Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La poitrine durant la grossesse.

Aller en bas 
+2
laurelynn
idylle441
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 7:40

ah bah clairement, on doit être à 500 photos sur 2 mois et je crois que j'ai pas mis les photos de mon portable
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:14

Ici c est plus raisonnable 200 photos en un peu plus d un an  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:16

clairement je suis vraiment pas raisonnable niveau photo ! et puis les mamies et arrière grand mère en réclament beaucoup donc faut pouvoir fournir mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:18

Je pense que chéri et moi même allons nous lancer dans la même affaire ^^ lol et comme vous on a aussi les grands parents derrière ! ma mère attend qu'on fournisse les photos pour faire un grand portique de photos qui s'accroche au mur. C'est mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptySam 10 Mai - 7:57

ma mère a mis des photos partout aussi, limite elle vire les photos de ses filles pour y mettre ses petits enfants, du coup pour la fête des mères on lui a fait une toile photos
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:36

Ah bah c'est super sympa comme idée Smile moi pour la fête des mères je suis à cours d'idée, Lana va naitre trop tard pour qu'on fasse de même...normalement je lui fais toujours quelque chose de créatif, j'ai gardé l'esprit offrir quelque chose fait main à ma maman (comme à l'école). Smile Mais...quoi...??!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : 44

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:48

Pour nous sa sera un week end 3 jours. Qui regroupe anniversaire et fete pour pere et mere.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:03

Sympa Smile

J'ai très peu voir plus du tout de sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:37

Ma mere elle vire les photos de moi pour mettre des photos de Nikos lol ca fait bizarre des fois mais je m en fou c est mon fils je suis contente qu elle l aime autant  Very Happy 

Pour la fete des meres je sais pas chez vous c est quand mais ici c est demain donc comme le bapteme de Nikos est dans une semaine on a plu de sousous lol du coup mes parents et ma belle mere viennenet manger un plat froid demain
Et moi je pense pas avoir de cadeau a cheri  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:15

Ah bah voilà tu m'as donné une idée !! lol ils n'ont qu'à venir manger à la maison !!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poitrine durant la grossesse.   grossesse - La poitrine durant la grossesse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poitrine durant la grossesse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Symptômes de la grossesse
» Déni de grossesse
» La grossesse et l acné
» La santé de vos dents pendant la grossesse
» des tests de grossesse en grandes surfaces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: