Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel mode de garde pour bébé selon vous ?

Aller en bas 
+2
cricri2002
Poupie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 EmptySam 25 Oct - 7:57

Alors ça s'est bien passé aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 EmptySam 25 Oct - 13:28

Oui niquel il n a rien dit quand je suis partie il a bien mange a midi a bien sieste a bien mange son gouter mais apres la sieste il a fait une crise de colere les puericultrices etaient un peu perdues quand je suis arrivee je leur ai explique qu avec Nikos s etait tout a fait normal il a horreur de dormir et quand il se reveille et qu il se rend compte qu il a dormi il est pas content du coup il en voulait a la puericultrice qui etait restee a ses cotes le temps qu il s endorme lol Sad

Sinon bah moi pendant ce temps j ai pu me reposer faire les courses et m occuper de la maison c etait sympa Cool

Je suis vraiment contente d avoir trouve cette garderie elles sont vraiments au petits soins avec les enfants sont tres calmes et font preuves d enormement de patience et elles cuisinent tout maison c est top top top Twisted Evil

Maintenant Nikos va commencer pour de vrai a la garderie a partir de lundi il y est prevu de 8h a 16h mais il peut y aller plus tot ou plus tard c est un peu au choix donc je leur ai dit que je l amenerai vers 9h et que je le recupererai vers 16h pour l instant apres on verra si jamais je trouve un boulot ou quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 EmptySam 25 Oct - 19:46

C'est super si ça se passe bien Smile J'imagine la pauvre tête de la puéricultrice qui n'a pas dû comprendre pourquoi il s'était mis en colère...chaud quand même !

Je croise les doigts pour que tu puisses trouver un travail qui te plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:52

Aujourd hui garderie pour Nikos ca c est bien passe il a pas pleure a pas trop mange le midi mais a bien goute a bien sieste et petite crise de colere apres mais moins que la derniere fois donc ca s ameliore
On voit qu il s y epanouit car quand on rentre a la maison il danse et chante
Pendant ce temps me suis reposee avec mon cheri j ai fais des courses et me suis occupee des papiers Cool

Nikos y retourne vendredi pendant ce temps la je preparerai toutes nos affaires pour notre weekend surprise a la mer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:35

C'est super si la garderie se passe bien et s'il s'épanouit !

Week end surprise c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:48

C etait pas prevu mais cheri nous a organise un petit weekend rien que tous les 3 a la mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 20:37

Ah c'est super si c'est ton chéri qui l'a organisé en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 0:29

Oui on en a bien besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 8:50

J'en aurais besoin aussi de prendre du recul avec la puce car je sens que je vis trop en fusion avec elle mais personne ne semble remarquer ni même m'aider...bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde pour bébé selon vous ?   Quel mode de garde pour bébé selon vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mode de garde pour bébé selon vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les dépenses pour bébé - Emilie
» Mes petites cousettes pour bébé Nathan
» Pour ou Contre : laisser bébé pleurer
» A quel âge ?
» Les nuits de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Bébé est là :: Faire garder bébé-
Sauter vers: