Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mamans solos c'est par ici!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyMer 4 Déc - 22:07

Bon je suis un peu seule au monde sur ce sujet, si quelques unes veulent bien me tenir compagnie... lol! 

Ps: Les jeunes hommes bruns, aux yeux bleus, adorant les enfants sont les bienvenus aussi Roule
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyMer 4 Déc - 22:12

Mdr !!! j'adore ton annonce !!! je penserais à eux mais je doute que tu trouves ton type d'homme sur ce forum ! les hommes ont tendance à fuir les forums de bébé lol, d'ailleurs je n'ai pas eu l'occasion de leur créer un espace car même là où je fais ma pub il n'y en a pas ^^ faudrait peut être que je test les forums de jeux vidéos !! tiens ça me donne une idée !! tu as bien fais d'en parler Smile lol

T'inquiète je suis sûre que bientôt tu pourras partager ton expérience avec d'autres filles comme toi.

En tout cas en attendant tu peux toujours commencer à alimenter ton espace et puis tu es bien entendu attendu sur les autres posts du forum, tu verras il y a de la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyMer 4 Déc - 22:20

on sait jamais! Si un bel homme s'égare sur ce forum... mais j'avoue qu'il y a peu de chance laught 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyMer 4 Déc - 22:26

L'espoir fait vivre comme on dit Wink n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyMer 4 Déc - 22:27

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyJeu 5 Déc - 12:23

Peut etre un beau papa solo se perdra t il par ici lol
Je viendrai te tenir compagnie t inquiete tu verras on est toutes tres solidaires sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyJeu 5 Déc - 12:41

oui peut être et puis je précise que si le bel homme a des enfants ca me dérange pas (dans la limite de 2 hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyJeu 5 Déc - 16:49

Je me doute parce que 2 plus le tien plus peut etre un de plus en commun par la suite c est deja pas mal tout ce petit monde lol Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyJeu 5 Déc - 22:26

C'est sûr ça fait du monde et surtout beaucoup de frais, car à 6 il faut revoir la voiture, la maison, à moins d'avoir déjà ça au commencement. En tout cas je te souhaite vraiment de trouver un homme digne de ce nom que ce soit via le net ou autour de toi !! J'y crois pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyJeu 5 Déc - 22:57

On croise les doigts Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 10:53

merci les filles^^
après bon jsuis pas sur de pouvoir gérer une famille nombreuse donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 13:39

Oui tu verra bien il faut deja rencontrer un homme mdr Very Happy 

Sinon Christelle si c est pas trop indiscret pourquoi vous vous etes separe avec le papa de ton fils ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 14:57

oui et on y est pas encore lol

on s'est séparé à cause de plein de choses. Déjà après la naissance d'ethan on ne formait déjà plus vraiment un couple.On se parlait très peu. En même temps il était souvent absent, à trainer avec des potes autour d'un verre (ou plus). Du coup il rentrait très tard et très souvent bourré. Il ne s'occupait pas de son fils non plus (en même temps il était jamais là, donc...) Et puis bon il était tellement déçu que ca soit un garçon et pas une fille...
Ou alors il était là et pas là à la fois: il restait dehors, derriere la baie vitrée avec son verre toujours et sur son portable (je me suis appercue finalement que c'etait des sites de c** Rolling Eyes ). Se sont ajoutés à ca les soucis d'argents (huissiers, risque d'explulsion...), les mensonges, les coups en douces (il a profité que j'aille mettre ethan au lit pour prendre la voiture alors qu'il a pas le permis et il s'est fait grillé par les flics >> amende + 6mois de surcis)
Bref j'en ai eu marre, je savais plus comment gérer, j'ai préférer qu'on arrete tout même si du coup j'allais être seule avec mon fils sans logement, sans travail, sans argent >> la galère quoi. Et jme dis que j'ai bien fait.

Maintenant lui regrette son comportement, essaie de changer. Mais fallait le faire avant quoi
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 16:49

Je comprends tout à fait ça a du être difficile Neutral 

Et maintenant il d occupe d ethan ?pale 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 17:19

il le voit de temps en temps, 1 à 2h par-ci par-là mais c'est tout. Il peut pas le prendre tout une journée vu que déjà il a pas de logement, il squatte chez les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 17:26

Ah ouais ok Surprised 

Ethan ne demande pas trop après son pere ?Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 18:24

pour l'instant non pas du tout mais en grandissant peut être
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 18:25

Tu as pris une décision difficile mais très sage, pour la stabilité de ton petit garçon et ta propre sécurité.

Je suis contente que tu aies pu sortir la tête de l'eau après cette épreuve ! Tu as eu beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 18:30

merci, je pense pas que c'était du courage, plutôt de lucidité. Je me suis rendue compte qu'on allait droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 18:35

Moi je dis courage dans le sens où c'est tout de même arrêter une relation avec le papa de ton fils et donc te retrouver seule à élever un petit garçon, en plus sans aide intermédiaire de ta famille.
Tu as redémarré ta vie seule et ça c'est courageux !

Oui tu as été lucide et responsable en privilégiant la sécurité de tout le monde ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 18:45

ok d'accord

bon on change de sujet c'est déprimant, on va faire fuir les éventuels beaux hommes perdus sur le forum laught 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 18:55

Oui aller !! on change de sujet !! tu as déjà quelqu'un dans ton entourage qui t'intéresse !??? Un ami, un pote d'un pote, un voisin ?! Tu n'es pas tenté par les sites de rencontre ? attention les bons sites de rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 19:20

des amis/potes hommes j'ai jamais eu et voisins même pas en rêve vu comment ils sont barges les gens dans cte rue. Resterai les sites inernet mais j'ai pas tenté encore. Pour le moment c'est un peu au petit bonheur la chance...
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 20:20

Tu as envie de rencontrer quelqu un maintenant ou plus tard ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! EmptyVen 6 Déc - 20:22

n'importe, jsuis prête pour une nouvelle histoire mais je cours pas après l'amour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamans solos c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamans solos c'est par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Bébé est là :: Mamans seules-
Sauter vers: