Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des enfants

Aller en bas 
+4
laurelynn
idylle441
midinette
Poupie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 9 Sep - 21:26

Vous avez des photos de la chambre de vos petits bouts ??? alors nous on veut voir !!!

A vos photos !!!

Moi je ne peux rien partager ce n'est pas en projet pour le moment mais j'ai déjà ma petite idée !!
En revanche je veux voir les chambres de vos petits pour me faire rêver !!!!

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMar 10 Sep - 9:28

Pas de photos pour le moment, mais nous avons déjà acheté matelas et lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMar 10 Sep - 9:48

Me tarde de voir !

Moi dès que j'ai de la place dans mon appareil photo je vous prendrais la future chambre en photo et j'essaierais de vous expliquer comment je vais l'aménager.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMar 10 Sep - 9:59

Ouhh hâte de voir :p

Pour ma part, pas de photos avant d'avoir déménager donc pas avant 3-4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMar 10 Sep - 10:13

Vite que tu déménages alors !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMar 10 Sep - 20:37

Pour ma part la chambre n'est pas prête d'être faite. Pour l'instant les mur sont jaune poussin Neutral donc pas terrible . On verra pour quand on sera le sexe de bébé même si j'ai déjà une idée de théme Very Happy

Pour l'instant on as le lit, la table à langer et la poussette. Et on arrête là .
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMer 11 Sep - 7:28

Ah bah c'est déjà bien, t'as le plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMer 11 Sep - 8:27

Oui c'est claire. Et c'était de bonne occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMer 11 Sep - 15:42

En effet ça démarre bien Smile

Personne pour des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMer 11 Sep - 17:28

Vous avez quoi comme idée de théme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMer 11 Sep - 17:47

Pas de thème ici, on sera en location, on ne sait pas encore où, on verra comment est la chambre et si on change les couleurs ou pas. On rajoutera de la déco mais pas d'idée pour l'instant, j'y ai pas vraiment pensé à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMer 11 Sep - 17:50

Moi je n'ai pas de thème particulier comme Hello Kitty ou Cars bien que j'aime bien l'un et l'autre mais je suis plutôt fées ou galaxie ou animaux, ou déco ludique, je ne sais pas trop pour un garçon en fait mais pour une fille je serais tentée par le monde imaginaire. Smile Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMer 11 Sep - 20:30

moi pour une fille sa sera tatty teddy [les petit ourson gris qui on souvent des coeur ]
et pour un gars ce mon homme qui choisira le thème pour l instant il sait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 11 Nov - 6:45

Alors avec cheri on as trouvé pour une fille et un garçon. C est mixte et surtout sa nous plait à tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 11 Nov - 6:51

Alors avec cheri on as trouvé pour une fille et un garçon. C est mixte et surtout sa nous plait à tout les 2
c est l ourson miam le nom il m semble.
D un côté du tours de lit y à un cup cake avec masque miam, milieu un petit ours et de l autre côté des petite empreinte de l ours. Et il font aussi la gigoteuse , le protégé carnet et la cape de bain avec le meme ourson. Enfin c est trop trop mignon. Des que j ai l ordi je vous met des photos. Je pense que pour noel on va demande sa lol c est peut etre tôt mais d ici 9 mois pas sur qu elle continue la vente de cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 11 Nov - 9:46

si les gens acceptent, profiter de demander ce dont vous auriez besoin pour bébé. Chez nous, personne ne veut, ils disent que ce sera notre dernier cadeau de noel perso, j'aurai préféré des trucs pour le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 11 Nov - 16:20

Par la part de la famille à cheri on as deja notre cadeau. Elle nous as offert nos meuble de rangement pour la maison.
Je vais vous mettre des photo moi j adore.
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 11 Nov - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je viens de voir un site ou y a toute la collection Le tapis, la range créme, et tou ce qui ai change bébé . Ect ....

Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 11 Nov - 18:03

Oh trop beau manon

Emilie moi dans ma famille c etait pareil on nous a fait des cadeaux perso et apres ils ont pris pour bebe sur la liste de naissance
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 11 Nov - 19:33

Magnifique cette collection, j'adore c'est trop miiignon !

Ici y a pas de liste de naissance, simplement parce que je doute qu'on ait des cadeaux ! Ma mère nous paye déjà pas mal de choses dont la poussette déjà, elle nous a pris quelques babioles en + (peluche, chaussons...) et du côté de chéri, ils ont pas trop d'argent donc on compte pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 11 Nov - 19:44

suis contente que vous la trouvé belle comme collections.

Nous on aura rien en rapport avec bébé ce noel. Car ma famille bien qu elle accepte ma grossesse sont pas pour autant d accord. Donc bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyLun 11 Nov - 20:23

Nous on a fait une liste de naissance car la famille de cheri est grande dont un tonton en France alors que nous on est belge donc la liste de naissance qu on pouvait consulter et commander était la solution la plus simple pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMar 12 Nov - 8:57

Manon : J'aime beaucoup la marque que vous avez choisi, c'est tout doux Smile

Nous on va partir également sur une liste de naissance vu qu'on a rien du tout ^^
Pour noël personne nous a posé la question pour le moment et nous n'en parlons pas non plus.
On verra bien si on nous demande un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMar 12 Nov - 10:32

J'espère que vous pourrez vous faire offrir un max, c'est un budget de folie, ici je suis perdue, j'essaye de diminuer ma liste pour qu'il reste un minimum de budget une fois que bébé sera là pour racheter des vêtements quand on saura exactement quelle taille et poids il fera.
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  EmptyMar 12 Nov - 12:33

Ma liste de naissance me coutait 1200 euros au total on nous a tout offert avec des trucs en plus et j avais deja des trucs a la base donc c etait top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur chambre de bébé crevette
» Chambre de notre petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Achats :: Chambres de bébé-
Sauter vers: