Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+2
cricri2002
midinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 17 Avr - 18:24

Combien de bib ou de tétés par nuit au début ?

À quel age vos loulous ont fait leur nuit ?
Combien d'heures dorment ils d'affilée ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 17 Avr - 18:30

combien de tétées? euh je me souviens plus, jme raffraichi la mémoire et je te dis ca

ethan a fait ses nuits quand il a commencé à dormir dans sa chambre à 2 mois. avant il dormait dans son berceau dans notre chambre.

combien d'heure? pareil faut que je réfléchisse, me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 17 Avr - 18:36

J'ai remarqué que Tylian dormait bien mieux dans son lit dans sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 17 Avr - 18:40

alors si je me souviens bien vers ses 2 mois donc, je le couchais vers 20h apres une tétée. Ensuite il se réveillait vers 0h30-1h pour une tétée puis vers 3h30-4h pour une autre tétée. Et il se re-reveillait le matin à 8h. Puis petit à petit la tétée de 3h30-4h a disparue.
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 17 Avr - 20:08

ça a du pas mal te soulager avec une tétée en moins
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 17 Avr - 20:48

oui mais au niveau des seins non. j'avais les seins rempli à mort et je fuitais souvent MDR
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 17 Avr - 20:52

ptdrrr tu m'étonnes !
ici je fuite aussi mais je m'en rends pas compte c'est quand je bouge et que je sens que c'est humide que je m'en rends compte, je trouve ça bizarre j'ai pourtant eu des médoc contre la montée de lait et un mois et demi plus tard, ça fuite tjs ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 17 Avr - 21:16

la je sais pas pourquoi ca fait ca, je m'y connais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyVen 18 Avr - 9:46

Alors ici Nikos buvait toutes les 3h de la naissance a ses 6 mois puis d un coup d un seul il s est mis a faire ses nuits ou a se reveiller juste pour la tutute
Nikos est un petit dormeur il ne fait deja plu qu une sieste en journee sauf s il est malade et une nuit type c est comme hier il s est endormi a 22h15 et s est reveille a 8h30
Cette nuit il a eu mal aux oreilles alors a 4h30 du matin il hurlait sinon en general il se reveille plu la nuit sauf pour la tutute ou s il fait un cauchemard  Sad 

Pour les fuites j avais d enormes fuites quand j allaitais je coulais partout dans les draps ma robe de nuit etait trempee je me reveillais en grelottant c etait juste horrible  Surprised 

Emilie je pense qu il faut le temps pour que ton lait s en aille tant que ton sein ne rougit pas et ne chauffe pas ne touche a rien ca va s arreter naturellement ca peut prendre plus ou moins de temps selon la femme  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyVen 18 Avr - 10:42

je kifferais que Tyty fasse des nuits comme ça ^^ je pense que ça va être un gros dormeur mais bon c'est p'tet parce qu'il est petit alors il dort beaucoup, je sais pas si vraiment ça veut dire grand chose.

oui oui je laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyVen 18 Avr - 10:53

au début ils dorment beaucoup, entre 16 et 20h selon les bébés ensuite tu verra qu'ils dorment moins!
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyVen 18 Avr - 11:09

s'il fait ses nuits déjà ce sera parfait mdrr
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyVen 18 Avr - 14:08

Oui deja rien qu une bonne nuit complete c est le pied lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyVen 18 Avr - 14:15

bah cette nuit c'était pas le kiff mais quand il nous fait du 23h-5 ou 6h déjà on apprécie ^^ alors s'il pouvait pousser jusqu'à 8h alors là... je crois que je fais péter le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 24 Juil - 18:19

Il en est où ton loulou Emilie, il fait ses nuits maintenant ? Si oui il les a fait à partir de quand ?

Nous la puce dort depuis ses 1 mois seule dans son lit dans sa chambre, elle ne fait plus qu'une tétée par nuit si on s'y prend bien, c'est à dire dernière tétée à 23h puis couchée dans les minutes qui suivent et levée pour bibi à 4 ou 5h et après debout entre 7h30/9h30.

Je pense qu'elle est bien partie pour faire ses nuits mais pas encore pour tout de suite, il parait qu'ils commencent quand ils font dans les 5 kilos, on peut compter encore un bon mois à ce rythme je pense mais déjà c'est un réel soulagement et c'est plus facile pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 24 Juil - 18:19

Comment vous vous y prenez pour les siestes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 24 Juil - 18:49

on dit qu'ils font leurs nuits quand ils dorment 6h d'affilées et ta puce en est pas très loin

c'est à dire pour les siestes? jsuis pas sure de bien te répondre vu que ca ne se passe certainement pas tout a fait pareil pour un tout petit bébé et un grand bébé de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 24 Juil - 21:13

Elle y est arrivée plusieurs fois à faire 6 heures d'affilées Smile donc on peut dire qu'elle fait ses nuits alors même si ce n'est pas tout le temps Smile

Pour les siestes je voulais savoir si tout bébé vous avez instauré des siestes, le matin et l'après midi.
Pour le moment elle en fait une sur les coups de 11h / 12h et sur les coups de 15h / 16h, puis au delà de 21h elle peut dormir entre 1h à 3h d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyJeu 24 Juil - 22:01

il me semble qu'ethan faisait 3 siestes: une en fin de matinée, une en début d'apres midi et une en début de soirée. Apres c'etait peut etre pas tout a fait au même age que ta puce mais peut etre plus tard quand il faisait vraiment ses nuits à 2-3 mois

apres il faut pas trop te prendre la tete. Tu va vite voir à quels moments elle a besoin de dormir où non. Tu tâtonne un peu voir ce qui vous convient et puis vous prendrez un rythme au fur et à mesure. Mais à priori c'est déjà ce que vous faites. Elle commence à prendre un rythme. Ensuite libre à toi d'essayer de modifier un petit peu les horaires pour rentrer dans un rythme qui te parait meilleur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyVen 25 Juil - 21:53

Bon alors suite à sa première nuit complète tout a été chamboulé Smile elle a dormit donc de 23h45 à 8h puis sieste à 10h30 jusqu'à 13h et j'ai retenté à 15h30 sans succès, elle s'est rendormit sur les coups de 19h30 et là elle est couchée depuis 23h40.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptySam 26 Juil - 13:57

Quand Nikos etait plus petit on se levait il buvait son bibi et refaisait une siest d une heure apres manger (quand il a ete diversifie c est a dire a 4 mois) je l endormais il dormait 2h et le soir vers 18h encore une heure et puis dodo vers minuit
J ai fait ca jusqu a ses 10 mois et puis on est passe a une seule sieste apres le repas car j ai vu que ca lui suffisait et il va au dodo entre 21h et 23h45  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptySam 26 Juil - 14:14

Ici bébé fait ses nuits depuis 2 mois, et les siestes il y en a 2 le matin d'environ 1h chacune, 2 l'après midi, de 1h chacune aussi et 1 le soir de 1h, je préfèrerais qu'il dorme 2h d'un coup le matin et l'après midi, mais ça viendra peut être après.

Je pense qu'il ne faut pas instaurer de rythme, je voulais le faire aussi pour qu'on ait une petite routine mais bébé se cale tout seul, comme un grand Wink
Et puis Lana est encore petite, laisse lui le temps de se rythmer toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptySam 26 Juil - 14:55

Oui nikos malgré qu il se couche parfois tard il a un rythme sans qu on y ait rien fait  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyMar 29 Juil - 10:54

Ici bébé se decale bcp.
Sauf le matin il se reveil vers 2h/3h du mat et apres 5h30. Mais la journée sa depend de comment il dort. Et pour celui du soir c'est pareil aussi. Sa peu aller de 19h30 à 22h.
J'espere qu'on va réussir a trouver un rythme assez régulier. Parce que la c'est au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé EmptyMar 29 Juil - 11:15

Courage il te faudra encore un peu de temps car c'est au jour le jour pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipements bébé
» l'alimentation de bébé
» Les cheveux de bébé
» Favoriser le sexe de bébé
» Pour ou Contre : laisser bébé pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Bébé est là :: Education de bébé-
Sauter vers: