Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bbbonheurs / delphine

Aller en bas 
+4
Poupie
laurelynn
cricri2002
bbbonheurs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:08

c'est un peu ca qui me refroidit en fait.. mais ca doit dépendre des femmes, comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:11

Ca depend du sterilet
Celui qu on va me mettre c est un hormonal qui va diminuer mes regles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:13

tu nous diras si ca se passe bien avec
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:15

Oui je vous dirai mais c est pas pour tout de suite j ai pas encore pris rendez vous mdr  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:17

ah d'acord lol
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:19

Oui c est moi ca lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chadore
Accro
chadore


Messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:23

oui  le hormonal, le deuxieme, posé uniquement sur les femmes qui ont deja eu un enfant ,est censé stoppé les regles. Je vais me le faire poser en fevrier normalement

Le premier que je vous disez, le short, il provoque des regles abondantes (la nuit un tampon super +une serviette de nuit ne suffisait pas tjr a tt retenir) Imaginez la cata ^^. Mais normalement il le pose que sur les jeunes femmes et non pas sur les mamans
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:24

Elodie aure son sterilet avant moi si je me bouge pas mdr
Moi mes regles naturelles sont comme ci j avais un sterilet short lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:27

moi la dessus j ai toujours ete tranquille des regles normales et aucune douleur sauf le 1er jour quelquefois
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:29

moi elles sont normale et très grosses douleurs pendant juste 1-2h avant (à me réveiller des fois si je dors)
Revenir en haut Aller en bas
chadore
Accro
chadore


Messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:32

Oui lool je vous direz ^^ pour me le faire posez je doit attendre 2mois apres l'accouchement donc sa  fait 20fevrier, mais il me tarde car je suis obliger de prendre la pillule et j'aime pas j'y pense jamais ^^
j'ai hate de reprendre des cycles normaux je perds du sang depuis que j'ai accouché, cet a dire le 20 decembre, j'ai pas de douleur mais c'est galère!!
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 23:02

C est chiantr de perdre du sang courage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:03

chadore a écrit:
je suis resté deux ans sur sterilet:

IL y en a deux differents:
-un qui est en cuivre et qui est posé sur les femmes n'ayant pas encore eu d'enfant ( il appelle ça un sterilet IUT Short) avec celui ci on a des regles normales qui dure 3-4j ou on saigne abondament
-un autre que je vais pas tarder a découvrir et qui est plus grand , qui est censé arrêté les règles et qui est posé sur les femmes qui ont deja eu un enfant.

Mon avis perso sur les sterilets , je trouve cela tres bien, je n'ai pas eu de soucis avec et j'ai pu mettre des tampons sans problème.
Après comme n'importe qu'elle moyen de contraseption vous avez tjr des avis positif, negatif et des effets différents sur chaque femme

ok merci car je ne connais pas du tout et je verrais avec mon gygy mais cela ne fait rien d'avoir un truc dans notre corps??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:05

oui c'est chiant de perdre du sang aller courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:26

Beh non Delphine que veux tu que ça fasse ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:39

je ne sais pas comme c'est l'inconnue pour moi j'ai peur d'etre géner avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:46

je te soutiens, j'ai un peu la trouille aussi
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:55

ça va je ne suis pas seule merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
chadore
Accro
chadore


Messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:08

Le premier jour ça fait tres mal au ventre , en règle général le gynéco te dit même de rester chez toi (ne pas aller travailler apres) et te donne des anti douleurs
Mais apres tu ne le sent pas du tout , ça ne gene pas non plus pour les relations sexuels , enfin au debut sa piquote un peu pour ton conjoint après si vraiment sa le gene (pour les messieurs bien fourni xD) il peu raccourcir les fils mais pour toi ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:12

merci c'est bon a savoir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptySam 11 Jan - 19:55

Oui bon a savoir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptySam 11 Jan - 22:25

merci du renseignement
pour le moment je ne suis pas concernée mais sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
chadore
Accro
chadore


Messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 16:26

pas de soucis:)

bon apres comme n'importe quoi tu as tjr des femmes qui reagissent plus ou moins bien au pire tu fait un rejet, c'est a dire que ton corps ne l'accepte pas , (iritation, l'uterus se contracte pour l’éjecter) tu as de fortes douleur , le gyneco te l'enleve est te repasse sur un autre moyen de contraception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bbbonheurs / delphine   bbbonheurs / delphine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bbbonheurs / delphine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» annif bbbonheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Présentations-
Sauter vers: