Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Favoriser le sexe de bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 13 Sep - 17:23


Quel régime pour avoir une fille ou un garcon ?

Fille ou garçon ? Il est loin le temps où les cigognes choisissaient au gré de leur humeur. Aujourd’hui nous savons toutes que le choix est quasi impossible. Vous avez dit « quasi » ?
Et si vous regardez de plus près votre assiette…

Selon une étude publiée dans la très sérieuse revue de l’Académie royale de Londres, Proceeding of the Royal, il semblerait que le contenu de l’assiette ait une grande influence sur ce qui grandira dans le ventre !

720 jeunes anglaises ont participé à l’étude menée par l’équipe de santé publique de l’université d’Oxford. Leur mission : indiquer avec précision le contenu de leurs menus des semaines avant et après la conception. Il a ainsi été calculé l’apport calorique de chaque jeunes filles pour mettre en évidence le constat suivant : 56% des femmes aux taux caloriques le plus élevé ont accouché de garçons ! En somme plus les femmes faisaient attention à leur ligne, plus elles avaient de chance d’avoir une fille.

Un résultat surprenant et qui va dans le sens des nombreuses études sur le sujet établies par des scientifiques. C’est ainsi que dans les années 30 le biologiste allemand Curt Herbst avait établi la nécessité d’avoir davantage de calcium et magnésium pour le sexe féminin tandis que le masculin était donné par un apport plus important en sodium et potassium.

Des décennies plus tard, le Dr Francois papa avait expérimenté 5 000 grossesses à la maternité de Port Royal à Paris sur la même base de régime alimentaire. Les menus proposés étaient alors établis entre l’apport caloriques et les différents composants des aliments.

Ceci étant dit, bon appétit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 13 Sep - 17:25

Selon l'étude pour avoir une fille il faudrait donc manger d'avantage :

-Laitage,
-Céréales,
-Légumes verts,
-Oeufs.


Eviter :

-Le sel,
-Le thé, le café ou chocolat,
-Charcuterie,
-Certains fruits comme la banane, l'abricot, l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 13 Sep - 17:27

Selon l'étude pour avoir un garçon il faudrait donc manger d'avantage :

-Sel,
-Sodas,
-Pomme de terre,
-Sucreries, desserts et chocolat noir.

Eviter :

-Laitages,
-Crustacés,
-Laitue, haricots verts, petits pois,
-Oeufs.


Dernière édition par Admin le Ven 13 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 13 Sep - 17:29

Et vous avez vous changé vos habitudes alimentaires ? croyez vous en cette science ?

J'avoue que je reste perplexe mais pourquoi pas tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 13 Sep - 17:30

Bah si je me fie sa j'aurai un garcon lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 13 Sep - 17:33

moi aussi ^^ je mange que des bêtises ! nous on penche plutôt pour la fille en premier bébé alors si les propos sont vrais, va falloir changer radicalement de nourriture !! Smile

Remarques ça ferait pas de mal c'est bien plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
idylle441
Membre en or
idylle441


Messages : 2268
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : 44

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 13 Sep - 17:35

Bah mon homme préféré un garçon ( il pense être plus a l'aise et puis sa sera le Grand Frere)
Je pensais aussi changer d'habitude mais je crois que c'est mort je pourrais pas m'y tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 13 Sep - 17:40

Lol je pense comme toi, j'ai du mal à me voir m'y tenir ^^

Moi qui mange tout salé, qui boit pas mal de sodas et qui ne supporte ni laitage, ni fruits...chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptySam 14 Sep - 6:10

J'y crois absolument pas mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyMer 9 Oct - 23:18

J y crois pas trop mais il est vrai que j ai un garcon et que je mange enormement de sucreries lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 11 Oct - 18:55

^^ gourmande !!! et c'est moi qui dit ça...Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Favoriser le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sexe de bébé   Favoriser le sexe de bébé EmptyVen 11 Oct - 20:46

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Favoriser le sexe de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheveux de bébé
» Equipements bébé
» Les nuits de bébé
» l'alimentation de bébé
» Les phases de séparations maman/bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Essais :: Récap des essais, articles, questions-
Sauter vers: