Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La grossesse et l acné

Aller en bas 
+2
cricri2002
idylle441
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:36

Un petit conseil : Peut être besoin de vous retrouver tout les deux seul à seul et d'en parler sérieusement, peut être avec tendresse tout de même, après je ne sais pas si votre degré de discussion n'est pas arrivé au summum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:12

on ne peut pas se retrouver seul, on a un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:27

Emilie oulalala ca a l air galere avec ton cheri
Je ne saurais te conseiller mon cheri est loin d etre parfait mais c est quelqu un d extremement comprehensif et il a toujours compris quand je n arrivais pas a lui a faire de calins
C est vrai qu avec un enfant on peut pas se retrouver totalement seul surtout dans le cas ou on a personne pour prendre bebe de temps en temps
Il a toujours ete comme ca face au sexe ?  Sad 

Adeline oui j ai du mal de comprendre la reaction de ton cheri car le mien les femmes enceintes les bebes ca l a jamais interesse et ca ne l interesse toujours pas sauf quand c etait moi qui etait enceinte il s interessait beaucoup et a aime cette periode aussi et maintenant il adore son fils
C est pas donne a toutes les femmes d aimer etre enceinte c est pas grave et dis toi que bientot tu aura ta fille dans tes bras et tu en sera ravie  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:34

Oui je sais mais peut être demander un coup de pouce de vos familles même si je sais qu'ils ne sont pas à côté ou de la PMI le temps de...

Chéri vient de me faire des papouilles de partout et vient de parler avec sa fille, trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:19

Il est vrai que je suis contente d avoir mes parents pour nous permettre d avoir a cheri et moi des soirées en amoureux on est parent ok mais il faut rester un couple aussi je trouve ça important  Embarassed 

adeline cool  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 4:45

c'est pas dans ma vision des choses de laisser bébé à quelqu'un le temps de faire ce qu'on a à faire, il l'a voulu autant que moi cet enfant alors mtn faut assumer. c'est un accouchement que j'ai vécu pas l'extraction des dents de sagesse !!!! et puis 0 moment de câlins presque pas de bisous de sa part, pourquoi ce serait tjs à moi de faire les efforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:06

Moi je me prépare à ça car j'ai vu beaucoup de reportages dessus mais je pense que tout couple prend une sacré claque une fois que bébé est présent, le couple en soit se perd beaucoup, il faut reprendre une place de femme avant tout sans négliger sa nouvelle place de maman. Le papa lui est aussi perdu dans son nouveau rôle il est papa mais il veut aussi être l'homme, former comme avant le couple que vous étiez avant bébé. Bien entendu ce n'est plus pareil et je pense qu'il faut un certain temps à tout couple pour se retrouver et additionner bébé à tout ça.

Je dis ça mais je pense que ça va être très galère pour nous aussi...en plus une fois qu'on y est on ne voit plus ce que l'on fait on fait par automatisme et la réflexion passe après...

Par contre je ne comprends pas s'il veut sans arrêt du sexe, pourquoi il ne fait pas de câlins et peu de bisous, ça commence par ça...nan ? J'avoue que son comportement est bizarre car à te lire on dirait qu'il veut te sauter dessus sans tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:24

en gros comme je fais pas d'efforts niveau sexe il fera pas d'effort niveau tendresse, sauf que ça fait 5 ans qu'on est ensemble, et clairement la tendresse j'en ai rarement eu donc plusieurs fois j'ui en ai fait la demande mais j'ai jamais eu donc moi je dois faire des efforts (sachant que bon l'envie est là quand même mais j'ai un blocage par rapport à ma pilule, j'ai pas confiance en fait, je voudrais avoir mon ancienne pilule que je vais demander la semaine prochaine au docteur). Mais ça il veut pas comprendre il dit qu'en fait j'ai pas envie tout simplement. donc bon... on va bien voir comment ça se passe dans les jours qui viennent. je vais tenter déjà qu'on se retrouve tous les 2 mais limite j'appréhende parce que je sais qu'il va tenter quelque chose et j'en ai marre de refuser à chaque fois ça part en dispute après !
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:00

Sinon capote si tu as trop peur.
Sa me fait peur aussi que mon couple ne survive pas à l'arriver de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:17

oui bah j'attends qu'il aille en chercher des capotes, j'ui ai dit d'y aller, il y va pas, donc maintenant voilà quoi je vais pas non plus aller faire les courses pour son plaisir et puis de toute façon s'il n'y a pas de tendresse je vois pas comment on pourrait sexer sinon je m'allonge sur le lit j'écarte les cuisses il fait son affaire et on se couche ! youhouuu le top de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:08

Non c'est sur. C'est loin d'être glamour.
Mais avant quand vous faisiez l'amour y avait quand meme de la tendresse non ?
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:13

il est pas très attentionné donc y avait pas énormément de tendresse, mais bon quand on allait se coucher il me prenait dans ses bras, on se faisait des bisous, on regardait la télé l'un contre l'autre mtn y a plus tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:42

Et si tu essaye de revenir dans ces bras dans le lit. Ou tu lui demande carrement un calin avant de dormir tu pense qu'il dirai non ?
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 7:39

hier il m'a fait un calin de lui même avant de dodo on verra si ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 9:29

Croisons les doigts pour que ça perdure !!! alala les couples c'est dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 11:16

j'ui ai dit dans une semaine j'aurais ma nouvelle pilule ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:47

C est vrai que ton cheri ne fait pas beaucoup d efforts il faut de la tendresse sinon ca n ira pas
Une femme a besoin de tendresse avant un calin et ca ton cheri doit le comprendre et encore plus quand on est maman
Mon couple est passe par la
J ai menace plusieurs fois de prendre mes clic et mes clacs et c est parce qu on a fait des efforts tous les deux qu on est encore ensemble  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 16:55

Super Very Happy C'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 19:29

Oui déjà un bon début en effet Smile

Nous on a essayé avec chéri hier, beaucoup de tendresse, de câlin etc mais c'était la sécherre +++ un vrai désert du coup chéri a fait son affaire et on a vite arrêté car pas agréable...snif pourtant c'est pas l'envie qui nous manque...chéri a peur qu'après l'accouchement il n'ait plus envie de moi...pas très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 7:39

j'avoue pas très rassurant ! mais au moins s'il peut te fiche la paix les 2 premiers mois (t'façon tu peux rien faire les 6 premières semaines), ça t'évitera bien des embrouilles ^^.

vous n'avez pas tenté le lubrifiant ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:11

Pour la secheresse vous pouvez mettre du lubrifiant
Je pense que cette question se pose dans tous les couples avec cheri on en avait parle et l un comme l autre on avait peur de l apres grossesse et au final avec beaucoup de communication on y est arrive  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:12

Le lubrifiant est chez ses parents ^^ il l'avait acheté quand il était avec son ex et n'a pas eu l'occasion de s'en servir (ça me fait bizarre en y repensant d'ailleurs..).

On a fait avec une huile de massage faite exprès mais ça n'a pas suffit... Crying or Very sad nul !

Oui je crois qu'on aura beaucoup besoin d'en parler...chéri regrette déjà énormément l'éloignement intime entre nous, moi aussi personnellement ça me chagrine et j'espère franchement ne pas trop galérer pour retrouver nos câlins d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptySam 10 Mai - 7:57

ouais enfin le lubrifiant ça se garde pas à vie ein mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:30

Quelque part je préfèrerais presque que celui là soit périmé...lol, même s'il n'a pas été ouvert, je sais pas, ça me tente pas...pas celui là du moins...Vous devez me prendre pour une débile...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:47

Non mdr c'est normale. J'aurai pas envie d'utilise un truc intime comme ceci qui était à la base prevu pour elle et ton homme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grossesse et l acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grossesse et l acné   La grossesse et l acné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grossesse et l acné
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symptômes de la grossesse
» Déni de grossesse
» La poitrine durant la grossesse.
» La santé de vos dents pendant la grossesse
» des tests de grossesse en grandes surfaces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Grossesses :: Récap des grossesses, articles, questions-
Sauter vers: