Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos sites, vos blogs

Aller en bas 
+4
midinette
laurelynn
Poupie
catawoman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catawoman
Nouvelle
catawoman


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Sartrouville

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyDim 22 Sep - 19:10

alors voili voilou avez vous des blogs ou site ? ( je suis curieuse )

Perso je me suis remise au mien aujourd'hui ... enfin j'en ai créé un nouveau, le 2.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyDim 22 Sep - 21:25

Je me suis permis de te déplacer ton post dans les publicités pour que tout soit regroupé au même endroit miss, juste pour qu'on s'y retrouve plus facilement Wink

Merci en tout cas de nous faire partager ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyMar 24 Sep - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mon recit d accouchement en esperant ne faire peur a personne
Ce qui m est arrive est rare je tiens a le dire alors pas de panique What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyMar 24 Sep - 20:48

Boudu ma pauvre je viens de lire ton accouchement, j'ai des frissons partout !!! tu crois que ta maladie a contribué à ce qui s'est passé ??? C'est bizarre !!! wouahou ça m'a foutu une boule dans le bidou pour toi, j'imagine ce que tu as pu ressentir et du coup je suis toute chose !

En tout cas tu as été bien courageuse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyMer 25 Sep - 6:43

Désolé, je ne lirai pas ton récit ein ^^. Déjà je regarde baby boom ça me fait flipper quand ça se passe bien alors je vais éviter de m'inquiéter encore + ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyMer 25 Sep - 8:47

Adeline oui s est lie a ma maladie je me suis renseignee et ma maladie augmente les risques pour ce genre de choses
J ai du etre courageuse sur le moment mais apres je me suis pris un sacre retour

Emilie je comprends tout a fait tu le liras quand tu aura accouche c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyMer 25 Sep - 15:22

Emilie : C'est quoi baby boom ?

Laurelynn : Le retour que tu dis c'est la dépression dans laquelle tu es actuellement ?
Ma pauvre tu as eu une grande chance de t'en sortir ! vraiment très très courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyMer 25 Sep - 15:42

Tu connais pas baby boom ???? C'est une émission qui passe sur TF1 le mardi en 2ème partie de programme, ce sont des reportages sur un hôpital et sur des futures mamans sur le point d'accoucher, donc on les vois de leur arrivée à l'hôpital jusqu'à l'arrivée de leur enfant avec toutes les épreuves et complications qu'il peut y avoir entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyMer 25 Sep - 15:51

Nan je connaissais pas, et finalement je crois que j'ai pas envie de connaitre ^^ du moins pas maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyMer 25 Sep - 16:49

Oui la depression dans laquelle je suis plus une infection uterine qui a ete guerie il y a un mois
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptySam 28 Sep - 21:01

Catawoman : J'ai écris un message sur ton blog mais j'ai comme l'impression que ça n'a pas fonctionné, tu me diras ce qu'il en est !?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
chadore
Accro
chadore


Messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptySam 12 Oct - 11:15

Très beau récit , le papa dans tout cela a du avoir très très peur.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptySam 12 Oct - 12:04

Merci oui il a au moins eu aussi peur que moi et ma mere etait en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptySam 12 Oct - 14:19

Pauvre maman...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptySam 12 Oct - 14:28

Isa : chaque fois que j'essaie de laisser un message sur ton blog ça m'envoie sur la connexion d'un compte que je n'ai pas, du coup ça n'enregistre jamais mes messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyDim 13 Oct - 11:13

Oui pour mon homme ca a ete dur mais pour ma mere ca a ete horrible comme je la comprends je me dis mon dieu si un jour mon fils a un truc grave l horreur que ca doit etre en plus ma mere c etait pire parce que son petit fils etait la mais elle etait incapable de le prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
chadore
Accro
chadore


Messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyDim 13 Oct - 18:11

oui heureusement tout c'est bien fini
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyDim 13 Oct - 21:11

Heureusement oui ma mere est folle de son petit fils a la seconde ou je suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyLun 30 Déc - 20:08

et bien en effet quelles heures difficiles ma pauvre mais le resultat est là et c est tout ce qui compte maintenant : Nikos est trop mignon
pour ma part, acouchement un peu long (15h - 2h du mat) mais normal sauf vers la derniere heure ou je souffrais atrocement et j avais beau dire que ce n etais pas normal que je sois tordue de douleur avec la peridurale on me disait que c'etais psychologique jusqu a qu'on s apercoive qu'en effet, depuis un moment la peridurale coulait a coté. (ca me rassure je suis pas folle ). résultat, il me prepare a m'en refaire une d'urgence mais vu dans l etat ou j etais, essayais de se detendre entre deux contractions pour qu'il me pique dans le dos ( tout en sachant qu'il ne faut pas qu'il se loupe ), ce fut horrible. Apres, enfin ca allait mieux mais c'etais le moment ou il fallait pousser mais vu que j avais souffert pendant une heure, j etais HS et je me disais mon dieu, j en ai deux à sortir . En plus, sur le monotoring, on s aperçoit que la petite commence a souffrir mais elle ne sortait qu'en second. Il fallait que ca aille tres vite. j'avais plus aucune force mais comme on dit, ce sont dans des moments comme ca qu'on trouve une grande energie en soi et hop, petute bonhomme est arrive a 2h12. Et sans que je me rende compte , ma poupée est arrivé 2 minutes après sans rien faire car ce sont eux qui ont été la chercher comme elle souffrait. Et voilà, mes 2 bonheurs etaient enfin arrives. LE BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyJeu 2 Jan - 10:36

Aie aie aie pas cool la péridurale qui coule à côté !!
Ca m'énerve les gens qui te prennent pour des douillets !! je veux bien croire que quand on a mal on exagère peut être un peu mais quand on souffre le martyre faut pas abuser non plus ! N'importe quoi les soignants quand même !

Bref heureusement que ça a pu aller vite car j'imagine la difficulté que tu as éprouvée et le désespoir de ta petite puce ! Heureusement tout le monde va bien et c'est l'essentiel qu'il faut en garder !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyVen 3 Jan - 15:12

Et ben dis donc Sophie ca a pas ete simple non plu  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyLun 6 Jan - 14:05

bon ben je vais devoir attendre car je ne peux pas poster de lien exterieur pendant 7 jours Laughing
c'était pour vous mettre ma page facebook pour mes cousettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyLun 6 Jan - 14:34

non c est sur surtout qu'apres quelques heures, il repartait en neonat pendant 15 jours et moi et bien le lendemain, hop la maternité me disait que puisque je n avais rien a faire ici, je devais rentrer chez moi
super obliger de faire les allers et retours tous les jours pour etre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyLun 6 Jan - 22:02

Puree c est degueulasse que tu pouvais pas rester Sophie  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  EmptyLun 6 Jan - 22:21

et non on m a bien fait comprendre que je prenais une chambre qui pouvait servir a quelqu un d autres alors que ma mutuelle me la prenait a sa charge
je m etais toujours dit je détesterais repartir de la maternité sans mes enfants ca doit etre horrible et je confirme
ca m a permit aussi de preparer leurs arrivées comme j etais parti a l improviste comme ca et de ranger les cadeaux .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites, vos blogs  Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, vos blogs    Vos sites, vos blogs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites, vos blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Jeux, libre paroles :: Publicités-
Sauter vers: