Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La diversification alimentaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:38

J ai jamais aime le tri de vetements mais alors la c est encore pire
Merci de m en remettre une couche sur les un ans lol de plus on baptise Nikos en meme temps double cap a passer pour moi pfff  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 5:27

oh le baptême c'est l'occasion de faire la fête :p et puis il aura plein de cadeaux <3
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:11

C est clair mais ca veut dire que mon bebe grandit aussi  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:24

midinette a écrit:
rrrrooo les 1 an c'est un cap de folie je crois que ça doit être le cap le pire à passer lol !


j'ai eu l'impression d'avoir pris 10 ans en une journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:47

Ca me rassure Christelle lol  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:51

je sais j'ai un don pour rassurer les gens moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:54

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:48

Merci Christelle lol  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:10

Alors Emilie tu en es où niveau alimentation ? tu as commencé la diversification ?

Perso je suis toujours partante pour commencer à 4 mois vu son reflux (léger quand même) mais j'aviserais au moment venu.

Pour le moment, elle est dans la normale vu qu'elle boit 5 fois 120 ml en 24h. Je pense que d'ici 1 semaine ou 2 elle passera à 150 ml car elle les finit quasi tous mais n'en demande pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:03

Elle a un reflux ta poulette ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:55

Oui plus ou moins important ça va du tout petit crachat dû au rot à la régurgitation du bibi entier (c'est arrivé 3 fois pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:58

Elle a des medicaments ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:10

On va commencer à diversifier le mois prochain je pense. Mais bébé n'a plus eu de reflux depuis un bon moment. on va diversifier parce que c'est la grosse misère les bibs
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:53

Qu est ce qui ne va pas avec les bibis ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 6:38

bah il boit la moitié et puis la seconde moitié on doit faire du forcing pour qu'il continue. il joue, ça ne l'intéresse plus de boire du lait.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:25

à oui donc c'est peut être temps de passer à d'autres saveurs
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 10:48

tout à fait, bon sincèrement j'ui fais goûter à la compote et au fromage frais :p bon je sais que c'est pas bien et tout mais bon c'est mon enfant ein et il kiffe le fromage ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:01

Tu sais c est pas dramatique qu il goute un peu y a rien de mal a ca  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:27

bah y a rien de mal à lui faire gouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:59

Laurelynn : Non pas de médicaments mais si c'est toujours d'actualité à la prochaine visite je lui en parlerais au pédiatre.

Emilie : Oui ton loulou semble te dire qu'il veut passer à autre chose, le lait c'est plus pour lui ^^ c'est bien en tout cas qu'il ai déjà testé compote et fromage frais et perso tu te fous de ce que les autres peuvent penser du moment que tu lui donnes pas du chocolat ou des bonbons c'est pas un drame !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 6:05

tout à fait :p

j'ai hâte de lui faire des purées :p
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 7:31

Tu m'étonnes Smile moi aussi !! des fois je la regarde en m'imaginant lui donner à manger ^^

Ton loulou commence à tenir un peu assit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 7:43

il ne tient pas assis tout seul, mais s'il est calé avec des coussins il tient de mieux en mieux et puis quand il est allongé, il chope nos doigts et se relève pour s'asseoir, parfois lorsqu'il est assis contre nous il se redresse encore + pour bien tenir tout seul. ça commence tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:45

Oh trop mimi, moi j'essaie de la lever en la tenant par les mains mais elle se raidit ^^

C'est déjà pas mal, il ne va plus tarder maintenant, faut l'inciter de toutes manières Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:43

je ne l'incite pas du tout, il fait tout seul ou chouine pour qu'on l'y mette, mais c'est lui qui décide. Je ne suis pas pour mettre un bébé dans une position qu'il ne veut pas, c'est à lui d'aller à son rythme et de le faire quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diversification alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diversification alimentaire   La diversification alimentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La diversification alimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Bébé est là :: Education de bébé-
Sauter vers: