Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delice2Melisse
Nouvelle



Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyLun 9 Sep - 8:45

Bonjour, je m'appelle Léonita, j'ai 21 ans, je suis mariée et suis maman d'une petite fille de 13 mois, qui s'appelle Mélyssendre, actuellement, je viens de découvrir depuis avant hier que je suis enceinte, ce seras un bébé pour Mai, (mon mois de l'année préférer!)Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyLun 9 Sep - 8:55

Bienvenue sur le forum Léonita !! Very Happy
Je te transmets toutes mes félicitations pour ton mariage, ta première petite puce et ton +++ pour le mois de mai !!! Très contente pour toi !

A très vite dans les autres sujets !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyLun 9 Sep - 9:26

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton ++ , j'te souhaite une magnifique grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Delice2Melisse
Nouvelle



Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyLun 9 Sep - 9:31

Merci beaucoup Emilie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
amel024
Pipelette
amel024


Messages : 238
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : lorient

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyLun 9 Sep - 18:12

Bonjour tout le monde je m’appelle Amélie j ai 25 ans et mon homme 29 ans nous somme en essaie bébé 1 depuis bientôt 1 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyLun 9 Sep - 18:54

Bonjour à toi Amélie !!!
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !

Je te rajoute dans la récap des filles en essais Smile
Nous serons ensemble !

A bientôt sur les autres topics !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Delice2Melisse
Nouvelle



Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyMar 10 Sep - 8:03

Bonjour Amelie, bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyMar 10 Sep - 9:16

Bienvenue Amélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyMar 10 Sep - 19:39

Bienvenue a amelie

et delicedemélice félicitation pour ton +++ et bienvenue a toi aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello je suis nouvelle :)
» Je suis nouvelle ici ...
» Je suis nouvelle : Divine974
» nouvelle :)
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Présentations-
Sauter vers: