Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences diverses

Aller en bas 
+7
Sophie
cricri2002
chadore
laurelynn
midinette
idylle441
Poupie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:09

Mais oui qu on peut le faire allez je veux voir tout le monde en papotage intensif mdr  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:11

euh + de 400 messages en une journée, ouille ouille ouille ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:11

Tout en surveillant mes 2 piles électriques wouahhhh quelle dernière journée de l année
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:15

et moi jsuis pas sure de pouvoir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:18

Christelle difficile mais possible  Smile 

Sophie une journée pleine de challenge  Shocked 

Non mais c'est un objectif les filles si on y arrive pas c est pas grave (vous aurez juste 100 coups de fouets lol)  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:20

moi j'adore les coups de fouets  Fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:27

coquine
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:30

Je sais surtout quand c'est moi qui te les met mdr  laught 

On va passer pour un forum sadomaso lol faut qu'on arrête  Nine 

A toute nouvelle personne qui passerai par la vous êtes bien sur un forum bébé avec des folles mais des gentilles follespas d inquietude rrejoignez nous mdr  Roule 

On dirait une secte maintenant le manque de sommeil ne me convient pas du tout du tout du tout lol  Loco

Je suis une super coquine christelle lol
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:31

Euh c'est a sophie que je disais je suis une super coquine me suis embrouillee lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:33

embrouillée ou alors tu as déjà commencer à feter le reveillon lol
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:37

Surtout fatiguee de la laryngite striduleuse de nikos  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 17:30

Veuillez m'excuser je n'ai pas pu vous épauler pour le challenge car j'ai été bien plus prise que je n'aurais pu le penser !! pas une seconde à moi ! pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 17:39

T inquiete pas de soucis
Tu as fait quoi de bon en fait ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 18:38

Trop mimi la photo de ton petit loup !!!

Lundi des amis à chéri sont venus à la maison pour manger le midi sauf qu'ils ont prolongés leur venue jusqu'au soir 22h30 !! J'en avais trop marre !!! en plus c'était trop l'incruste !! Ils se croyaient chez eux !! On a eu l'impression avec chéri que ce n'était plus notre maison !!! J'avais trop hâte qu'ils s'en aille !!! Du coup ils m'ont tellement épuisés que je suis partie me coucher dans la foulée !

Mardi on avait rendez vous à 10h chez un ami à chéri pour aller chercher le repas qu'il avait commandé pour le réveillon, donc debout de bonne heure on y va et on a eu pour une bonne heure de blabla, une bonne heure de courses, on ramène le tout chez son ami et on rentre à plus de midi, on mange et on repart pour préparer la salle pour le soir. (C'est une salle de chasse donc elle était on va dire en piteux état avec les chasseurs qui laissent tout trainer partout ! beurk !) Bref on est rentrés sur les coups de 17h, on s'est préparé, 18h30 retour chez son ami car on est attendu chez des belges voisins à son potes pour prendre l'apéritif ! On arrive sur place pas de courant !!! On a attendu jusqu'à plus de 20heures que le courant revienne ! Ensuite on a pu prendre l'apéritif puis on est allé à la salle de chasse on était 5, on a reprit l'apéritif puis on a mangé, on a tiré un feu d'artifice, les mecs ont joué au tennis avec des poêles qui faisaient office de raquettes et des boules de décoration de table qui faisait office de balle... ^^ laissez moi vous dire que c'était comique !! Bref une bonne partie de rigolade !! Avec chéri on est rentré à 3h du matin et levé à 13h30 !!! Depuis j'ai un mal de ventre pas possible !! snif snif !!

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 18:42

programme chargé dit donc... ils ont de l'imagination les mecs chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 18:56

Ca tu peux le dire oui !! Après il s'est passé des choses énormes !

Déjà le coup de la coupure d'électricité fallait le faire ! Après y'avait un groupe d'amis à chéri et ses potes qui ont fait un réveillon déguisé à quelques maisons voisines qui sont arrivés pour voir les mecs qui réparaient les fusibles du courant, ils ont fait des photos avec les mecs d'EDF, ils sont rentrés dans le camion, on fait des poses ^^

Ensuite y'a eu des conversations énormes (critiques de gens je le reconnais c'est pas bien ^^ mais bon sur le coup c'était bien marrants)

Après pour le dessert on a voulu ouvrir une bouteille de champagne le bouchon qui explose au plafond qui atterrit en plein dans la sauce du plat, ça a giclé partout sur nous, et sur le mur de la salle !!! ^^

Pendant la partie de tennis ça gueulait de partout parce qu'ils ont voulu faire un match mais tout le monde gueulait parce qu'il voulait gagner c'était vraiment sensationnel ^^ tout le monde se donnait des coups de poêle, y'a un coup qui est parti dans le plaque de plâtre, mon chéri qui pétait toutes les trente secondes, enfin on a vraiment passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 19:02

Un réveillon dont vous vous souviendrez c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 19:02

Un réveillon dont vous vous souviendrez c est cool
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 19:04

mdr bienvenue chez les fous (oups pardon chez la famille d'adeline)
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 19:07

Mdr nan chez les amis de mon chéri ^^ !!!!

Mais ça pour garder des souvenirs c'est clair !!!!

On a plusieurs vidéos en plus donc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 19:09

ah dsl, bon c'est pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 19:12

Lol nan c'est pas pareil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 19:29

Lol d apres ce qu Adeline m a deja raconte Christelle ses amis sont beaucoup plus sympa que sa famille mdr  Sad 

Desolee Adeline mais c est ce que je pense  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 19:35

Lol tu n'as pas à être désolée ma belle c'est tout à fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 19:37

Lol oui mais bon je veux pas dire des choses qui pourraient te blesser  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Absences-
Sauter vers: