Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre des enfants

Aller en bas 
+4
laurelynn
idylle441
midinette
Poupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 8:19

A mon avis tu peux encore le laisser découvrir tout ça avant d essayer la propreté  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 8:35

La ta le temps encore c est toi qui le sentira avec lui -
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 10:33

voui j'ai le temps c'est vrai

en fait je crois que la fille de la voisine, propre à 17 mois, m'a mis un gros coup de pression laught
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 11:39

Mais non te mets pas la pression tu t en fou des autres enfants du moment qu ethan est propre pour la rentrée a l ecole c est bon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 11:53

ah ben oui facile a dire qu'il ne faut pas se mettre la pression mais quand t'es une maman c'est pas si facile a appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 12:22

Ça je confirme - moi c'était pareil - être propre cetais ma hantise car je me disais et si ça dure trop longtemps si ils veulent pas s y mettre avant l école. .... Comment je vais faire avant même que je les prépare à ça mais bon je me connais c est dans mon caractère de voir des problèmes la ou yen a pas encore mais on se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 12:24

parce qu'en plus on a le temps nous, rentrée en septembre 2015 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 12:35

Oui ta le temps c est sur mais après c tellement plus pratique et même eux ils sont contents de te montrer qu il n y a plus de couches
Le seul hic des fois c au moment de partir quelque part et qu une fois le manteau mis ... Ton fils te dit maman pipi ... Dc on recommence tout et quand comme moi ce jour la il a une salopette tu grrrr surtout quand il se dandine pour te faire comprendre que c est urgent

Mais l autre fois en partant quand j ai demander a mon fils qui me fait le coup à chaque fois si il voulait faire pipi il m a répondu " non maman zizi dodo " j ai exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 12:56

mdr elle est excellente celle la
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 13:01

Tu m étonnes
Je pouvais rien répondre tellement il m à surprise c étais la vérité dans l esprit d un enfants
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 13:04

mais c'est tellement mignon quand ils disent ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 13:08

Oui ce matin je lui demande un truc en répétant à deux reprises et il me regarde en mettant ses mains sur la taille en disant " ça arrive maman " - avec lui des fois j hallucine mais en même temps c ce que nous ont dit entre nous il répète seulement
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 13:33

Christelle je sais bien que c est difficile de pas se mettre la pression je suis pareille quand nikos faisait pas ses nuits ca me tracassait trop  Shocked 

Sophie il a l air trop marrant ton fils lol  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 13:37

Ah c sur un vrai clown
Je sens que ça va promettre à l école
Revenir en haut Aller en bas
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 14:04

cricri2002 a écrit:
parce qu'en plus on a le temps nous, rentrée en septembre 2015 normalement

comme pour mon fils rentrée en septembre 2015 car il aura 3 ans fin janvier 2015 il est du quel mois ton fils??


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
bbbonheurs
Fidèle
bbbonheurs


Messages : 563
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 49
Localisation : eure et loir 28

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 14:06

christelle mon fils mathis aura 2 ans à la fin du mois et nivau propeté il ne fait rien, il est tellement enegique et ne sais pas tenir en place qu'il ne sait pas rester sur un pot je le met et hop se leve aussitot.
alors pour l'instant je laisse et on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Losoma-co/171353332994912
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 14:47

ok bon on verra bien comment ca évolue tout ca

il est de juillet, on pourra peut etre se lancer aux beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilier
Sophie


Messages : 918
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 49
Localisation : BOIS COLOMBES

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 15:02

Oui en général ça marche mieux à cet époque car en plus tu peux les laisser en petit culotte et du coup y vont plus facile
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 16:14

Oui je pense que c est mieux a cette periode la  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des enfants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des enfants    Chambre des enfants  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Futur chambre de bébé crevette
» Chambre de notre petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Achats :: Chambres de bébé-
Sauter vers: