Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mamans solos c'est par ici!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:01

Nn Pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:07

Pffff il l a deja vu depuis que vous etes separe ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:56

coucou les filles,
Désolé je ne donne que très peu de nouvelles car ça ne va pas fort et je n'ai pas vraiment l'envie ni le courage d'étaler ma vie en ce moment. Bref je vais être de nouveau maman solo. Je rejoins donc Manon pour le coup.
J'espère que de votre côté ça va. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 14:02

OH NON !!!!!!!!!!!!!!!! Décidément !!!!!

Pauvre Christelle comme si tu n'avais pas eu assez d'épreuves ces derniers temps...je suis vraiment désolée pour toi ma belle...je respecte ton choix de ne pas vouloir en parler mais n'hésite pas, comme tu le sais ça fait du bien de vider son sac aussi de temps en temps...J'espère qu'il ne t'a pas fait de mal ni à toi ni à Ethan c'est tout ce que j'espère pour vous !!

Je suis si triste pour vous...Je te fais plein de gros bisous de soutient...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:43

Ooooh Christelle vient nous donner des nouvelles quand tu en sens l envie
On pense tres fort a toi et a Ethan on t envoie plein de bisous Embarassed

J espere que la vague de maman solos ne va pas s etendre jusqu ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 8:17

ho merd.
Je suis désole.
Pfff décidément c est pas la joie c est tant ci
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 8:48

Oui faut croire...et puis moi je suis en train de ressentir des choses qui ne sont pas forcément bon signe...je commence à ne plus vouloir de câlins de mon homme, même les bisous ça me gonfle, quand il me prend dans ses bras je ne me sens pas bien...je n'aime pas du tout...c'est vraiment pas bon signe...

Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:48

eh bah alors les filles c'(est quoi ce délire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 18:04

Courage Adeline parle lui et vous arriverez a ranimer la flamme Very Happy

ici aussi on a eu un coup de mou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:26

J'en viens à ne même pas éprouver de plaisir à le voir quand je rentre à la maison et ça présence me gonfle...ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:29

A ce point ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 10:42

On a un peu parler hier...même s'il est à mille lieux de se douter de ce que je ressens, il m'a juste avoué qu'il me trouvait distante, comme si j'étais las de lui.

J'ai tout mis sur le compte de la pilule qui j'avoue m'a plaqué une libido à zéro ! mais je ne sais pas il n'y a pas que ça quand même, j'ai l'impression qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour me plaire ou me séduire non plus, quand il rentre du travail il ne se douche jamais, il remet toujours ses fringues crades, dès qu'il quitte son polo du boulot c'est pour mettre son t.shirt pourri noir qu'il change tout les mois et encore c'est moi qui lui met direct à laver tant il pu !
Il se rase presque pas, il ne se lave plus les dents, le parfum c'est pour aller au boulot pour cacher l'odeur de la transpiration, il ne prend plus soin de lui alors qu'il mettait un temps fou avant dans la salle de bain pour me plaire.

Perso j'avais peur d'être comme ça pour lui vu qu'on a tendance nous les mamans à s'oublier en s'occupant de bébé mais non à côté de ça je prends ma douche tout les jours voire deux fois par jour, je m'entretiens mes cheveux, je les lisse, je me maquille, je me rase même plus qu'avant la puce, je prends soin de mes ongles (chose que je ne faisais jamais). Je prends soin de mon hygiène dentaire. On est à mille lieux d'avant concernant sa séduction et j'avoue que ça me fou un coup, on n'a pas envie de se ruer sur quelqu'un qui sent la transpiration, qui ne se lave pas et qui sens mauvais de la bouche...enfin je ne pense pas être à la seule à penser comme ça...
Lui me dit qu'il se moquerait que moi je le fasse mais je n'en suis pas sûre...je le vois négligé et ça ne me plait pas...ça me fait plutôt fuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 0:01

T as tout à fait raison mon chéri prend soin de lui et c'est déjà pas facile pour avoir des envies mais alors s il se laisser aller. ..
courage tu lui as dit tout ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:33

Oui je lui ai dis, il a fait un brin d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:15

Quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 16:41

même sans penser à te séduire c'est un minimum de prendre une douche en rentrant du boulot et de se laver les dents... rien que pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:40

Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mamans solos c'est par ici!   mamans solos c'est par ici! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamans solos c'est par ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Bébé est là :: Mamans seules-
Sauter vers: