Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre des enfants

Aller en bas 
+4
laurelynn
idylle441
midinette
Poupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 6:25

ho que oui mon fils fait toujours sur les memes touches sur ces jeux Laughing
imaginer moi avec 3 enfants j'en ai partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 8:40

oui j imagine bien
en plus sur certains jeux tu découvres encore des bruits que t avais pas vu mais eux l ont tout de suite decouvert
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 14:00

mon fils il a vite trouvé ou eteindre les petite voitures de tut tut bolides  lol!  donc il fait que cela j'allume et j'éteins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 14:12

ah je connais ca
en ce moment avec les jumeaux je suis dans la phase on prend un livre et maman doit dire ce que c est que chaque objet et des fois 10 fois de suite et Nathan quand je fais autre chose et que je repete pas tout le temps quand il me montre s approche de mon visage et appuie sur ma joue d un air de dire '' tourne toi et regarde ''
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 15:46

Laughing trop marrant ton fils.

je sais que ta puce ne parle pas mais ton fils lui il parle ou pas???
car mathis lui non que dalle nada il ne dit rien meme pas maman et papa il dit juste ba ba ou ya ya ou à force c'est usant car j'aimerais bien qu'il dise des mots mais non rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 16:49

ah tu me rassure, moi aussi ethan ne dis presque rien, il commence tout juste à répéter certain mot Et encore on est vraiment au tout début. Je croyais vraiment qu'il était en retard

trop marrant nathan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 17:09

Oui il parle et commence à répéter des choses qu on dit mais vous inquiétez pas les filles
Ça dépend vraiment des enfants et les garçons il paraît qu'ils sont feineant à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 21:50

Mon fils est faineant pour s asseoir (il sait le faire mais il le fait pas) mais il dit maman et papa et le reste c est que des bababa oh ih lol
Je pense qu il progresse d abord soit en parlant soit en bougeant ils savent pas faire les deux d un coup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 21:57

c'est exactement ca ils font tous par etape moi ca a été pareil pour s asseoir Nathan ne voulait pas alors que ca sœur le faisait (j avais hate car j etais toujours obliger de le caler) et apres le 4 pattes il a devancé sa sœur et pour la marche c etais pareil il s est lancer le premier
quand au language, c est pareil
Nathan a commencer a parler plus tard car des 20 mois j ai commencé la propreté et du coup pouvait pas tout faire
Des qu'il a été propre, il a commencé à dire des mots bien a lui au debut et s est venu petit a petit
maintenant, c est le language la priorité apparemment
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:00

Moi aussi je suis obligee de le caler c est chiant parce que je l ai deja vu s asseoir seul mais c est quand monsieur est decide ca  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:02

ah ca j ai connu ca m enervait car en plus il faisait toujours celui qui bouge tout le temps pour avoir beaucoup de coussins autour de lui
au bout d un moment, je le mettais carrément dans son anneau de main sur le canapé et du coup il a commencer a rester plus droit
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:04

Moi il reste deja bien droit mais c est pour el empevher de se coucher que je le cale sinon une fois couche il hurle parce qu il veut que je le rassois  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:06

apres en general ca vient d un coup
ca c est comme le quatre patte je me suis demandais si ma fille passerait par cet etape car elle n essayait meme pas et puis un jour je l ai vu debouler dans le couloir derriere son frere
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:07

Ca a du te surprendre  Very Happy 

Nikos se met a 4 pattes mais il a pas encore le bon equilibre pour avancer lol  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:11

ah oui sur le coup tu t y attend pas
mais elle ma fait la meme chose pour la marche
je ne l ai jamais vu vraiment faire et un jour elle s est lancé
je pense qu'elle devait s entrainer dans sa chambre en s appuyant sur les meubles car souvent je la retrouvais debout se tenant a tout ce qu elle trouvait
que le petit bonhomme oh mon dieu il en a fait des chutes avant d y arriver et en plus comme a chaque fois qu il se lançait il etait mort de rire il allait trop vite et hop hop hop trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:14

Nikos rit aussi a chaque fois qu il chute lol
Ta fille s entrainait en secret pour te faire une surprise lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:16

oui toujours son coté reservé et peut etre la peur de se lancer devant les autres

Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:23

Peut etre un peu de timidite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:25

oui je pense aussi
au moins elle me surprend
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:26

C est chou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:27

sophie ils sont propres tes enfants? Comment tu as procédé? Parce que je sais pas trop comment aborder la chose avec Ethan

sinon il a marché a 4 pattes assez tard 11 mois je crois, chez ma tante ila voulu ramasser une miette laught (jvous jure qu'il est bien nourrit )
et il a marché à 14 mois. Le matin même on avait rdv chez la pédiatre, elle disait "qu'il était pas très stable quand même" et l'apres midi même il faisait ses premiers pas
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:39

oui mes enfants ont été propre pour leurs deux ans
en fait, ca m a toujours fait stresser ce truc car on me disait tu sais la propreté si il veule pas tu peux rien y faire et j ai des copines dont les enfants ont decidé d aller sur le pot 2 mois avant d entrer a l ecole imagine le stress car sinon il te les prenne pas enfin par chez moi
la pediatre m avait dit pas avant 2 ans car ca sert à rien
et bien moi a 20 mois j ai commencer a leur sortir leurs pots (attention interdiction de jouer avec sinon c est la cata)
je l ai ai mis dans le salon (super la deco) en permanence et j ai commencé a les mettre dessus de temps en temps quand il regardait la tele, quand il prenait un bib.... en leur expliquant a quoi ca sevait . Au debut, il attendait que je leur remette la couche pour faire puis petit à petit, c est venu tout seul (je me rappelle le 1er pipi de mon fils on aurait dit un indien autour de son feu de camps a danser tellement il etait content de lui), En fait, je les ai pas stresser avec ca mais je les ai pas laché non plus et surtout je les félicitait a chaque fois et quand yavait un accident je leur expliquait sans raler que maintenant il etait grand ..... Apres ca depend des enfants aussi

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:44

le plus dur j ai trouver c est de les amener sur les toilettes (meme avec le reducteur il voulait pas) et surtout quand t es a l exterieur. Depuis leurs 2 ans, ils vivent sans couches ( bon pour le budget) et quand on sort j ai toujours une tenue au cas ou. là, on a enlever le reducteur de toilette depuis quelques jours définitivement et ca va ils se tiennent bien sur les toilettes et acceptent enfin d aller sur d autres toilettes que les notres
mais c est vrai qu on m a dit que j avais beaucoup de chance qu'ils ont bien réagi et été rapide pour etre propre
j avoue que cest un poids en moins
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 23:11

Ici pour m apprendre a etre propre ma mere me mettait une culotte et plu de pampers quand on etait a la maison comme ca elle m expliquait que j etais grande elle n a jamais crie mais quand je faisais dans ma culotte je sentais que c etait embetant du coup j ai ete sur les toilettes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 6:24

d'accord merci de vos conseils. Du coup je pense qu'éthan est encore petit pour commencer, je vais attendre encore un peu pour que la communication soit plus facile déjà et puis je sais pas j'ai peur que ca soit catastrophique si je commence maintenant (je suis peut etre pas prete moi non plus lol)

Bon il répéte "caca caca" quand je suis en train de lui changer la couche et qu'il a fait. Et il trouve ca bizarre que des fois, quand il est tout nu en allant au bain, son zizi fait pipi. Il commence tout doucement à se rendre compte de tout ca,du coup je me posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des enfants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur chambre de bébé crevette
» Chambre de notre petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Achats :: Chambres de bébé-
Sauter vers: