Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messages par semaine

Aller en bas 
+4
laurelynn
midinette
idylle441
Poupie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyDim 15 Sep - 15:06

Ici je ferais un décompte chaque semaine des 3 premiers membres les plus bavards du forum !!

Il n'y a pas vraiment de cadeaux à la clé si ce n'est des félicitations et des encouragements pour rester à la première place ! Bien entendu je ne me compte pas dans le lot Wink

Je le mettrais à jour dans la soirée nous saurons qui d'entre vous a parlé le plus de la semaine Smile


PS : Bien sûr pour le moment j'inscris que les 3 premiers membres mais lorsque nous serons plus nombreux j'inscrirais sûrement les 5 premiers puis les 10 premiers membres les plus actifs de la semaine Smile


Dernière édition par Admin le Dim 15 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyDim 15 Sep - 20:53

Alors pour la semaine du 9 au 15 septembre :

Midinette : 98
Idylle441 : 51
Delice2Melisse : 30

Bravo les filles c'est déjà un très bon début de participation !! Merci beaucoup de rendre vivant ce forum !!!
cheers 

On se retrouve la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyDim 15 Sep - 21:26

Ho que oui enfin non je serai parti snifff
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:10

T'inquiète tu le verras en rentrant et quelque chose me dit que même dans deux semaines tu seras toujours dans le top 3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:16

Heu je pense pas. Y a beaucoup de gens la. Il commence a prendre vraiment vis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:23

9 ? beaucoup ^^ ??? lol

On verra bien toutes manières ! en tout cas je veux tout les détails de ton escapade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:34

Bah c'est déjà pas mal. Vous avez vue comment vous papoter lol j'aurai beaucoup de chose a rattraper


Oui oui je mettrais des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:35

ce serait bien d'avoir plus de femmes enceintes mdrrrr dépêchez vous d'avoir un ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:40

Mdr midinette
Bah oauis j'aimerai bien te rejoindre moi mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:42

C'est ce que je me suis pensée, on est beaucoup en essais mais pas beaucoup de grossesses !! aller les filles allons à la pêche aux +++

J'ai essayé d'aller sur les topics de femmes enceintes sur docti mais pas beaucoup de réponses de leur part !! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:45

Tu te débrouilles Idylle mdrrr.

Oui, j'étais sur pas mal de post sur docti j'ai donné l'adresse à celles qui étaient intéressées, mais peu se sont inscrites, ou alors avec un autre pseudo mais j'ai reconnu qu'une personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:46

Tout le monde vient de docti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:48

Mdr on sait ou vous faite la PUB les filles , vous éte griller lol.

Merci midinette de ton encouragement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 16:58

C'est le seul endroit où je suis inscrite où je peux envoyer des MP aux personnes sans écrire plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 17:00

Mdr ta raison de profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 19:12

Moi j ai invité personne désolé mais c'est sur docti qu on me juge alors j ai pas envie d inviter ces filles la
Je suis la seule deja maman ici ?
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 19:24

Je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline-49
Nouvelle
pauline-49


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2013

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyLun 16 Sep - 22:31

pourquoi ya des filles qui te juge laurelynn sur docti???
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyMar 17 Sep - 7:40

Même question que Pauline ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyMar 17 Sep - 8:45

Bon je vous explique en fait j habite a cote de chez mes parents avec mon cheri et mon fils
Depuis que je suis nee j ai un microbe dans la sang qui fait que je suis toujours fatiguee du coup mes parents m aide quand je suis vraiment a plat
Mon fils va un peu tous les jours apres midi chez ma mere pour que je me repose
Une fois par semaine elle me le prend a dormir et elle le prend a dormir quand je suis malade et que b ai des antibio
Alors des filles de docti m ont dit qur j exagerai que j avais la vie trop facile que je profitais de mes parents voila elles ont dit qu elles ne me jugeaient pas mais moi je l ai pris comme ca
Vous trouvez ca grave ma situation ?
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyMar 17 Sep - 9:05

Comme si c'était de ta faute ! Il y a des filles qui laissent leur enfant à leurs parents pour sortir tous les week end ou même plus, toi c'est pour te reposer, tu as le droit quand même et puis ce sont les grands parents, ils ont la chance de pouvoir avoir leur petit fils régulièrement, de le voir grandir et d'en profiter, c'est génial pour eux.

Il n'y a rien que tu puisses faire pour supprimer ce microbe ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyMar 17 Sep - 10:06

Non on a deja essaye plusieurs traitemant et rien ne marche je dois vivre avec on m avait dit que ca serait dur pour moi d etre maman mais c etait mon souhait le plus cher
Au debut je n ai accepte aucune aide mais du coup ca m a conduit droit dans la dpp alors les médecins m ont dit que je devais accepter de l aide et ca va beaucoup mieux depuis que je l accepte
Merci de pas me juger et de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyMar 17 Sep - 10:54

c'est courageux de demander de l'aide, c'est pas simple de confier son enfant à quelqu'un d'autre pour avoir quelques heures de répit, c'est une bonne décision que tu as prise et si ça peut t'aider à t'occuper de ton enfant le reste du temps je pense que c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyMar 17 Sep - 10:59

Oui ca a ete tres difficile d accepter de l aide meme si elle vient de ma maman
Je sais que je peux me reposer en toute tranquillite mon fils est entre de bonnes mains
Et quand je le reprend je pette a nouveau la forme pour pouvoir m occuper au mieux de lui
La il est chez ma mere je vais aller siester moi
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine EmptyMar 17 Sep - 11:09

Repose toi bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages par semaine Empty
MessageSujet: Re: Messages par semaine   Messages par semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Record des messages !!!
» jouons avec les jours de la semaine et les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: