Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences diverses

Aller en bas 
+7
Sophie
cricri2002
chadore
laurelynn
midinette
idylle441
Poupie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:02

Pour les AS il faut vraiment en trouver une bonne.

Pour la caution, tu peux faire le locapass, c'est un prêt à taux 0, il paye ta caution et tu l'as rembourses, tu peux rembourser 20-30€ par mois, c'est accepté.

Après pour eau, edf et compagnie, c'est vrai que c'est mieux de payer tous les mois. Après, tu n'as pas des affaires chez toi (vêtements, DVD, jeux vidéo...) que tu pourrais vendre ?
Et puis eh bien peut être postuler dans un fast food, ne serait-ce que pour quelques mois en attendant de combler les déficits et de ne pas avoir à trop repousser le projet bébé ? Je sais que tu as dit que t'avais peur que ça aille trop vite... Au pire, au début tu feras tes 2 mois d'essais, si ça ne te convient pas ou si tu ne leur conviens pas, tu arrêtes le contrat, mais au moins tu auras travaillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:20

+ 1 Emilie !! Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:40

Moi je pense aussi que vous pouviez y arriver quand je suis partie habiter avec mon cheri il avait des retards de payement partout les huissiers venaient meme sonner
Pendant 1 an on a paye ses huissiers et ses retards et mes parents et sa mere nous faisaient des courses
Moi j ai travaille 3 mois mais apres avec ma sante j ai pas pu continuer
Ensuite on a commencer a louer la ou on est maintenant j avais encore des huissiers qui venaient sonner mais la on a pu commencer a faire nos courses nous memes
Et quand tout ca a ete plus ou moins regle on s est mis aux essais bb
Tiens nous au courant mais courage vous allez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:47

C'est dur quand on est jeune de commencer à s'en sortir par nous même, on a pas forcément un boulot, et puis quand il y en a un il n'est pas toujours bien payé, on doit faire face à des imprévus, notre entrée dans la vie est pas un cadeau mais il faut vraiment se donner les moyens d'y arriver et pas baisser les bras ! on en ressort toujours plus fort et on fait plus attention à certaines choses auxquelles on avait pas passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:49

C est exact et quand on a des gens qui veulent nous aider il faut l accepter meme si c est dur Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:54

Tout à fait ! Moi j'ai tendance à refuser toute aide extérieure car j'ai une certaine fierté mais j'avoue que quelquefois ça fait pas de mal de laisser tomber le masque et d'accepter de l'aide, c'est dur parce qu'on a l'impression qu'on est incapable mais ce n'est pas ça, il faut se rendre à l'évidence, la vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a 50 ans, les anciennes générations s'en sortaient mieux, maintenant on galère c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 17:00

C est important de l aide quand j ai accouche j ai refuse toute aide et maintenant je suis en dpp
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 17:51

Merci de votre soutiens les filles.
Je vais finir par postule a macdo.
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 17:54

c'est plus sage je pense. Il font des CDI étudiants ou des CDD je sais plus, et tu peux moduler tes horaires, il suffit de leur dire pendant l'entretien.

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 18:50

Mais oui ca va aller courage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 18:53

Merci j'espere vraiment que je vais reussir
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 18:57

mais oui, avec un p'tit job en + ça va vous aider, tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 19:21

Ouais j'ai deja repostule a un poste j'attend il mon dit d'attendre la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 19:33

D'ac ! je croise les doigts pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 19:36

Je serai toi je postulerai a plein d endroit et apres tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 19:41

Pareil pour moi ! je croise les doigts ! faut garder espoir mais n'hésite pas à tenter plusieurs petits boulots pour avoir au moins une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 8:05

Bah c'est ce que je vai faire. Je vais postules à d'autre hypermarché plus pret de chez moi.
et dans recommencer dans les ptit commerce de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 8:41

ça finira par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 9:19

Bon alors j'ai postulé a 2 autre offres trouver sur leboncoin.
Une pour livraison de journaux de 4h à 7h tout les jours.
Et l'autre pour une vendeuse ou je me fais 20% de ce que je vend. Donc a voir j'attend les réponses, on verra bien. Croissons les doigts.
Et la je vais postule pour une autre offre de baby sitting de 17h30 à 19h30. En calculant sa me ferai 300€ par mois supplémentaire.
Donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 9:22

c'est pas négligeable ! j'espère que ça se fera
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 9:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptySam 21 Sep - 16:18

Ah elles sont sympa tes offres ! Pourvue que l'une paye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptySam 21 Sep - 16:20

Bon je ne suis pas morte quoi que j'aurais pu ! Me revoilà enfin ! Je sors la tête de mon travail !!
Je travail encore demain et lundi ! j'en peux plus !!! vivement du repos !!!

Je commence à être malade donc en gros mes deux dernières journées se sont résumées à 90 % de travail, 1% de manger et 9% de dodo !!! trop trop crevée !!

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptySam 21 Sep - 16:29

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 EmptySam 21 Sep - 17:03

Et ben repose toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses   Absences diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Absences-
Sauter vers: