Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Record des messages !!!

Aller en bas 
+3
midinette
idylle441
Poupie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 9:28

Plus que 88 messages Wink c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 9:42

ton gygy ne t'a rien de + ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 12:45

Il t as pas dit ce qui allait se passer demain ?  Sad 

Émilie t as un bébé exemplaire  Surprised 

plu que 83 messages allez faut qu'on y arrive pour faire plaisir à notre petite adeline avant qu elle voit son gynécologue  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 13:13

oh il est pas exemplaire mais on a pas à se plaindre ! il a pas mal de mal à dormir l'après midi, il passe sa journée dans sa poussette et j'suis obligée de le bercer pour qu'il dorme un peu sinon il n'y arrive pas.
du coup bah j'suis bloquée dans mon canapé et j'peux rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 16:50

Oui mais il dort toute la nuit dans son lit c est genial pour le reste t inquiete il va grandir et ca ira mieux  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 16:52

Nan pas plus car c'est pas le gygy que j'ai eu mais la sage femme.

Du coup je vais y aller demain avec ma maman et je ne sais pas si j'en ressortirais  confused 
Je pense que tout se décidera une fois que gygy m'aura vu. Par contre j'ai pris une photo de mon bidou aujourd'hui et chéri comme moi on trouve qu'il est très bas d'un coup...donc bon...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 16:57

Tout se decidera quand le gynecologue aura vu l ensemble de ce qu il doit voir
Un ventre bas c est bon signe ca veut dire que ta puce est basse et donc qu elle se prepare
Tu peux lui expliquer ce qu il se passe malgre qu elle est toujours dans ton bidou ta poupee ressent tout et ca peut aider de lui expliquer les choses de la rassurer etc...  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 17:04

Oui c'est ce que j'ai fais Smile ça me rassure et puis je lui dis qu'il faut qu'elle soit prête et forte car on va faire un gros effort toutes les deux mais que c'est bon notre bien à toutes les deux enfin surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 17:39

oui il fait ses nuits dans son lit c'est génial ! il a été progressivement mais c'est super ! On attaque la 3ème semaine de supers nuits, même si ça ne fait que 2 jours qu'il n'y a vraiment aucun réveil ^^

courage Adeline, comment tu appréhendes tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 17:46

A vrai dire je stress énormément mais je garde les choses pour moi, je me sens un peu perdue, je suis envahi de mille sensations différents (énervement, stress, peur, joie, soulagement, soucieuse) bref sur la journée je crois que je suis passée par tous les sentiments qu'on peut éprouver...

Il est bien lancé en tout cas Tylian pour se rythmer définitivement maintenant. Pourvu que rien ne vienne perturber sa routine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 18:03

j'ai un peu peur que le pic des 3 mois casse tout mais bon on verra bien !

n'hésites pas à en parler on est presque toutes passées par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 18:08

Je ne pourrais pas vraiment en parler car il me reste quelques trucs à faire ce soir avant de partir demain vers 11h pour me rendre à la clinique et j'ai envie de profiter de mon homme car je ne sais même pas quand je le reverrais...de toutes façons je pense qu'il vaut mieux que je m'étende pas trop et que j'y pense pas trop car ça va m'empêcher d'avancer.

Le pic des 3 mois, on dirait qu'il le fait déjà mais que ça se ressens dans son sommeil. Smile Moi je reste positive, il a l'air vraiment bien parti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 18:38

Je pense que ce qui pourrait perturber Tylian c est les dents  Neutral 

Adeline tu peux en parler avec ton cheri tu sais mais dans tous les cas tiens nous au courant hein
On va toutes penser a toi tres fort
Franchement je sais exactement ce que tu ressens il y a un an et 2 semaines je vivais ca moi aussi courage
Vois le positif tu va bientot rencontrer ta fille  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 22:04

Oui je pourrais en parler avec chéri mais on est en décalage sur ça donc je veux pas le stresser d'avantage.

Merci en tout cas pour votre soutient vous êtes des amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyDim 1 Juin - 22:32

Voilà nos 17 000 messages postés Wink

Bon moi je vous abandonne ma valise est dans la voiture, je vais au dodo et je vous contacterais au fur et à mesure...Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyLun 2 Juin - 6:47

oui j'ai la trouille des dents aussi ^^ ! Enfin dès les 1ers signes je file chercher de l'homéo à la pharma !
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyLun 2 Juin - 12:58

Yeahhh 17000 messages passes  Cool 

Adeline alors ?  Embarassed 

Emilie oh oui t as raison et un anneau de dentition aussi il y en a a partir de 3 mois  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyLun 2 Juin - 13:46

c'est quoi le prochain objectif?
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyLun 2 Juin - 14:02

20000 pour début juillet ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyLun 2 Juin - 14:17

oh tkt l'anneau de dentition j'en ai et pas qu'un mdr
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyLun 2 Juin - 17:04

ouais c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyLun 2 Juin - 18:48

T es paree Émilie lol  Very Happy 

allez parti pour 20000 début juillet  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyMar 3 Juin - 6:42

oui oui mdrrrr j'ai prévu le coup, je vais les recevoir d'ici mi-juin normalement, y en a un qui va au frigo et les autres ce sont des petites clés à machouiller
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyMer 4 Juin - 20:54

Emilie : Comme toi j'ai déjà les anneaux aussi, des cadeaux qui je pense seront très utiles Smile

20 000 pour début juillet ? chaud quand même ! oO
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 EmptyMer 4 Juin - 21:13

Tu dis combien toi ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record des messages !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Record des messages !!!   Record des messages !!! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record des messages !!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Présentations, règles, nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: