Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre des enfants

Aller en bas 
+4
laurelynn
idylle441
midinette
Poupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 9:11

Encore bien que ça soit difficile de confier son bébé je pense que ça reste tout de même plus simple de le confier à ses parents ou beaux parents qu'à de parfaits inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 10:25

oui c'est sur
quand les enfants avaient 1 an, on était invités a un mariage assez loin et on devait partir 2 jours
je ne voulais pas les emmener car ils n en auraient pas profiter et ca aurait été long pour eux surtout
une chance ma mere était disponible pour venir chez moi les garder car sinon, je n aurais jamais pu les confier 2 jours à d autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 11:00

Et ça se comprend ! Je pense que je ferais comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:07

C'est clair a part a mes parents je le confie à personne d autre  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 15:42

Honte à moi je ne vous ai pas encore montré le commencement dans la chambre de mon loulou <3

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Y a aussi un grand placard, mais je vous montrerais ça quand j'aurais fini les lessives et tout bien ranger. Y a la poussette aussi qui se cache lol mais en gros ça va donner ça. Je suis en recherche des décos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 16:02

oh que ca va etre jouli  Yeux coeur 
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 17:09

J'espère :p
On va essayer de trouver des stickers pour mettre sur la commode et le grand placard. Et puis le stickers vert qu'il y a sur la petite biblio va être retirer pour en mettre d'autre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 18:31

sympa en effet
les stickers c est parfait en effet ca te permet de changer quand tu veux
moi, c'est ce que j avais mis dans la chambre des jumeaux avec des stickers bleu et gris d un coté et rose et gris pour délimiter un peu leurs espaces
Maintenant qu ils ont grands lits, je leur en ai mis un nouveau qui fait moins bebe
je cherche les photos et je vous les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 18:58

yes c'est ce qu'on s'est dit pour les stickers et quand il sera un peu plus grand, si on est toujours dans cet appart' on avisera pour repeindre ou mettre des nouveaux stickers, là ceux que j'ai vu ne font pas trop bébé donc s'il aime il pourra laisser
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 23:48

Tres joli deja Emilie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 0:31

jvais faire encore ma radine qui economise sur tout. Mais pour remplacer les stickers que je trouve trop cher, je découpe les personnages/objets/décors dans les pochettes cadeaux cartonées comme ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres je les colle un peu partout^^

Généralement on en reçoit plein à la maternité et sinon ca coûte vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 0:44

En c est une idée et c est très joli
Les stickers en effet quand tu pense que c'est juste une image qui colle ça coûte assez cher
J en ai fait faire un personnaliser pour les chambre des enfants - c'était pas donner
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 0:48

c'est ma marraine qui m'a soufflé l'idée et d'un coté c'est pas bête

sinon j'ai fait aussi des avions de différente couleurs dans du papier canson. Faut avoir le temps mais du coup ca coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 7:44

ici pour l'instant bb n'aura pas de chambre car il dormira avec nous pour l'allaitement c'est plus facile pour moi cela m'evitera de monter les escalier à chaque fois Laughing

sinon après il ira dormir avec son frère comme mes filles qui sont en ensembles depuis leur naissance.

mais actuellement on est en plein travaux et mon homme fait 2 pièces au grenier, une chambre pour les filles avec à coté une pièce pour faire coin salon avec leur télé pour qu'elles evitent de prendre la notre Laughing et nous en attendant on ira dormir dans leur grande chambre le temps de faire la cuisine et notre chambre et la salle de jeux au rez de chaussé et oui c'est une maison qu'on a acheté et il y avait tout à refaire Laughing et on est dans les travaus depuis l'achat donc mars 2000 mais maintenant on est proprietaire déjà un soulagement niveau crédit cela fait du bien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 8:39

Et bien bon courage pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 8:57

l'avantage des stickers, ou tout au moins ceux que j'ai vu , c'est qu'on peut les enlever pour les mettre ailleurs si ça ne va pas, et sans abîmer les murs ou devoir lessiver au taquet pour enlever la colle qui est restée.
mais sinon l'idée est bonne et économique, ça pourra nous servir à nous si on veut redécorer quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 9:02

Oui ça c est l avantage. - par contre moi j en avais coller sur chaque lit de mes enfants pour bien les distinguer comme ils étaient blancs et j ai eu beaucoup de mal à les enlever quand je les ai vendu car avec le soleil la chaleur .... Ça a été une galère - rien à voir avec les murs
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 10:00

ben je fais avec du scotch derrière, ca colle plutôt bien et ca fait pas de traces (enfin j'en ai pas moi)

après les Stickers c'est plus pratique c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 10:22

ah oui je n'avais pas pensé au scotch...

à réfléchir ça me permettrait peut être de trouver des images à la bonne taille mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 10:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 11:47

Christelle ton idée est bonne je l utiliserai peut être quand on fera la chambre de nikos a l appartement parce que cheri veut pas acheter de stickers il trouve ça trop cher  Sad 

Bon courage Delphine avec les travaux  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 12:06

merci mais ça va j'ai l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 14:54

Oui je me doute  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 16:19

voici la chambre des enfants quand ils etaient bebe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 16:25

et voici le stickers que je leur ai fait faire personnalisés pour leurs nouvelle deco de chambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des enfants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur chambre de bébé crevette
» Chambre de notre petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Achats :: Chambres de bébé-
Sauter vers: