et est fait ma pub ailleurs. Maintenant je veille aux modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:25

ah oui gare aux modo

ca dépend des endroits sur docti. Sur notre fofo on juge personne. Bon si la personne se fout de notre gueule on va etre contentes non plus.
Bref ca fait plus de 2 ans que j'y suis et y a eu un pb qu'avec 1 nana
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:09

Delphine en fait c'est simple pour faire ma publicité sur doctissimo j ai ete dans chaque catégorie du forum grossesse et bebe et a chaque fois que je voyais un post avec moins de 10 réponses j envoyais un mp a la personne qui avait cree le post
En me disant que si la personne n a pas trouvé ce qu elle cherchait sur doctissimo elle serait plus susceptible de nous rejoindre
J'ai moi même rejoins ce forum parce que sur doctissimo je raconte pas vraiment tout sinon je sais que je serai jugee vu que ça l a deja ete fait auparavant  Crying or Very sad 

Christelle cool que tu aies trouvé un endroit sans jugement sur doctissimo c'est plutôt rare  Wink 

Moi je me suis pas fait attrappee par des modos sur doctissimo et tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:25

ah oui mais nous on créé un post tous les mois parce que pour certaines quand y a trop de pages ca bug et puis ca dissuade les nouvelles de venir. On accueille tout le monde.Même si a la base c'est pour les mamans en essai, y en a qui sont enceinte, qui ont accouché, parfois qui sont même retombé enceinte et reaccouché laught Bref y a de tout.

Bon la c'est un peu mort en ce moment. Avec les fêtes ca a du mal a redemarrer. Mais si tu veux t'incruster y a pas de soucis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(oui je sais on est plus en décembre, va falloir que je reouvre un post)
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 7:03

ha ok tu m'as trouvé sur la partie fevrier ou mars et c'est normal pas de réposne car avec beaucoup de filles nous sommes parties sur facebook avec des groupes privé ou personne ne peut lire ce qu'on dit et donc mettre des photos tranquillement;
je suis beaucoup sur la partie vente et grossesses après 35 ans Laughing

au faites les filles vous pouvez me redire vos prénoms car je suis un peu paumée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 7:08

pour faire de la pub pour un forum sur docti il faut le faire par message privé et non en public sinon les modos suppriment direct et en plus dans les mp il faut mettre l'adresse du forum mais le mot forumactif le decouper en 2 morceaux Laughing

car j'ai connu cela avec un forum de d'entraide ou j'étais admin avec 2 amies pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 8:26

ah ok, c'est bien aussi les groupes privés d'un coté

merci pour l'astuce pour la pub, ca pourra servir

ps moi c'est christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 8:38

oui un groupe privé comme un forum comme celui-ci c'est bien car personne ne voit ce qu'on met dessus j'aime beaucoup le privé le public cela depend de ce que c'est quand on publie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 8:42

au faites poupie c'est possible de mettre notre prémon en dessous de notre pseudo enfin les filles qui veulent le mettre je trouve cela plus facile pour se retrouver;

je t'expliquerais si tu ne trouves pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 8:45

oui c'est surtout ca sunny 
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 12:56

Christelle ok je vois  Smile 

Delphine moi c'est laurelynn comme mon pseudo lol
Oui je trouverais ca chouette d avoir les prénoms sous les pseudos car a un moment ca sera plu possible de tout retenir lol
Oui Delphine pour la publicité je fais comme t as dit c est mieux  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 15:24

Je vais voir pour y inclure les prénoms Wink
Poupie : Adeline Wink

Pour ce qui est de la modo sur laquelle je suis tombée je le faisais partout en MP sauf que je devais en être à mon centième message de pub et que j'ai pas fais attention que sous son pseudo était inscrit "modératrice"...et me*de ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 15:30

ha oui pas de chance et sur une centaine de message tu n'as pas du avoir beaucoup de réponse

si tu ne trouves pas tu me le diras et je te mettrais comme mettre les prenoms
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 15:32

Nan effectivement pas beaucoup de réponses autrement on serait plus de 1000 si tout le monde avait répondu ^^

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 17:00

si tu veux que je t'aide pour le forum pas de soucis je connais bien le panneau d'admin  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 11:43

pourquoi le sujet "vos petits bouts" est verrouillé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeliiiiiiiiine!!! Help!
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:29

ha bon quand je clique dessus je peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:33

Si vous cliquez sur verrouille vous savez poster  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:36

ben non en cliquant dessus ça me dit que je peux pas répondre. Jvoulais poster une photo d'Ethan chez son papa moi!
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:12

Ah je sais pas alors il faut adeline  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:50

Voilà c'est arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:06

Merci adeline  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beug ,help admin ou modo.    Beug ,help admin ou modo.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug ,help admin ou modo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: