Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle fatimatou c moi lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatimatou
Nouvelle



Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2014

Nouvelle fatimatou c moi lol Empty
MessageSujet: Nouvelle fatimatou c moi lol   Nouvelle fatimatou c moi lol EmptyDim 5 Oct - 14:52

Bonjour a tous fatimatou nouvelle sur le forum jai 22 ans mariee et en essai bb 1 depuis 1 ans , mon homme a 36 ans sa sera notre premier enfant
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle fatimatou c moi lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fatimatou c moi lol   Nouvelle fatimatou c moi lol EmptyDim 5 Oct - 15:17

Bienvenue felicitations pour ton mariage Very Happy

Moi c est Laurelynn 22 ans (bientot 23) maman de Nikos 16 mois (bientot 17) le papa a 28 ans et nous sommes fiances depuis 2 ans (bientot 3) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatimatou
Nouvelle



Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2014

Nouvelle fatimatou c moi lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fatimatou c moi lol   Nouvelle fatimatou c moi lol EmptyDim 5 Oct - 15:48

Oh le mariage bientôt alors ? Moi sa fait que deux mois merci
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle fatimatou c moi lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fatimatou c moi lol   Nouvelle fatimatou c moi lol EmptyDim 5 Oct - 15:53

Non on a pas les moyens financiers peut être un jour Sad

c'est tout frais pour toi ça fait combien de temps que tu es en couple ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fatimatou
Nouvelle



Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2014

Nouvelle fatimatou c moi lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fatimatou c moi lol   Nouvelle fatimatou c moi lol EmptyDim 5 Oct - 15:56

Ah ok tu sais jai pas fais un grand mariage j'avais que 3000 euro pour mon mariage tout le reste etais offert sa fait trois ans que je suis en couple
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle fatimatou c moi lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fatimatou c moi lol   Nouvelle fatimatou c moi lol EmptyDim 5 Oct - 16:55

Wouaw 3000 euros c'est vraiment pas beaucoup Surprised

mais nous on préfère attendre et se faire le mariage de nos rêves toute façon on est pas pressé on vit ensemble on a notre petit bout le reste peut attendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Nouvelle fatimatou c moi lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fatimatou c moi lol   Nouvelle fatimatou c moi lol EmptyMar 7 Oct - 7:37

Bonjour Priscillia

Bienvenue sur le forum !
Félicitations pour votre mariage Smile
Bon courage pour tes essais bébé !!

Moi c'est Adeline, j'ai 25 ans, en couple depuis près de 4 ans avec Anthony 27 ans et nous avons une petite puce de 4 mois aujourd'hui.

A très vite dans les autres rubriques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle fatimatou c moi lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fatimatou c moi lol   Nouvelle fatimatou c moi lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fatimatou c moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle :)
» Hello je suis nouvelle :)
» Petite nouvelle
» Je suis nouvelle ici ...
» Bonjour je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Présentations-
Sauter vers: