Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment l'annoncer à nos proches ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 11 Sep - 17:01

Comment avez vous annoncé votre grossesse à votre famille, amis, proches, collègues et surtout à votre chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 11 Sep - 17:11

Ma mère : j'ui ai envoyé la photo de mon test de grossesse
Ma soeur : texto
Mon homme : il était avec moi lorsque j'ai fait le test.

De mon côté, ce sont les seuls à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 11 Sep - 17:14

Et quelles ont été leur réactions ?

Moi j'avoue que c'est un sujet délicat me concernant car les avis sont très mitigés dans la famille...enfin on vit sa vie, mais il est vrai que le ressenti de la famille a beaucoup d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 11 Sep - 17:44

ma mère a flippé parce que je ne travaille pas donc elle s'inquiétait pour nos finances, ma soeur est enceinte aussi, 3 semaines de + que moi, elle a pas vraiment réagit lol et z'homme était heureux.

je me fous un peu de leur réaction, on a déménagé pour s'éloigner d'eux parce qu'ils voient toujours le négatif avant le positif et que ça influait nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 11 Sep - 17:46

Emilie : On aurait pas les mêmes proches par hasard ??? ^^

J'ai exactement le même souci, je me suis également éloignée d'eux et ça fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles d'eux, je n'ai jamais autant respiré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 11 Sep - 17:55

On prend beaucoup de nouvelles, enfin avec ma mère on s'envoie beaucoup de sms et on est sur facebook mais on se voit moins et quand elle me fait des reproches, je lui parle plus pendant quelques jours et basta mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 11 Sep - 18:15

C'était pareil pour moi jusqu'à ce qu'elle me fasse très mal moralement alors je viens presque plus aux nouvelles et faut dire qu'elle non plus, c'est même moi qui lui envoie toujours des sms mais elle refuse de me parler alors que c'est elle qui me fait du mal...aller y comprendre quelque chose...scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 11 Sep - 18:26

je pense que des fois il vaut mieux se détacher de tout ça, c'est compliqué parce que c'est la famille, mais pour notre bien, inutile de se prendre la tête avec des personnes qui n'en valent clairement pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Delice2Melisse
Nouvelle



Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyJeu 12 Sep - 17:10

Je ne l'ai annoncer a personne pour le moment, a part mon homme bien sur, je l'annoncerais lors de ma 1ere echo surement, pour être sur avant, que tout ce deroule comme prevue, mais je ne sais pas encore comment l'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 18 Sep - 9:46

C'est une tâche délicate, surtout si vous connaissez bien votre famille et leur réaction et que vous savez à l'avance que ça va être mal pris...

Delice2Melisse : C'est pour quand la première échos ? (je m'excuse si tu l'as déjà écrit ailleurs mais j'ai un retard monstre dans les messages à cause de certaines filles^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 18 Sep - 10:03

certaines filles ? Qui donc osent te mettre en retard dans la lecture de tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 18 Sep - 11:04

C est vrai ca qui te met en retard ? Qu on les engueules lol

Puree je comprends pourquoi vous etes ravie pour moi que je sois proche de mes parents ca doit pas etre marrant votre situation

Moi a mon cheri j ai fait le test il dormait encore alors je suis montee et j ai dit mon coeur on va avoir un bb
Ma mere j ai telephone
Ma meilleure amie texto
Et les autres on a telephone ou ete chez eux pour leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 18 Sep - 12:10

C'est clair que tu as de la chance ^^ on t'envie !! lol

Nan sincèrement profites en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 18 Sep - 16:52

Merci je suis contente d avoir trouve des filles qui me comprennent et ne me jugent pas ca m aide a me sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptyMer 18 Sep - 16:57

c'est le secret d'un forum qui réussit ^^ ! et puis bon... on est là pour se soutenir et non pour se démonter.
en tout cas, si tu as besoin, tu sais qu'ici tu peux te confier. c'est important pour se sentir bien au sein d'un groupe et d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
chadore
Accro
chadore


Messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptySam 28 Sep - 8:32

alors moi j'ai fait tres original pour mon cheri:

J'étais sur stérilet depuis plus de un an, je me le suis fait enlevé et comme mon chéri est costaud aussi bien les médecins que notre entourage nous disaient que il va falloir avoir du courage que sa serrait long. Il a été plus découragé que moi par ces propos et s'attendait a ce que sa prenne du temps.
Hors toutes ces mauvaises langues avaient tort puisque j'ai enlevé mon stérilet le 15mars, mon ovulation était le 18mars et sa a pris direct.

j'ai fait mon premier test de grossesse le 6avril a 5h du mat je tenais plus , j'ai rien dit a mon cheri puis je suis parti le matin travailler, il m'a demander pour le test je lui ai dit que je m'y etait mal pris et que je l'avais loupé
le midi je lui ai dit que j'avais un cadeau que javais dissimuler ds la chambre et le cadeau c’était mon ventre marquer coucou papa ; Surprise et émotion au rdv pr le futur papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptySam 28 Sep - 10:50

C'est vrai que pour l'originalité c'était vraiment au rdv, ça a vraiment été très rapide pour vous !! vous avez eu beaucoup de chance et puis vous avez pu faire taire de très mauvaises langues !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? EmptySam 28 Sep - 11:27

Trop mignon l annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'annoncer à nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à nos proches ?   Comment l'annoncer à nos proches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'annoncer à nos proches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: