Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées de prénoms

Aller en bas 
+4
idylle441
Delice2Melisse
midinette
Poupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanakitty79
Pipelette



Messages : 220
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 33
Localisation : deux sevres

Idées de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de prénoms   Idées de prénoms - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:15

Coucou les filles, alors pour nous sa a été dur dur lol surtout pour le prénom fille

Comme nous ne connaissons pas le sexe, on doit choisir un prénom fille, et un prenom garcon,

Alors fille au début sa devait etre Ateya et finalement on a changer pour Loélie.

Et garcon on avais diégo, nathéo... et finalement sa sera Nathéo car j'aime Nathan et mon chéri adore Théo donc on a tranché hiihi voilà pour nous j-6 et on saura le sexe hihihi
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Idées de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de prénoms   Idées de prénoms - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:14

C est des prenoms originaux c est chouette j espere que tu saura vite le sexe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nanakitty79
Pipelette



Messages : 220
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 33
Localisation : deux sevres

Idées de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de prénoms   Idées de prénoms - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:45

On connaitre le sexe le 9 avril en esperant que bebe se montre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Idées de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de prénoms   Idées de prénoms - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:27

On croise les doigts  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Idées de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de prénoms   Idées de prénoms - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:02

Sympa tout ces petits prénoms ! Courts simple et mignons tout pleins Smile

J'espère que vous allez pouvoir être fixés pour les prénoms.

Tu as ton échos le jour de mon 5ème suivi je penserais à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idées de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de prénoms   Idées de prénoms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de prénoms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Essais :: Idées post grossesses-
Sauter vers: