Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de notre petite puce

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:50

alors nous on avait suivi la liste aussi, on avait fait 2 sacs, un pour le jour J dans lequel on avait mis :
- la tenue pour le bébé (body, pyj, gilet)
- un bonnet
- une couverture polaire
- le brumisateur

et dans le 2ème sac, tout le reste, donc tous les vêtements bébé dont on avait besoin (5 pyj, et autant de bodies qu'on avait, tenue si t'as, gilet), des serviettes de bain pour bébé et pour moi, mes vêtements, mes pyj' , un paréo (qui ne m'a pas servit) ma trousse de toilette, celle de bébé avec le thermomètre, une bross, une gigoteuse et une couverture pour le loulou et puis je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:11

Oki donc dans l'ensemble c'est exactement la même chose qu'il me faut donc en me tenant uniquement à la liste ça devrait relativement suffire. Ils parlent dans la liste de slips (pour nous autres ^^) vous avez prit des culottes normales ou slips jetables ou filet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:35

moi j'avais pris des slips normaux et finalement la mater m'a donné des slips filet et je les ai trouvé top et pour ma cicatrice, j'avoue que c'était bien mieux

sinon t'as pas mis les serviettes hygiénique super ++++ Very Happy lol CA t'en aura besoin!!! Après je crois que tout a déjà été dis
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:46

oh oui j'ai zappé les fameuses serviettes nuit lol et en effet slip jetables j'ai pas pris des filets parce que je trouve ça pas confortable, j'ai trouvé des jetables à leclerc, y en a 4 dans le paquet de couleur différente, j'ai pris 1 ou 2 tailles au dessus et c'était bien confortable, comme si je portais un slip à moi
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:11

Oki donc c'est tout à fait ce que j'ai fais également, j'ai des slips jetables et je comptais prendre une culotte ou deux normales pour la sortie si tout va bien. Les serviettes hygiéniques sont déjà dans le sac ^^ je crois même que c'est la première chose que j'y ai mis lol. Faut juste que je pense à mettre le brumisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:20

Le brumisateur j'ai pas utilisé
j avais fait 4 sac 1 pour moi le jour j 1 pour nikos le jour j 1 pour tout le reste de mes affaires 1 pour tout le reste des affaires de nikos
pour les culottes l hôpital m a donné des filets j'ai adoré j ai continue à en mettre jusqu'à 1 semaine après l accouchement lol
pour les serviettes c est l hôpital qui me les a données aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:25

Lol tu devais avoir des sacs de partout ^^ un vrai déménagement Smile

J'essaie de pas prendre trop d'affaires quand même pour n'avoir qu'un sac et dans celui là mettre les affaires de la puce dans un petit sac pour le jour J.
C'est cool que là où vous soyez aller ils vous aient passé des choses parce que moi à la clinique je crains de ne rien avoir...vous avez dit privé ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:41

Lol oui je sais pas voyager lege mdr  Cool 

c était pas privé mais universitaire pour ma part  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:43

C'est sûrement parce que c'était pas privé que tu as eu le droit à plusieurs choses, bon c'est pas grave toute façon c'est des choses dont on a besoin même pour le retour à la maison mais bon c'est vrai que c'est dommage que ça ne soit pas équitable partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:47

Oui c'est dommage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 7:52

j'ai pas utilisé le brumisateur non plus pourtant on était en plein été

moi c'était pas privé et j'avoue que j'ai récupéré plein de trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 8:26

Moi je l'ai utilisé le brumisateur, j'avais pas bu depuis 5h j'en pouvais plus lol. J'étais dans le privé on m'a fourni les protections mais j'ai utilisé les miennes
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:23

lol moi j'ai pas bu ni mangé pendant plus de 24h et j'avais même pas faim ou soif quand on m'a apporté le repas le soir de l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:32

rrroooo j'ai pas mangé non plus sauf le vendredi au p'tit déj', on est venu me chercher pour m'amener en salle de travail au moment où on déposait mon plateau repas mdrrrr le timing parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:33

Lol j ai mangé 2 biscuits secs et bu un peu d ice tea a 9h nikos est ne a 13h01 et a 13h15 je demande pour boire interdiction a 13h20 je pars en salle d opération on m endort quand je me réveille on me demande comment je vais je dis que j'ai soif et faim l infirmière éclate de rire en disant a son collègue tout va bien pour madame elle a faim lol
a 17h30 j arrive dans ma chambre j admire mon fils mais a 20h quand la sage femme passe me voir je recommence a faire chier mon monde j'ai faim et soif et la je peux boire et manger mais lentement et sans exagérer enfin lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:27

Je pensais pas qu'ils nous laissaient aussi longtemps sans manger et boire, moi qui fait de l'anémie assez vite et qui suit souvent en manque de sucre ça va être chaud !

Pour le brumisateur je pense qu'il sera essentiel pour moi car quand il fait chaud je n'arrive pas à dormir et seul le brumisateur me rafraichit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:01

nan mais une fois que le travail commence il faut éviter de manger et boire mais ça dure pas 24h

moi c'est parce que j'ai perdu les eaux à 5h du mat et que j'ai pas pris de ptit dej avant de partir à la mater (de toute façon j'avais pas faim), Ethan est né a 14h42 mais je suis rentrée dans ma chambre qu'à 17h. Après le temps de profiter de bébé et tout, j'ai pas vu le temps passé et je me suis même pas rendue compte que j'avais toujours pas mangé. Par contre la 2eme nuit même je me souviens que j'ai eu une espèce de fringale Very Happy heureusement que le cousin d'ethan avait oublié son paquet de gâteaux parce j'ai cru mourir de faim, pourtant j'avais bien mangé avant!!
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:02

Tinquiete Adeline comme l a dit Christelle ca passe vite sans qu on s en rende vraiment compte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:10

on a l'esprit complètement ailleurs à ce moment là
l'estomac passe après bébé
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:34

C'est clair on vit le moment a fond  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:07

Ok si vous le dites je vous crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:36

Mais oui t inquiete tu verras  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:22

Je m'inquiète pas tant pour ça c'est plus ce jour J qui me stresse toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:13

Voilà le tableau que j'ai réalisé pour notre petite puce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà les lettres qui sont sur sa porte...donc du coup vous avez connaissance de son prénom Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:17

Mais non te stresse pas pour ca non plu ca ira t inquiete
Tres joli et trop beau le prenom j aime beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre petite puce   Chambre de notre petite puce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de notre petite puce
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre des enfants
» Futur chambre de bébé crevette
» Petite nouvelle
» petite nouvelle arrivante bibiche49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Achats :: Chambres de bébé-
Sauter vers: