Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  coucou d une maman expatriee aux USA

Aller en bas 
+2
laurelynn
mamancaroline
6 participants
AuteurMessage
mamancaroline
Nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

 coucou d une maman expatriee aux USA  Empty
MessageSujet: coucou d une maman expatriee aux USA     coucou d une maman expatriee aux USA  EmptyMar 24 Déc - 0:03

Bonjour les filles
il est 18:46 sur le fuseau horaire de New York, nous avons donc 6 heures de decallage .

Je suis une heureuse maman de 3 enfants
 Fillette Mathilde 14 ans
 Gars Clarence 10 ans et demi
 Papillon rose  Lucie 9 ans et 3 mois ( le bebe a sa maman) BBFille 
j ai 35 ans ( 36 en Mars)
mon mari a 42 ans

Notre parcours et vie est tres mouvementee, nous avons quitte la rp il y a bientot 3 ans pour vivre aux USA dans le connecticut
( oui la ou il y a eu le massacre de l ecole maternelle sandy hook) No 

Nous avons une tres belle grande maison comme dans les films, mais la vie n a pas ete simple ici
j ai eu un cancer du col de l uterus en mars 2012 alors que nous n avions pas d'assurance ici aux USA
je passe les details du stress et des tarifs No , car a ce jour je vais bien , et souhaite rester positive , surtout sur le test de grossesse lol! 

mon gyneco aux USA Voulait me faire une hysterectomie, et j ai finalement trouve un grand PONTE des cancers gynecologique en France, qui a ''preserve ma fertilite'' . J ai ete operee dans son ancien service de Lyon ( il vient de partir en suisse) d une trachelectomie.
kesako????
c est l ablation du col de l uterus en sa totalite voir google.
il m a place un cerclage definitif pour refermer l uterus, et a recousu le tout sur le vagin.
Bref ma situation n est pas simple, car a ce jour je n ai plus de col, plus de glaire cervicale, et en cas de grossesse
je serai en haut risque, et ne pourrait plus accoucher par voie basse, car le cerclage est definitif.
j ai des risques plus eleves de fausses couches au second trimestre,( ce qui veut dire cesarienne). Mais jusqu a maintenant , beaucoup de femmes ont donnes naissances a de beaux bebes apres cette operation.

Nous avons donc decide de nous lancer dans la conception de notre 4 eme enfant.

ps: grace a Obama nous avons maintenant une secu, et la grossesse et soin intensifs si besoin seront gratuits ou presque( c est un detail pour les Francais, c etait vital pour nous) sans assu un bebe prema peut couter 500000$ de quoi se retrouver a la rue.


Je suis ravie d etre sur ce forum
il y a 10 ans j avais egalement cree un forum et je suis une fervente supportrice des mamans qui tentent de rassembler d autres mamans, c est parfois beaucoup plus convivial et chaleureux, car nous vouyons les nouvelles venues, et apprenons a nous connaitre. J espere passer de longs mois avec vous, meme apres la naissance de nos bebes
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

 coucou d une maman expatriee aux USA  Empty
MessageSujet: Re: coucou d une maman expatriee aux USA     coucou d une maman expatriee aux USA  EmptyMar 24 Déc - 0:13

Bienvenue a toi
J ai pas vu si tu as indique ton prenom ?
Moi c est Laurelynn 22 ans mon homme en a 27 nous sommes belges et nous sommes surtout les heureux parents de notre petit Nikos 29 semaines aujourd huiiii ahhh qu est qu il grandit vite
Je vois que la vie n a pas ete facile pour toi la mienne est plus facile que la tienne mais tu verra qu elle n est pas tout a fait facile
Super d avoir une maman des USA sur ce forum c est top de voir comment chacune vit selon le pays ou elle se trouve c est enrichissant je trouve enfin tu l auras compris j adore ca
Et oui quand on voit les films on voit les belles maisons et la belle vie aux USA mais on ne pense pas aux choses que vous n avez pas et qui rendent la vie plus difficile la bas qu ici
Je suis aussi la moderatrice du forum
A bientot bisous  Couple 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

 coucou d une maman expatriee aux USA  Empty
MessageSujet: Re: coucou d une maman expatriee aux USA     coucou d une maman expatriee aux USA  EmptyMar 24 Déc - 8:00

Bonjour Caroline ? (Si j'ai bien suivi ^^)

Tout d'abord j'ai envie de dire OUF ! Tout ce parcours !! Tu reviens de loin en effet ! Félicitations à toi pour tout ce courage !

Je te souhaite vraiment de réussir cette future grossesse et ce dans le meilleur des mondes ! Merci à Obama pour tout ce qu'il fait pour les Etats Unis, il était temps qu'une "sécu" voit le jour ! C'est vrai qu'on y pense pas en France mais la santé là bas est mortellement en danger vu le coût que cela engendre, j'ai le même cas pour un autre pays où de ma famille réside. Quelque part en France on a trouvé la facilité et même on en abuse...enfin là on change de sujet Wink

Moi c'est Adeline 24 ans, je vis avec Anthony 26 ans et je suis enceinte de 3 mois (demain précisément).

Je te dis à très vite sur les topics et je croise les doigts pour que la cigogne arrive vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

 coucou d une maman expatriee aux USA  Empty
MessageSujet: Re: coucou d une maman expatriee aux USA     coucou d une maman expatriee aux USA  EmptyMar 24 Déc - 9:05

Coucou et bienvenue à toi.
J espere que se forum t plaira autant qu à nous et que tu t y sente bien.
Quel parcours et quel courage.
Je te tire mon chapeau car sa na pas du etre rose tout les jours.

Heu moi ce Manon 20ans je crois que je suis le bébé du forum mdr. enceinte de bébé1. Et cheri à 24ans. voilà
En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

 coucou d une maman expatriee aux USA  Empty
MessageSujet: Re: coucou d une maman expatriee aux USA     coucou d une maman expatriee aux USA  EmptyMar 24 Déc - 11:02

bonjour et bienvenue à toi Smile

moi c'est christelle, 21 ans, maman solo d'Ethan, 17 mois

Quel parcours! Je te souhaite d'avoir ton bb4 et que tout se passe bien pour cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

 coucou d une maman expatriee aux USA  Empty
MessageSujet: Re: coucou d une maman expatriee aux USA     coucou d une maman expatriee aux USA  EmptyDim 29 Déc - 17:43

Bienvenue parmi nous ! J'espère te revoir sur le forum un peu partout pour suivre tes aventures :p tu es bien courageuse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 coucou d une maman expatriee aux USA  Empty
MessageSujet: Re: coucou d une maman expatriee aux USA     coucou d une maman expatriee aux USA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d une maman expatriee aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bicky, belle-maman
» Les phases de séparations maman/bébé
» Coucou, je me présente
» coucou a toutes
» Coucou à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Présentations-
Sauter vers: