Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences diverses

Aller en bas 
+7
Sophie
cricri2002
chadore
laurelynn
midinette
idylle441
Poupie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyJeu 24 Juil - 19:19

C'est la maladie des hommes lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyJeu 24 Juil - 20:58

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyJeu 24 Juil - 22:45

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyVen 1 Aoû - 19:03

les filles, je pars chez ma mère à partir de demain jusqu'au 10 donc je serais certainement très peu voire pas du tout présente les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyVen 1 Aoû - 19:05

Oki miss, profite bien de ton séjour avec ta maman, Ethan et ton chéri viennent avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyVen 1 Aoû - 19:15

Ethan oui, mon chéri non :/ Il ne peut pas à cause des travaux chez ses parents, ils ont besoin de lui pour couler le plancher hourdi. Ca commence à me faire c**** c'est la 3eme fois qu'on nous fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyVen 1 Aoû - 19:35

Aie oui pas cool...courage j'espère que ça sera bientôt fini :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyVen 1 Aoû - 19:48

pff plus ca va plus je trouve que c'est long leurs travaux: il faut leur agrandir la cuisine, casser des murs pour agrandir le salon, faire un étage pour y faire des chambres et après faut aménager tout ça. En plus ils pensaient qu'en 2-3 mois ce serait fait alors que chéri y travaille presque toujours tout seul.
Enfin bref ça commence à me souler
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyVen 1 Aoû - 20:48

Y'a de quoi oui je peux le comprendre ! Je vous plains ! Courage ! En tout cas profite de te détendre chez ta maman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptySam 2 Aoû - 4:29

oh ça va pas me détendre. Au bout de 4-5 jours ça finit toujours en 3eme guerre mondiale et puis ils vont me souler avec le bébé. Mais bon je pouvais pas dire non
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptySam 2 Aoû - 19:51

Aie aie aie, ce sont des vacances juste histoire de dire je viens te voir qu'on puisse se voir et que tu vois ton petit fils mais voilà à très petite dose ^^

J'imagine oui qu'avec ton bébé elle va mettre sûrement son grain de sel...courage ça va pas être très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyLun 4 Aoû - 8:18

Christelle j espère que ça se passe quand même plus ou moins bien chez ta maman courage  Sad 

ici déménagement fini je suis de retour  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyLun 4 Aoû - 8:55

Yeah tu revoilà parmi nous !! ca manquait sur le fofo Smile tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyLun 4 Aoû - 16:18

ca se passe plus ou moins bien. Ethan dort mal la nuit alors ça à le don d'en énerver quelques uns. Et puis il est constamment collé à moi, c'est usant. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyLun 4 Aoû - 18:41

Ça enerve qui qu il dort mal ethan ?  Sad 

adeline ooooh je t ai manque lol
oui tout s est bien passé on a récupéré toute notre caution et on est bien installé cheri a repris le boulot aujourd'hui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyMar 5 Aoû - 20:44

ben ma mere et mon bp

mais bon il dort mieux maintenant. Je pense qu'il lui fallait un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyMar 5 Aoû - 21:28

Oui c'est normal c'est un changement ca se passe comment sinon ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyMer 6 Aoû - 7:12

Laurelynn : Et oui mes copines du fofo me manque quand elles ne sont plus là de quelques jours Smile
Super si tout s'est bien passé Smile

Christelle : Euh, ils abusent pas un peu de dire que ton loulou dort mal, tout le monde sait qu'il faut un temps d'adaptation...bref...j'espère que ça se passe bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyMer 6 Aoû - 8:58

Vous aussi vous m avez manqué  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyDim 10 Aoû - 18:00

je suis rentrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyLun 11 Aoû - 8:01

Ouiiii
alors comment ça s est passé ?
contente de retrouver ton chéri et ethan son papa ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyLun 11 Aoû - 11:12

C'etait plutot bien mais fatiguant. On sortait beaucoup, c'était sympa mais avec Ethan à gérer à chaque fois c'est crevant. Enfin j'avais jamais 1min à moi pour me poser. C'est pas ce qu'on appelle des vacances reposantes quoi.

mon chéri était content, Ethan aussi. Moi bof. J'étais archi crevée, chéri qui va promener Ethan et qui revient à 22h. Bref j'avais juste envie d'aller au lit et qu'on me fiche la paix. Mais ce matin ça allait mieux. Quoique là j'ai une tonne de chose à faire et ça me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyMar 12 Aoû - 22:41

T as l air k o repose toi des que tu peux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 8:24

Oui on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 EmptyMar 19 Aoû - 14:38

Me revoilà aussi Smile

Comme toi Christelle je n'ai pas eu beaucoup de moments pour moi chez mes parents, on a beaucoup été en vadrouille, et après y'a eu le meilleur ami de chéri à la maison donc j'ai composé avec et là la puce a eu son vaccin hier alors je me suis consacrée exclusivement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absences diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Absences-
Sauter vers: